Trunion Et Upright
salut , je veut enlever le trunion du upright ,commen ont fait . quand je tourne la direction il a un upright qui se deplace legerement de devans vers l'arriere et ca fait deplacer legerement la swaybar de gauche a droit. et un upright de 1989 est t'il le meme qu'un 1991 et plus. merci de votre aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21572841:date=01.12.2006 à 04:36:name=crossty)-->CITATION(crossty @ 01.12.2006 à 04:36) [snapback]21572841[/snapback]<!--quotec-->
salut , je veut enlever le trunion du upright ,commen ont fait . quand je tourne la direction il a un upright qui se deplace legerement de devans vers l'arriere et ca fait deplacer legerement la swaybar de gauche a droit. et un upright de 1989 est t'il le meme qu'un 1991 et plus. merci de votre aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Aurais tu moyen d illustrer tout ca car c est pas top clair la ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
finallement , j'ai pas tenter la chance et je n'ai pas essayer de le retorde au chalumeau . j'ai commander un neuf chez cc.
Répondre
De memoire...
T'enleves l'etrier de frein
Tu defais le roulement et t'enleves le disque
Tu enleves le boulon au fond du trunnion
Tu tires le trunnion vers toi et le upright tourne sur le pivot en haut.
Tu devisses le trunnion, attention, celui a gauche devisse dans le mauvais sens (ou p.e celui a droite, faut voir)
Tu remontes le kit que t'as achete, ca coute pas grand chose et ayant arrive ici c'est le plus facile.

Les trunnions (trunniaea? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) s'usent sur les vis et sur les Silentblocs plastiques (soi-disant "top hat bushes" grace a leur forme de chapeau.)

Et puis tu t'engages sur le debat sur s'il faut utiliser de la graisse ou de l'huile EP90 dans les trunnii [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre

Atteindre :