Fixation 1/2 Portes
Voilà, mister Yashoo m'a ramené se son périple Dartfordien un jolie paire de 1/2 portes de chez CC.

Avec il y a un joli sachet avec 10 pressions/rivets pop.
Je les place où exactement ?

--
Vo2. qui à les boules à l'idée de s'approcher de catavo2 avec une perceuse et une pince à riveter
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'ai hâte de voir CataVo2 avec les 1/2 portes.

Au fait combien as-tu payé ?
Duratec R
Répondre
Moi aussi j'ai hâte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img].
Le rendu sera un peu moins génial qu'avec les 1/2 portes carbone, mais ça va bien rendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Livrées à l'appart et avec le sourire : 316€ + 1 bière + 1 repas + 1 café [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21564303:date=10.11.2006 à 13:51:name=Vo2)-->CITATION(Vo2 @ 10.11.2006 à 13:51) [snapback]21564303[/snapback]<!--quotec-->
Moi aussi j'ai hâte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img].
Le rendu sera un peu moins génial qu'avec les 1/2 portes carbone, mais ça va bien rendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Livrées à l'appart et avec le sourire : 316€ + 1 bière + 1 repas + 1 café [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Duratec R
Répondre
Sur les miennes j'ai fait mettre 4 pressions ; une en haut à l'avant 2 en bas et une à l'arrière qui utilise celle de la bache du coffre (avec pression male sur le dessus pour pouvoir remettre la bache par dessus).
Mais en fait avec des pressions standart ça a tendance à lacher à cause des mouvements du bras, surtout sur circuit. Il faut absolument mettre des pressions qui se bloquent (des tenax je crois).
Répondre
J'ai regardé pour récupérer les tenax et à par un vendeur allemand sur ebay je ne trouve rien (le site donnée dans les adresses utiles est en travaux).
L'un d'entre vous à une meilleur bonne adresse pour des tenax noirs ?
Des gens (en RP) seraient intéressés par une petite commande groupée ?

Répondre
<!--quoteo(pid=21565553:date=13.11.2006 à 18:20:name=Vo2)-->CITATION(Vo2 @ 13.11.2006 à 18:20) [snapback]21565553[/snapback]<!--quotec-->
J'ai regardé pour récupérer les tenax et à par un vendeur allemand sur ebay je ne trouve rien (le site donnée dans les adresses utiles est en travaux).
L'un d'entre vous à une meilleur bonne adresse pour des tenax noirs ?
Des gens (en RP) seraient intéressés par une petite commande groupée ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais pas ce mois ci
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21565556:date=13.11.2006 à 18:29:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 13.11.2006 à 18:29) [snapback]21565556[/snapback]<!--quotec-->
oui mais pas ce mois ci <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
? ben si tu en as besoins que le mois prochain on peut s'en occuper dès maintenant.
Le temps que la commande parte, arrive, qu'on se croise ...
Faudrait juste dire quel model t'intéresse et la quantité.

D'autres amateurs ?

<!--quoteo(pid=21564840:date=11.11.2006 à 20:44:name=Ratatham)-->CITATION(Ratatham @ 11.11.2006 à 20:44) [snapback]21564840[/snapback]<!--quotec--> Sur les miennes j'ai fait mettre 4 pressions ; une en haut à l'avant 2 en bas et une à l'arrière qui utilise celle de la bache du coffre (avec pression male sur le dessus pour pouvoir remettre la bache par dessus).
Mais en fait avec des pressions standart ça a tendance à lacher à cause des mouvements du bras, surtout sur circuit. Il faut absolument mettre des pressions qui se bloquent (des tenax je crois). <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les 1/2 portières ont une lame de féraille le long de la partie haute (même genre que la baguette pour le boot cover). Où se placent les points de fixations par rapport à ça ?

Tu peux faire une belle photo pour bien voir la disposition de ces points ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: dsc08400vh6.gif]

[Image: dsc08399yv6.gif]
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
C'est du sur-mesure ça ?

Pour ma part j'ai trouvé ces photos là :
[Image: fullonsideview421qi4.jpg]
[Image: rif5vu3.jpg]
[Image: img2846jh1.jpg]

Avec les pressions, les capotes/couvre tonneau et autres sont bien collés aux flancs.
C'est toujours le cas avec les tenax ou bien ça laisse un jour de 2-3 mm ?
Si c'est le cas l'air doit s'engoufrer comme pas possible par l'avant non ?
Répondre
J'ai vu des tenax à vendre au niveau du site vintagecarparts.co.uk

Le lien direct pour les tenax est le suivant :

http://www.vintagecarparts.co.uk/fr/list+u...asteners~tenax/
Répondre
J'en veux des noirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre

Atteindre :