Easy In
Bonjour,

Fini les tours de reins pour chausser sa cat ici :
Cordialement

"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
oui mais c'est moche + les mauvaises langues vont te dire tu n'as qu'a pas mettre la capote + le prix d'une capote supplémentaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

AMHA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

par contre j'aime toujours autant leur concept d'half hood [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21564133:date=10.11.2006 à 09:56:name=bird)-->CITATION(bird @ 10.11.2006 à 09:56) [snapback]21564133[/snapback]<!--quotec-->
par contre j'aime toujours autant leur concept d'half hood [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1000

j'y pensait y'a quelque jour, et me demandais pourquoi on n'en avais jamais entendu parlé...
tout le monde se plaint dela buée en cas de pluie...on a qu'à supprimer l'arrière de la capote (la pluie peut pas "revenir" dans l'habitacle quand meme !) ethop !
plus de buée !

J'ai l'air con maintenant, maisça fais bien 1 mois que j'y cogite à ce truc ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

je pense qu'on peut meme en fair un encoreplus pratique.

je m'explique:
mise et maintient par les pressions du parebrise, classiquement.
étanchéité identique au niveau des portes.
Maintient au niveau de l'arceau, par "colliers" cousus (par l'intérieur de la capote) et qui viennent faire le tour de l'arceau, pour venir se "scratcher" sur eux-memes.

Ce serai rapide, efficace, et pas cher en plus.
Et pas besoin de percer quoique ce soit, ni l'arceau, ni rien d'autre.
Ca permet aussi de se débarasser des arceaux de capote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] .
Qu'en pensez-vous ?

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
alors parce que j'ai découvert grace à Vincere qu'en fait ayant acheté une excup mes sangles de capote n'étaient pas rivetés au chassis ce qui expliquait pourquoi je ne comprenais désespérement pas comment on pouvait fixer ces %$£¨"# de sangles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] je sais aussi maintenant comment fixer ces half hood

Ils utilisent AMHA les sangles des capotes et de part ce fait ne nécessitent pas de troutrou dans l'arceau

Enfin tu peux déjà retirer la lunette arrière des capotes de cat (enfin je n'ai jamais essayé mais il y a une braguette donc ca doit servir a quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
un petit schema fait "alavavite"

[Image: halfhoodji7.png]

le noir, c'est l'auto, le rouge le half hood, le bleu, la sangle cousue+scratch.

en pointillé, les différentes position de la(les) sangle(s) pour le "démontage"

P.P.P.
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre
Bonjour,
Je viens de recevoir le halfhood avec zip. Très belle fabrication. Essai et photos à suivre.
Cordialement
Répondre
Déja que des gens m'ont dit que c'était un beau buggy mais là avec l'arrière enroulé comme tu dis, ils vont croire que c'est une jeep... déja que la cat en a le pare brise
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21579876:date=18.12.2006 à 19:55:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 18.12.2006 à 19:55) [snapback]21579876[/snapback]<!--quotec-->
Déja que des gens m'ont dit que c'était un beau buggy mais là avec l'arrière enroulé comme tu dis, ils vont croire que c'est une jeep... déja que la cat en a le pare brise
catjeep ou jeepcat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21579870:date=18.12.2006 à 19:37:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 18.12.2006 à 19:37) [snapback]21579870[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
Je viens de recevoir le halfhood avec zip. Très belle fabrication. Essai et photos à suivre vite
Cordialement
On attend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre

Atteindre :