Sujets : 2
Likes Given: 0
Bonjour,
J'ai trouvé une Martin très sympa mais je suis trop grand. Je mesure 1m88. Quelles sont les solutions de type baquet plus fin avec glissières. En effet je souhairais pouvoir la conduire mais également avoir une glissière afin de pouvoir la preter à mon ami. Sinon bien entendu je peux enlever le siège et en mettre un plus petit.
Si comme moi vous avez été confronté à ce type de problème et avez des solutions, alors merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Emmanuel
Sujets : 14
Bonjour,
je fais 1.78, mais j'avias un ami qui mesure 1.96 et qui a conduit ma Martin :
Il y arrivait en reculant le siège à fond, par contre son front était un véritable "arretoir" à moucheron...
Il y a un membre du club Martin qui fait pa loiun du mêtre 90 :
sa solution : retirer les rails de réglages pour gagner 2-3cm en hauteur et fixer le siège à même le planche avec en plus un rembourage d'assise minimum.
Mais dasn ce cas, sit ton ami veut conduire il faudra mettre des coussins !
Sujets : 5
<!--quoteo(pid=21561527:date=03.11.2006 à 11:30:name=S8AT92)-->CITATION(S8AT92 @ 03.11.2006 à 11:30) [snapback]21561527[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,
je fais 1.78, mais j'avias un ami qui mesure 1.96 et qui a conduit ma Martin :
Il y arrivait en reculant le siège à fond, par contre son front était un véritable "arretoir" à moucheron...
Il y a un membre du club Martin qui fait pa loiun du mêtre 90 :
sa solution : retirer les rails de réglages pour gagner 2-3cm en hauteur et fixer le siège à même le planche avec en plus un rembourage d'assise minimum.
Mais dasn ce cas, sit ton ami veut conduire il faudra mettre des coussins !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Notre ancien trésorier était très grand, il a carrément décoffré le fond de sa seven et a gagné beaucoup en hauteur, je te donnerais ses coordonnées dès que tu en aura besoin pour passer à l'acte.
Sujets : 10
Je fais 1,87m, et çà rentre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Il y a plus de place que dans la Cat, je trouve ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Même avec la capote, ça fait une bosse au dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Non je plaisante ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Sujets : 31
Il suffit aussi de supprimer les sièges et faire une banquette sur mesure.
Et là pas de souci pour rentrer
Still on the road between Heraklion, London, Paris, Megève, Marseille and Siena!
Sujets : 39
Si ton pseudo indique ton lieux de residence, le 11 novembre prochain nous faison notre AG au Mans (au musée). Devrait bien pouvoir en essayer une... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]