10-07-2006, 03:02 AM
|
Monumentale Baston
|
|
10-07-2006, 07:43 AM
Je veux pas faire mon nostalgique, mais la testostérone coullait plus quand les pilotes ne gaganait pas des sommes aussi grosses. Ceal vaut largement un dépassement dans les stands [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
10-07-2006, 09:17 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] c'est beau, j'suis ému, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
En même temps, aujourd'hui, les mêmes dépassements seraient taxés de non politiquement correct, et les coureurs eux-même auraient-ils le même respect de l'adversaire ... ? Arnoux / Villeneuve si je ne m'abuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] , antoligique ! Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
10-07-2006, 09:30 AM
La au moins il y'avait encore des dépassements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
10-07-2006, 01:42 PM
Comme quoi le palmarès ne fait pas tout : ni Gilles ni René n'ont été titrés, ce qui ne les a pas empechés d'etre à l'origine de ces images absolument magnifiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
L'absence d'esprit sportif n'aurait pas non plus permis ce mano à mano d'anthologie et se serait conclu prématurément par une tentative de bouter dehors "l'autre" ou un juteux carambolage qui aurait permis de grapiller quelques points au classement, en se déchargeant ensuite sur des "péripéties de course" qui ont parfois bon dos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Car ce qui caractérisait le flamboyant Gilles, c'était une absence totale de peur, un panache constant mais aussi une sportivité irréprochable... C'est peut etre ce dernier point qui l'a tué, après la trahison de Pironi qui n'avait pas respecté un engagement pris avant une course, il est mort aux essais de la course suivante, roulant à 300% de ses possibilités.....
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
10-07-2006, 02:16 PM
oui c'est top comme sequence!! dommage qu'elle soit un peu accélérée...
sinon, replacons les choses dans leur contexte : c'est pas avec cette sequence qu'on peut dire que c'etait mieux avant. combien de courses soporifiques, sans changement de leader pour UNE finde course super serrée comme celle là?
10-07-2006, 03:12 PM
(Modification du message : 10-07-2006, 03:13 PM par cat-a-strophe.)
Dans le même genre
Spa 95 Schum/ Hill et juste pour resituer le contexte : Il se met à pleuvoir à Spa ... Hille change de pneu, Schum reste en slick 3 min 40 de bonheur ! Ça faisait longtemps que je recherchais cet extrait, elle remet beaucoup de chose à leur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
10-07-2006, 03:23 PM
Re-Spa mais Hakkinen/Schum en 2000 !
Sang froid Là aussi, il y a de la testo, de la baston sur la piste et Hakkinen qui... passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
10-07-2006, 04:45 PM
<!--quoteo(pid=21549727:date=07.10.2006 à 15:12:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 07.10.2006 à 15:12) [snapback]21549727[/snapback]<!--quotec-->
Dans le même genre Spa 95 Schum/ Hill et juste pour resituer le contexte : Il se met à pleuvoir à Spa ... Hille change de pneu, Schum reste en slick <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Schumacher était partie ce jour là de la 16ème place de la grille sur sa Benetton... et il avait gagné pour la deuxième fois à Spa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sinon, superbe le dépassement de Hakkinen en 2000... un véritable dépassement d'antologie, surtout quand on connait le contexte...
10-07-2006, 08:32 PM
Prost / Senna / et .... Schum qui compte les points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Silverstone 1993 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Nota : je serai assez pour faire de ce topic le bible des extraits des plus belles bastons F1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
10-07-2006, 08:48 PM
Senna...de la 6 eme a la premiere place en un demis tour, juste dans une autre division que les autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=OVMuxA7dJjk...related&search=
10-07-2006, 08:49 PM
super ces extraits!!
en particulier celui de schum vs hill, que je n'avais jamais revu. au fait il se passe quoi après? schum est censé gagner non? sinon senna à silverstone, c'est absolument dement! surtout quand il fait l'exterieur à prost dans le premier droite (celui qui se passe à fond aujourdhui)!!
10-07-2006, 08:58 PM
piquet/senna
piquet facon trophee Andros!! http://www.youtube.com/watch?v=w92n92xh1gw...related&search=
10-08-2006, 07:35 AM
La dernière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
10-08-2006, 08:36 AM
Mouhais, mais il y a quand même une grosse différence entre le vidéo 1 et les suivantes, c'est le nombre de fois ou ils se dépassent respectivement, je parle pas de senna qui dépasse ceux qui tournent à 3 secondes de moins au tour, même s'il en double 15 ...
Plus dans l'esprtit Moto GP |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)