10-06-2006, 12:29 PM
Si vous voulez vous faire votre tableau, c'est ici
Les autres tools sont sympa aussi, je vous laisse surfer sur le site
|
Dashboard Designer
|
|
10-06-2006, 12:29 PM
Si vous voulez vous faire votre tableau, c'est ici
10-06-2006, 12:41 PM
C'est trop marrant ce truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img].
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] -
10-06-2006, 12:43 PM
ca c'est super marrant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour être vraiment complet il faudrait que cela tienne compte de ce qu'il y a derrière le dashboard (en tout cas sur les cat, je ne sais pas si il y a autant de barres dans une westi)
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
10-06-2006, 03:47 PM
C'est sympa on peut même mettre deux volants comme dans les voitures de manège [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] .
"*.°.:~. o'-`=o
10-06-2006, 07:39 PM
J'adore cet application. Ca permet de faire le tableau de bord de ses reves... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] de belles expressions qui ne veulent plus rien dire ...
"Passe moi le volant" "Prends le volant" "Garder un oeil sur le mano" ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
10-06-2006, 08:47 PM
Ton ergonomie et vraiment nulle Erwan. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Moi j'ai plus sympa :
10-06-2006, 08:58 PM
Chapman va se retourner dans sa tombe
10-06-2006, 09:31 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pendant que tous ces guignols ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] ) jonglent avec leurs manos et quittent ainsi la route les uns après les autres, seul un bon sujet demeure, pur adepte du light is right jusqu'aux manos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Voici mon TdB à moi : ![]() Le strict nécessaire pour les enfumer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
10-06-2006, 09:40 PM
<!--quoteo(pid=21549583:date=06.10.2006 à 21:31:name=icare)-->CITATION(icare @ 06.10.2006 à 21:31) [snapback]21549583[/snapback]<!--quotec-->
![]() Le strict nécessaire pour les enfumer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Faut avoir un moteur à carbus et juste une idiot light pour la pression d'huile et la température d'eau ... J'y ai pensé pour mon futur TdB plutôt que de me faire ch**r avec des manos jaunes/magnolia etc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
10-06-2006, 10:49 PM
HOMME
FEMME PORTE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Madmax_7+-->CITATION(Madmax_7)<!--QuoteEBegin-->
(...) juste une idiot light (...) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] <!--QuoteBegin-chap3d+-->CITATION(chap3d)<!--QuoteEBegin--> (...) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non2.gif[/img] ![]() et ![]() [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
10-07-2006, 01:57 PM
Ouais, rigolez tant que vous voudrez mais regardez moi un peu celui ci... moi ça me fait peur de penser qu'avec mes grandes jambes, une fois sur deux, j'arracherais la moitié de ces machins!
http://groups.msn.com/Chriscaterham7pictur...hoto&PhotoID=54
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
10-07-2006, 02:10 PM
<!--quoteo(pid=21549705:date=07.10.2006 à 13:57:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 07.10.2006 à 13:57) [snapback]21549705[/snapback]<!--quotec-->
Ouais, rigolez tant que vous voudrez mais regardez moi un peu celui ci... moi ça me fait peur de penser qu'avec mes grandes jambes, une fois sur deux, j'arracherais la moitié de ces machins! http://groups.msn.com/Chriscaterham7pictur...hoto&PhotoID=54 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est de la JeanEd's touch
10-07-2006, 02:25 PM
Du genre... à quoi peut bien servir le levier rouge à gauche???
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|