Le Diesel N'a Plus Peur De Rien
A voir

LA
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
oui mais l'AUDI elle fait pas de looping elle !
[Image: zavatar9bz.jpg]
Répondre
C'est naze ce genre de comparaison ... :/
Surtout contre un harrier qui est vraiment pas fait pour avoir une super poussée horizontale... Qu'ils mettent du lourd en face, genre un tornado ou un rafale.
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
mouais...un avion c'est pas fait pour faire des 1000m DA. c'est au dessus de 600km/h qu'il est à l'aise
Répondre
<!--quoteo(pid=21546262:date=28.09.2006 à 14:47:name=Artemis)-->CITATION(Artemis @ 28.09.2006 à 14:47) [snapback]21546262[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la mercedes l'a bien fait aux 24 heurs du mans

[Image: LM1999-1.jpg]

PS : comme trauma, le harrier c'est pas un avion typé poussée horizontale !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
C'est surement fait à dessein...

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21546664:date=29.09.2006 à 11:17:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 29.09.2006 à 11:17) [snapback]21546664[/snapback]<!--quotec-->
C'est surement fait à dessein...

Ouais remarque il fallait pas plus costaud pasque c'est match nul sur la ligne .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
Moi je verrais plutôt un exercice de reprises sur le 600-1000 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Comment çà c'est pas réaliste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est bien la spécialité des diesels les reprises, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, clair que çà n'a pas gros intérêt ces comparaisons. Je ne comprend la philosophie derrière ces comparaisons.
On pourrait prendre le drag de Vincent Perrot face à l'Audi. Elle prendrait une sacré raclée en ligne droite. Par contre sur un circuit avec des courbes cà serait l'inverse.

Pas le même but, pas la même finalité. Donc comparaison inutile.
Répondre
J'ai été très étonné par la sonorité d'un V6 diesel de vel satis monté dans un buggy que l'on vient de concevoir pour le dakar. Avec le turbo très proche de la sortie d'échappement on entend un feulement impressionnant et pas du tout désagréable. Et sur une engin de 1200 kg en l'état c'est spectaculaire. Alors un V12 doit avoir une très belle sonorité même si elle ne monte pas dans le tours !
Répondre
<!--quoteo(pid=21547005:date=29.09.2006 à 21:44:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 29.09.2006 à 21:44) [snapback]21547005[/snapback]<!--quotec-->
Moi je verrais plutôt un exercice de reprises sur le 600-1000 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Comment çà c'est pas réaliste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est bien la spécialité des diesels les reprises, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, clair que çà n'a pas gros intérêt ces comparaisons. Je ne comprend la philosophie derrière ces comparaisons.
On pourrait prendre le drag de Vincent Perrot face à l'Audi. Elle prendrait une sacré raclée en ligne droite. Par contre sur un circuit avec des courbes cà serait l'inverse.

Pas le même but, pas la même finalité. Donc comparaison inutile.

Ca n'a aucun interet evidemment. C'est juste "fun"

Répondre
Mouaih, une Yam R1 d occaz te permet de planter l Harrier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Dans le même genre de truc inutile

F 16 c/ VIPER [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<i>"ta mauvaise réplique de S8 (c'est pas une Seven) est un étron poussif"</i>
Répondre
burnout date='29.09.2006 à 11:08 a écrit : [quote='Artemis' pid='21546262' date='28.09.2006 à 14:47']

la mercedes l'a bien fait aux 24 heurs du mans

[Image: LM1999-1.jpg]

Extrèmement bien vu.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Excellent. Et la CLK GTR LM malgrès qu'elle vole est au std de la FIA. Avec un Harrier le problème c'est le pneus pas assez large, il vont se foutre de votre gueule dans les stands... haha!
Répondre

Atteindre :