Video De Landwind X6
Vidéo du véhicule chinois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] qui sera vendu en France juste apres le salon de l'automobile de paris.
c'est annoncé autour de 15 000 euros.

http://www.landwind.fr/

Il parait que la version francaise de ce 4X4 est plus solide que la premiere version version dejà vendue au Pays bas et en Allemagne ! hihihi ce n'est pas pour rappeler un certain crash test...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
C'est le vieux Frontera relooké, en fait ...
Marrant que le cuir soit dans la dotation de série, mais pas l'airbag passager qui est une option ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21538077:date=11.09.2006 à 11:21:name=lapinbelier59)-->CITATION(lapinbelier59 @ 11.09.2006 à 11:21) [snapback]21538077[/snapback]<!--quotec-->

Il parait que la version francaise de ce 4X4 est plus solide que la premiere version version dejà vendue au Pays bas et en Allemagne ! hihihi ce n'est pas pour rappeler un certain crash test...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est cela, oui ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Y vont nous faire une chaine de production rien que pour la France ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
À quand des cours d'anglais pour les gars de la production vidéo? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

[attachmentid=6692]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21538249:date=11.09.2006 à 16:51:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 11.09.2006 à 16:51) [snapback]21538249[/snapback]<!--quotec-->
À quand des cours d'anglais pour les gars de la production vidéo? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

[attachmentid=6692]

effectivement...

dir qu'il ne sait pas qu'on ecrit motor mais motaurd!

motaurd compagny

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21538088:date=11.09.2006 à 11:45:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 11.09.2006 à 11:45) [snapback]21538088[/snapback]<!--quotec-->
...qui est aussi l'Isuzu Rodeo, ainsi que le Honda Passport.

Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo(pid=21538253:date=11.09.2006 à 16:56:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 11.09.2006 à 16:56) [snapback]21538253[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21538088:date=11.09.2006 à 11:45:name=Stephane R)--><div class='quotetop'>CITATION(Stephane R @ 11.09.2006 à 11:45) [snapback]21538088[/snapback]<!--quotec-->
...qui est aussi l'Isuzu Rodeo, ainsi que le Honda Passport.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ainsi que le Nissan Pathfinder I
Répondre
Annonce pro non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Dans la vidéo, j'aime bien la tronche de la pédale d'accélérateur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ainsi que le Nissan Pathfinder I <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors là non. Le Nissan Pathfinder I n'est qu'un Nissan Pick-um, parfois appelé King Cab convertie en break 4x4, très à la mode à l'époque.... Entre autre, le Pathfinder est apparu en 1986 alors que le Rodeo/Amigo en 88.
Répondre
Mais en fait !?! Cette vidéo, c'est un fake, ce n'est pas possible que ce soit un truc sérieux !?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
C'est mal filmé, les raccords sont nazes, la bande son à gerber, ... C'est une grande blague !?!
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21538420:date=11.09.2006 à 22:15:name=Softroader)-->CITATION(Softroader @ 11.09.2006 à 22:15) [snapback]21538420[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ainsi que le Nissan Pathfinder I <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors là non. Le Nissan Pathfinder I n'est qu'un Nissan Pick-um, parfois appelé King Cab convertie en break 4x4, très à la mode à l'époque.... Entre autre, le Pathfinder est apparu en 1986 alors que le Rodeo/Amigo en 88.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah OK. Moi je trouvais que ca ressemblais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[Image: landwind-x6-2.jpg]

[Image: inline_01.jpg]

[Image: 78.jpg]
Répondre
A cette époque, c'était la mode...
Nissan est passé du King Cab au Terrano/Pathfinder, Toyota du Hilux au Runner, mais les constructeur US aussi avec Ford passant du Ranger (US) au Bronco 2 et à l'Explorer, Chevrolet passant du S10 Pick-up au Blazer S10, Jeep avec le Commanche et le Cherokee, ect... Bref, même segment, même idée, même esprit, résultat assez proche au final. L'erreur est donc largement possible.
Répondre
<!--quoteo(pid=21538630:date=12.09.2006 à 11:18:name=Softroader)-->CITATION(Softroader @ 12.09.2006 à 11:18) [snapback]21538630[/snapback]<!--quotec-->
Toyota du Hilux au Runner...

Le 4Runner, j'en ai emmene un dans le desert pour un week end. Il avait 225'000 Km et pourtant quelle forme. Super 4x4 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Par contre la conso ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Je me demande ce que va donner ce Landwind en TT ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Le Landwind en TT... au niveau du Frontera de phase I, avec les lames à l'arrière.... c'est à dire plus un pistard qu'un franchisseur, pas mauvais mais pas non plus exceptionnel et là aussi limité par les ressources du moteur...

Pour les conso du 4Runner cela dépend des motorisations... mais globalement, il n'a pas eu de motorisation économique... et en TT, encore plus dans le sable... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] les consos explosent... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre

Atteindre :