Gp De Monza
#31
<!--quoteo(pid=21537758:date=10.09.2006 à 18:05:name=olivier7)-->CITATION(olivier7 @ 10.09.2006 à 18:05) [snapback]21537758[/snapback]<!--quotec-->
Mis à part ça, j'ai hate que l'on revienne au slick, à la Hewland, aux disques en fonte, de la voiture de mecs quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi, j'en ai marre de ma gazinière, je préfère le goût de la viande cuite au feu de bois allumé en frottant des silex ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21537765:date=10.09.2006 à 18:07:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 10.09.2006 à 18:07) [snapback]21537765[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21537758:date=10.09.2006 à 18:05:name=olivier7)--><div class='quotetop'>CITATION(olivier7 @ 10.09.2006 à 18:05) [snapback]21537758[/snapback]<!--quotec-->
Mis à part ça, j'ai hate que l'on revienne au slick, à la Hewland, aux disques en fonte, de la voiture de mecs quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi, j'en ai marre de ma gazinière, je préfère le goût de la viande cuite au feu de bois allumé en frottant des silex ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comment tu aurais fais sans electricité pour m'envoyer le logo de la 7 ? (Au fait un grand Merci!) Peut être en le gravant sur du marbre et en l'envoyant par pigeon voyageur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21537763:date=10.09.2006 à 18:07:name=rasal)-->CITATION(rasal @ 10.09.2006 à 18:07) [snapback]21537763[/snapback]<!--quotec-->
[...]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu apprendras à me connaître, moi et mes réponses souvent un peu piquantes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Schumacher : 7 - Alonso... : 1

On ferme, on ne parle pas de la même chose, il y en a un qui n'a plus rien à prouver et qui est top, l'autre qui se fait les dents, attendons de voir ce qu'il fera dans l'avenir avant de parler.

Schumacher a obtenu ses victoires, au sein de son équipe, de manière régulière sinon il aurait été sanctionne. S'il ne l'a pas été alors qu'il le devait, ce n'est pas de sa faute mais celle de la FIA. Lui, il a fait son taf, et il l'a bien fait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]


Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21537748:date=10.09.2006 à 16:53:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 10.09.2006 à 16:53) [snapback]21537748[/snapback]<!--quotec-->
Hé hé, ça me fait rire, c'est bien le comportement du Français typique. Par principe, celui qui gagne est un con, on aime pas avoir des héros en France.

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c est justement que Shumacher, n a rien du heros. le heros, c est celui qui reussi quand les conditions sont contre lui, Shumacher, en commancant deja par ne jamais avoir un equipier de valeur s est toujours mis dans un fauteuil au sein de son ecurie, un vrai heros n a pas paur de la concurrence...
Dans l autre sondage de Hugues, 2 personnes sur 3 desirent le voir partir, ca en dit plus que ses statistiques sur son statut, avoir un palmares comme ca et etre aussi peu populaire, ca fait pas tres heros non plus.
Elle en est ou sa cote de heros par rapport a Senna par exemple?
Si hors du cercle F1, Loeb, Rossi ce sont des heros, shumacher, juste le king des stats...

Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21537759:date=10.09.2006 à 18:05:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 10.09.2006 à 18:05) [snapback]21537759[/snapback]<!--quotec-->
Je suis d'accord avec toi aussi pour ces 2 personnes, mais il faut voir que contrairement à Schum, ils ont un abord sympathique ce que lui n'a peut être pas. Il est donc jugé sur son comportement et non ses qualités de pilote. Certaines personnes n'arrivent donc pas à dépasser le stade du jugement de façade sur un personnage pour regarder plutôt en profondeur, l'exploit sportif accomplis, c'est ce que j'en déduis.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un coté chevaleresque qui a été définitivement outré par certains comportements sur la piste de Michael. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Que Michael soit arrogant ou pas en dehors des circuits ne m'indispose pas. De meme pour Alonso, que certains trouvent plus arrogant encore que Schumi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai souvent eu l'occasion d'en débattre ici et j'ai toujours reconnu à Schumacher des qualités certaines (pilotage, intelligence de course, gestion de carrière).

Mais les actes d'antijeu (depuis le GP de Macao F3 en 1990) ont été une constante qui a définitivement assombri le tout.

Je suis convaincu que c'est plus du à une mentalité critiquable qu'à des incidents de course à répétition...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#36
@ BX : en tous cas, il rabat le caquet à tout l'monde et surtout celui des mécontents, et moi c'est ça qui me plait.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21537781:date=10.09.2006 à 18:20:name=icare)-->CITATION(icare @ 10.09.2006 à 18:20) [snapback]21537781[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21537759:date=10.09.2006 à 18:05:name=JeanEd)--><div class='quotetop'>CITATION(JeanEd @ 10.09.2006 à 18:05) [snapback]21537759[/snapback]<!--quotec-->
Je suis d'accord avec toi aussi pour ces 2 personnes, mais il faut voir que contrairement à Schum, ils ont un abord sympathique ce que lui n'a peut être pas. Il est donc jugé sur son comportement et non ses qualités de pilote. Certaines personnes n'arrivent donc pas à dépasser le stade du jugement de façade sur un personnage pour regarder plutôt en profondeur, l'exploit sportif accomplis, c'est ce que j'en déduis.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai un coté chevaleresque qui a été définitivement outré par certains comportements sur la piste de Michael. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Que Michael soit arrogant ou pas en dehors des circuits ne m'indispose pas. De meme pour Alonso, que certains trouvent plus arrogant encore que Schumi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai souvent eu l'occasion d'en débattre ici et j'ai toujours reconnu à Schumacher des qualités certaines (pilotage, intelligence de course, gestion de carrière).

Mais les actes d'antijeu (depuis le GP de Macao F3 en 1990) ont été une constante qui a définitivement assombri le tout.

Je suis convaincu que c'est plus du à une mentalité critiquable qu'à des incidents de course à répétition...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai fais deux saisons de moto-cross (bien) plus jeune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] et sans quelques petits coups un peu limite de temps en temps, impossible d'être devant, sauf à avoir la plus rapide des meules, partir devant, et avoir le meilleur pilotage, ce que je n'avais pas. Les quelques "petits coups un peu limites" font partie de la compétition. Pour Loeb, c'est différent, c'est une course de solitaire, mais Rossi aussi, quand il faut jouer des coudes, il sait parfaitement le faire.

Tous les pilotes, les Prost, Senna et autres ont tous à un moment ou à un autre, eu des actions "limites", il faut remettre ça dans le contexte.
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21537785:date=10.09.2006 à 18:21:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 10.09.2006 à 18:21) [snapback]21537785[/snapback]<!--quotec-->
En tous, il rabat le caquet à tout l'monde et surtout celui des mécontents, et moi c'est ça qui me plait.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, me concernant il ne me rabat rien.

La façon dont il a construit son palmarès n'est pas immaculée, loin de là et c'est incontestable.

Il restera comme le recorman des records et...................c'est tout.

Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21537792:date=10.09.2006 à 18:27:name=pallud7)-->CITATION(pallud7 @ 10.09.2006 à 18:27) [snapback]21537792[/snapback]<!--quotec-->
[...]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toi, tu n'seras jamais mon copain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21537792:date=10.09.2006 à 18:27:name=pallud7)-->CITATION(pallud7 @ 10.09.2006 à 18:27) [snapback]21537792[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21537785:date=10.09.2006 à 18:21:name=JeanEd)--><div class='quotetop'>CITATION(JeanEd @ 10.09.2006 à 18:21) [snapback]21537785[/snapback]<!--quotec-->
En tous, il rabat le caquet à tout l'monde et surtout celui des mécontents, et moi c'est ça qui me plait.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, me concernant il ne me rabat rien.

La façon dont il a construit son palmarès n'est pas immaculée, loin de là et c'est incontestable.

Il restera comme le recorman des records et...................c'est tout.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je pense que c'est assez bien resumé

un palmares aussi grand que l'homme restera "petit" dans les memoires.

on ne se rachete pas un comportement en piste a coups de millions de dollars pour la moelle epiniere.
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21537785:date=10.09.2006 à 17:26:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 10.09.2006 à 17:26) [snapback]21537785[/snapback]<!--quotec-->
J'ai fais deux saisons de moto-cross (bien) plus jeune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] et sans quelques petits coups un peu limite de temps en temps, impossible d'être devant, sauf à avoir la plus rapide des meules, partir devant, et avoir le meilleur pilotage, ce que je n'avais pas. Les quelques "petits coups un peu limites" font partie de la compétition.
T<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L exemple est mal choisi...
on peut aussi alors parler de Stefan Everts, qui comme schumacher a explose tous les records de statistiques tout en ayant une reputaion de sportivite absolument exemplaire, pourtant dans un sport ou comme tu le dis les contacts font parties du jeu...
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21537785:date=10.09.2006 à 18:26:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 10.09.2006 à 18:26) [snapback]21537785[/snapback]<!--quotec-->
J'ai fais deux saisons de moto-cross (bien) plus jeune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] et sans quelques petits coups un peu limite de temps en temps, impossible d'être devant, sauf à avoir la plus rapide des meules, partir devant, et avoir le meilleur pilotage, ce que je n'avais pas. Les quelques "petits coups un peu limites" font partie de la compétition. Pour Loeb, c'est différent, c'est une course de solitaire, mais Rossi aussi, quand il faut jouer des coudes, il sait parfaitement le faire.

Tous les pilotes, les Prost, Senna et autres ont tous à un moment ou à un autre, eu des actions "limites", il faut remettre ça dans le contexte.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Respect pour le motocross, je n'en ai jamais fait mais j'ai eu l'occasion d'essayer une KTM 250 dans le temps, truc de dingue qui ne demande qu'à se retourner. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Heureusement que dans les courses de motocross, y a pas de tunnel pour y arreter sa bécane et faire un bon p'tit coup aux copains en qualif' ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Un éperonnage volontaire pour virer un concurrent ne sera jamais non plus un p'tit coup un peu limite à enregistrer dans les incidents de courses bénins.

Et je rappelle encore une fois Macao 1990 F3 : l'inconnu Schumacher Michael avait suscité une sacrée polémique en sortant volontairement l'autre inconnu Hakkinen Mikka...

La "valeur" n'attend pas longtemps pour se manifester......
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#42
Je suis le mauvais exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] et c'était juste un petit Championnat de Bourgogne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et moi je suis plutôt fana de la Panthère Rose.

Oups, s'cusez, j'ai Michael sur l'autre ligne...
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21537799:date=10.09.2006 à 18:39:name=BX)-->CITATION(BX @ 10.09.2006 à 18:39) [snapback]21537799[/snapback]<!--quotec-->
on peut aussi alors parler de Stefan Everts, qui comme schumacher a explose tous les records de statistiques tout en ayant une reputaion de sportivite absolument exemplaire, pourtant dans un sport ou comme tu le dis les contacts font parties du jeu...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] 100 victoires et 10 titres mondiaux ne souffrant pas contestation.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La comparaison est dure pour le champion de la galaxie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21537804:date=10.09.2006 à 17:43:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 10.09.2006 à 17:43) [snapback]21537804[/snapback]<!--quotec-->


Oups, s'cusez, j'ai Michael sur l'autre ligne...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


pas possible...
il vient de dire qu il racrochait!!
Répondre
#45
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre


Atteindre :