lotus 23B
#1
Bonjour,<br style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: 'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(240, 240, 240);"><br style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: 'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(240, 240, 240);"><br style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: 'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(240, 240, 240);">l'achat de ma Lola m'éloigne de mon projet de construire une Lotus 23B. J'ai par ailleurs besoin de financer l'achat d'un nouveau châssis Arch pour ma seven, châssis original plié à la suite d'une sortie de route... je souhaite par conséquent mettre en vente l'ensemble des pièces de 23B que je possède: (1) un châssis Xanthos jamais utilisé, conforme à l'original, avec les tôles d'aluminium découpées pour être rivetées dessus, (2) une coque complète en fibre de verre, capots avant et arrière, pontons, portes, capots de fermeture horizontale des pontons, tableau de bord en aluminium, (3) les plexiglass du pare-brise et des portes, (4) les compteurs et jauge du tableau de bord, un carter de boite Hewland, à "remplir", une entretoise "Lotus" pour assemblage du moteur et de la boite, des flasques de boite spécifiques pour Hewland et Lotus 23, un cylindre récepteur d'embrayage, une pompe à huile mécanique, des supports moteur, une colonne et une crémaillère de direction, des pédales, un levier de frein à main, un volant en cuir rouge, un jeu de quatre wooblies wheels en magnésium, à 4 et 6 écrous, un siège en fibre de verre, à "habiller, des rétroviseurs et quelques autres petites pièces... et un ensemble de lettres et documents dont une facture originale d'époque pour une Lotus 23B, avec mention du numéro de châssis de l'auto. Je possède également pas mal de documentation sur ces autos, que je cède avec les pièces et le projet, pour un montant que j'estime à 14000 euros. <br style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: 'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(240, 240, 240);"><br style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: 'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(240, 240, 240);"><br style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: 'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(240, 240, 240);">Sportivement.<br style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: 'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(240, 240, 240);"><br style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: 'Lucida Grande', 'Trebuchet MS', Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18.1875px; background-color: rgb(240, 240, 240);">BB
Répondre
#2
Bonsoir,





l'achat de ma Lola m'éloigne de mon projet de construire une Lotus 23B. J'ai par ailleurs besoin de financer l'achat d'un nouveau châssis Arch pour ma seven, châssis original plié à la suite d'une sortie de route... je souhaite par conséquent mettre en vente l'ensemble des pièces de 23B que je possède: (1) un châssis Xanthos jamais utilisé, conforme à l'original, avec les tôles d'aluminium découpées pour être rivetées dessus, (2) une coque complète en fibre de verre, capots avant et arrière, pontons, portes, capots de fermeture horizontale des pontons, tableau de bord en aluminium, (3) les plexiglass du pare-brise et des portes, (4) les compteurs et jauge du tableau de bord, un carter de boite Hewland, à"remplir", une entretoise "Lotus" pour assemblage du moteur et de la boite, des flasques de boite spécifiques pour Hewland et Lotus 23, un cylindre récepteur d'embrayage, une pompe à huile mécanique, des supports moteur, une colonne et une crémaillère de direction, des pédales, un levier de frein à main, un volant en cuir rouge, un jeu de quatre wooblies wheels en magnésium, à 4 et 6 écrous, un siège en fibre de verre, à "habiller, des rétroviseurs et quelques autres petites pièces... et un ensemble de lettres et documents dont une facture originale d'époque pour une Lotus 23B, avec mention du numéro de châssis de l'auto. Je possède également pas mal de documentation sur ces autos, que je cède avec les pièces et le projet, pour un montant que j'estime à 14000 euros.





Sportivement.





BB
Répondre


Atteindre :