Picasso Ii Presentation...

LES FINITIONS

"Base" : ABS/REF/AFU, ESP, Airbags frontaux latéraux et genoux conducteur, régulateur/limiteur de vitese, Allumage auto des feux de detresse, Vitres AV elec., Fermeture plip, Ordinateur de bord, D.A, volant commandes fixes reglable en hauteur & profondeur, frein de stationnement electrique, roue tole 15''.

Pack : + clim manu, boite à gant réfrigérée, roue 16'' en tole, siège passager reglable en hauteur.

Pack Ambiance : + parfumeur d'ambiance, vitres AR elec., store pare soleil en rang 2, Clim auto D&G, Pack auto ac essui vitre auto et allumage auto des projecteurs, accoudoir central et tablette aviation, autoradio cd 6HP, eclairage de coffre amovible,

Exclusive : + Xénon bi fonction directionnels, anti brouillards, detecteru de sous gonflage des pneus, mesure place dispo, retros ext. dégivrant et rabatables elec, Rétroviseur electrochrome, suspension pneumatique, Jantes alliage 16'', lunette AR ouvrante, Pack Look, Pack lumière, detection auto des polluants ext., volant cuir, filet de coffre, ...

Les prix des essences pour commencer :
1.8i 16v de base : 21 000€
1.8i 16v Pack BV5 : 22 100€
1.8i 16v Pack Ambiance BV5 : 23 500€
2.0i 16v Pack Ambiance BMP6 : 25 200€
2.0i 16v Exclusive BMP6 : 27 850€

Et pour les HDI TOUS FAP :
Hdi 110 "Base" BV5 : 23 050€
Hdi 110 "Base" BMP6 : 23 750€

Hdi 110 Pack BV5 : 24 150€
Hdi 110 Pack BMP6 : 24 850€

Hdi 110 Pack Ambiance BV5 : 25 550€
Hdi 110 PAck Ambiance BMP6 : 26 250€
Hdi 138 Pack Ambiance BMP6 : 27 700€

Hdi 110 Exclusive BV5 : 28 200€
Hdi 110 Exclusive Bmp6 : 28 900€
Hdi 138 Exclusive BMP6 : 30 350€

AFIL 390€
Alarme 300€
Radar recul 350€
Jantes 16 450€
Jantes 17 600€
jantes 18 800 €
Systeme hifi 600€
Cuir + sieges AV chauffants 2250€
Alcantara 1150 €
Peinture metale 430€
Antibrouillars 180€
Audio cd + 6 hp 390€
Navidrive + chargeur 2150€
Kit bluetooth 250€
Suspension pneumatiques 500 €
Pack Video 1700€
Vitrage lateral feuillete 400€
toit panoramique + velum elec. 840€

[Image: c6je2.jpg]
Répondre
L'aide au stationnement inclus un système de mesure de place disponible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

On voit tout de suite que ce C4 Picasso s'adresse à la gente féminine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
J'en ai vu un hier qui roulait , il est pas mal mais qu'est ce c'est gros... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La suspension pneumatique arrière donne aussi la possibilité
d’abaisser ou relever le seuil de coffre – véhicule à l’arrêt – pour
faciliter le chargement d’objets.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah ca ca peut etre sympa aussi, avec les histoires correcteurs d'assiete liés a cette technologie (et aussi pour changer les roues)
Répondre
Il est assez bien conçu ce C4 Picasso, et très agréablement présenté. Même si les matériaux ne sont pas exceptionnels, la qualité perçue est très bonne. Mention spéciale aux placages noirs laqués : superbe !

Reste maintenant à l'essayer... la semaine prochaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
par contre les moteurs essences risquent de serieusement souffrir vu le bestiau et le HDI 110 risque de pas etre bien plus performant que le picasso 1 et son HDI 90 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

Photo

<!--coloro:#ff0000--><!--/coloro--><i>Edit de la modération : merci rester raisonnable dans la taille des photos.</i><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21534802:date=05.09.2006 à 19:13:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 05.09.2006 à 19:13) [snapback]21534802[/snapback]<!--quotec-->
J'en ai vu un hier qui roulait , il est pas mal mais qu'est ce c'est gros... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai aussi vu un dans la rue à Versailles en aout (imm en YY 25).

Normal qu'il soit gros, c'est un monospace dit compact (prix compact) qui empiète sur les terres des grands monospaces (prix stratosphériques)

Perso, je trouve l'initiative très intéressante pour bon nombre de familles de plus de 5 personnes.

Quant au style, il vient de Ploué qui est à l'origine de la Twingo et de l'Espace qui sont dans mon garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Pour info, les versions dotées d'une suspension AR pneumatique possèdent un bouton dans le coffre afin d'abaisser le seuil de chargement (comme sur une C5 break ou un Audi Q7). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Tu l'as vu en vrai Vincent? As-tu pu le conduire ou c'était essai statique?

Que penses-tu de l'assemblage/ finition, plutôt comme la C4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21535062:date=06.09.2006 à 10:07:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 06.09.2006 à 10:07) [snapback]21535062[/snapback]<!--quotec--> Tu l'as vu en vrai Vincent? As-tu pu le conduire ou c'était essai statique?

Que penses-tu de l'assemblage/ finition, plutôt comme la C4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu en vrai, et en statique. L'essai (voir plus haut) c'est la semaine prochaine.

Niveau finition, je dirais matériaux un poil moins bien que la C4, mais assemblages équivalents et agencement plus raffiné.
Répondre
C'est le Mulet de Navaro, ex 2be3 qui est sur le 1ère photo?
Répondre
<!--quoteo(pid=21535053:date=06.09.2006 à 10:02:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 06.09.2006 à 10:02) [snapback]21535053[/snapback]<!--quotec-->
Pour info, les versions dotées d'une suspension AR pneumatique possèdent un bouton dans le coffre afin d'abaisser le seuil de chargement (comme sur une C5 break ou un Audi Q7). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'ironie de l'histoire, c'est que quand les 7 places sont toutes occupées, Blanche Neige ne peut plus rien mettre ensuite dans le coffre vu ce qui reste de place disponible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans ce cas, le bouton ne manque pas d'air....

Plus sérieusement, la suspension pneumatique est un plus appréciable (j'en ai une sur l'Espace) meme sans bouton d'ascenseur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
[Image: c4picasso.jpg]
Répondre

Atteindre :