Quelle Voiture De Société ?
Quelle voiture prendre comme véhicule de direction.
Une qui soit une routière pas trop grosse.

Avec des siége à l'arrière 4 portes mais qui échappe à la TVTS

Quelle carburation choisir ?
Y a -t-il encore des aides fiscales (exo de taxe sur les véhicule de tourisme, amortissement sur 1 an, Tva déductible) pour les véhicule GPL ? ou les véhicules hybrides ?

Budget inférieur à 40K€.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[Image: zavatar9bz.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21533818:date=04.09.2006 à 09:38:name=Artemis)-->CITATION(Artemis @ 04.09.2006 à 09:38) [snapback]21533818[/snapback]<!--quotec--> Quelle voiture prendre comme véhicule de direction.
Une qui soit une routière pas trop grosse.

Avec des siége à l'arrière 4 portes mais qui échappe à la TVTS

Quelle carburation choisir ?
Y a -t-il encore des aides fiscales (exo de taxe sur les véhicule de tourisme, amortissement sur 1 an, Tva déductible) pour les véhicule GPL ? ou les véhicules hybrides ?

Budget inférieur à 40K€.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu devrais aller voir chez les classiques Audi (A4 ou A6), Merco (C-E220), BMW (320d-520d), Peugeot (407), Rinault (Guna), Ford (Mondéo) et voir ce qu'ils proposent.
Normalement ils sont bons côté VD ... quant aux soucis de TVTS je ne suis pas du tout au courant des contraintes que cela impose.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Tu devrais aller voir un loueur professionnel qui te proposera des devis sur toutes les marques avec les estimations de TVTS.

Par ex : Arval, ALD, ...

Arval m'a envoyé un bouquin que j'ai dans mon bureau (en gros quelque part) avec tous les véhicules de la production (de la twingo au cayenne) et les montants de TVTS.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=21533845:date=04.09.2006 à 10:35:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 04.09.2006 à 10:35) [snapback]21533845[/snapback]<!--quotec-->
Tu devrais aller voir un loueur professionnel qui te proposera des devis sur toutes les marques avec les estimations de TVTS.

Par ex : Arval, ALD, ...

Arval m'a envoyé un bouquin que j'ai dans mon bureau (en gros quelque part) avec tous les véhicules de la production (de la twingo au cayenne) et les montants de TVTS.

Oki merci

J'ose même pas imaginer la TVTS du Cayenne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: zavatar9bz.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21533865:date=04.09.2006 à 10:45:name=Artemis)-->CITATION(Artemis @ 04.09.2006 à 10:45) [snapback]21533865[/snapback]<!--quotec-->

J'ose même pas imaginer la TVTS du Cayenne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sachant que c'est un véhicule acheté à 90% par des sociétés...

Pour en revenir aux véhicules de société, il me semble qu'il y a eu beaucoup de changement fin 2005, entre autre avec la pollution.
Répondre
@Gracus : c'est bien cela qu'on en parle, la TVTS a fortement changé et est trés pénalisante pour les sociétés.

Salut
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
De tête, en dessous d'un rejet de 120g de CO/km, la TVTS est moins cher qu'avant. Entre 120 et 200, elle est un peu plus cher, au delà, ca commence à plomber sévère.
120g, ca correspond à une Modus dci. Donc, tu sais ce qui te reste à acheter pour faire plaisir a ton patron.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
d'apres ce que j'ai trouvé sur le net

pour les véhicules à partir du 1er janvier 2006 :
Emission de CO2 en g/km Coût au g
100 ou moins 2 euros
101 à 120 4 euros
121 à 140 5 euros
141 à 160 10 euros
161 à 200 15 euros
201 à 250 17 euros
251 et plus 19 euros

soit tres penalisant au dela de 140 g de CO2, soit des vehicules type C4 HDI 110 ou autre dans la categorie encore raisonnable, ce qui parait pas con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Evite de passer la barre fatidique des 160g de CO2/km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Une C5 HDI 173, une Laguna Dci 175, une BMW 325d ça passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre

Atteindre :