Sujets : 720
Likes Given: 0
Encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
Pas de details, mais de la balle qd meme.
PS: une occasion de signaler qu Echappement propose un DVD resumant les rallyes d allemagne et finlande avec de tres belles images et des fous du volant que l on decouvre parfois dans des situations plutot tendues.
Sujets : 756
8 secondes au JT de Bouygues ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
09-03-2006, 10:35 PM
(Modification du message : 09-03-2006, 10:36 PM par cat-a-strophe.)
gronholm sous la pression a fait 2/3 fautes qui lui ont couté très cher, ce qui ne pardonne pas avec un mec comme loeb aux fesses. Il menait de 10 sec, il en a perdu 30.
Loeb a ensuite +/- géré, et a fini a, je crois 5/10 sec.
De la balle ce pilote, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Un vrai bonheur, et en plus humainement accessible. pas de grosse tête. Un vrai talent. Le titre pilote a finir de jouer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Constructeur aussi, bien sûr, mais je leur en veux encore pour le coup du premier titre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21533671:date=03.09.2006 à 21:35:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 03.09.2006 à 21:35) [snapback]21533671[/snapback]<!--quotec-->
gronholm sous la pression a fait 2/3 fautes qui lui ont couté très cher, ce qui ne pardonne pas avec un mec comme loeb aux fesses. Il menait de 10 sec, il en a perdu 30.
Loeb a ensuite +/- géré, et a fini a, je crois 5/10 sec.
De la balle ce pilote, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Un vrai bonheur, et en plus humainement accessible. pas de grosse tête. Un vrai talent. Le titre pilote a finir de jouer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] . Constructeur aussi, bien sûr, mais je leur en veux encore pour le coup du premier titre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] .
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dans le serie champion un peu sous mediatise...Stefan Everts a gagne son 100 eme GP de Motocross aujour'hui, record absolu...et il est aussi champion du monde pour la 10 eme fois record absolu aussi , dans une discipline on ne peut plus competitive, il arrete fin de cette saison.
Sujets : 720
09-03-2006, 10:47 PM
(Modification du message : 09-03-2006, 10:48 PM par Marco 7.)
Ce qui est impressionnant avec lui, c est sa maitrise de l avance ou de la pression a exercer. C est somptueux une telle gestion de course [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Hirvonen se rappelera longtemps je pense de la Finlande de cette annee: a chaque coup il faisait le scratch et Loeb etait 3 secondes derriere ... avec 40 secondes d avance au depart de la derneire journee, il ne peut pas etre rattrappe !
Loeb est le meilleur, y'a pas à tortiller.
Mais faut quand même aussi signalé qu'ils ne sont que deux à pouvoir gagner au départ : Gronholm ou lui, vu qu'il n'y a que quatre voitures compétitives (les deux Ford et les deux Citroën-Kronos), et peu de pilotes au niveau (les 2 précités + Solberg). Mais bon, c'est vrai que Loeb n'est pas responsable de l'absence de concurrence....
"Humainement accessible", c'est vrai aussi. Avec un bémol cependant : interdiction est faite aux journalistes de lui poser des questions sur son exil fiscal suisse... Disons donc humainement accessible et ethiquement critiquable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 375
Likes Given: 245
Likes Given: 245
Ben tu sais si on était dans son cas avec quelques belles années et ensuite l'inconnu, peut-être qu'on ferait comme lui.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 113
Likes Given: 148
Je crois que c'est clair, puis il fait un petit peu ce qu'il veut non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 618
Ce qui m'interesse c'est le sport. Et sportivement (publiquement), il est accessible. On peut toujours trouver moyen de relativiser une personne. Il habiterait en France, on le critiquerait parce qu'il roule en voiture allemande, il roulerait en citroen, on le critiquerait pour rester trop modeste et abuser des bienfaits d'entreprise, etc, etc...
Je pense donc, juste que c'est un mec bien.
Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21533906:date=04.09.2006 à 11:31:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 04.09.2006 à 11:31) [snapback]21533906[/snapback]<!--quotec-->
Je crois que c'est clair, puis il fait un petit peu ce qu'il veut non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
C'est vrai, il ne doit rien à la France après tout, il n'a jamais profité des services publics français (il n'est jamais allé à l'école par exemple), et n'a jamais conduit pour un constructeur français, alors effectivement il peut partir à l'étranger l'esprit tranquille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est d'ailleurs d'autant plus bizarre, du coup, qu'il n'assume pas ce départ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Soyons sérieux, la grandeur d'âme c'est d'être conscient qu'il n'est pas arrivé là où il est tout seul comme un grand, mais que son simple lieu de naissance l'a aidé (Loeb né en Namibie, tu crois qu'il aurait eu la chance de faire ses preuves ?), qu'un constructeur français a cru en lui.
Son comportement est critiquable car non reproductible (= si tout le monde fait comme lui, la France dépose le bilan en deux mois).
Au-delà, par cette attitude, Loeb montre qu'il fait ses comptes ce qui est bien triste à son niveau de revenus... Cet argent devrait lui permettre d'être léger, loin des contingences matérielles, mais apparemment il n'y arrive pas... Je trouve ça dommage.
Sujets : 113
<!--quoteo(pid=21533926:date=04.09.2006 à 12:11:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 04.09.2006 à 12:11) [snapback]21533926[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21533906:date=04.09.2006 à 11:31:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 04.09.2006 à 11:31) [snapback]21533906[/snapback]<!--quotec-->
C'est vrai, il ne doit rien à la France après tout, il n'a jamais profité des services publics français (il n'est jamais allé à l'école par exemple), et n'a jamais conduit pour un constructeur français, alors effectivement il peut partir à l'étranger l'esprit tranquille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
C'est d'ailleurs d'autant plus bizarre, du coup, qu'il n'assume pas ce départ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Soyons sérieux, la grandeur d'âme c'est d'être conscient qu'il n'est pas arrivé là où il est tout seul comme un grand, mais que son simple lieu de naissance l'a aidé (Loeb né en Namibie, tu crois qu'il aurait eu la chance de faire ses preuves ?), qu'un constructeur français a cru en lui.
Son comportement est critiquable car non reproductible (= si tout le monde fait comme lui, la France dépose le bilan en deux mois).
Au-delà, par cette attitude, Loeb montre qu'il fait ses comptes ce qui est bien triste à son niveau de revenus... Cet argent devrait lui permettre d'être léger, loin des contingences matérielles, mais apparemment il n'y arrive pas... Je trouve ça dommage.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le sujet c'est le sport auto....
Le reste on s'en bat les couilles copieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
La chanson sur les services public ca va 2s aussi, on peut aller en discuter dans le bar et faire un topic bien creux si ca te passionne tant.
<!--quoteo(pid=21533930:date=04.09.2006 à 12:19:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 04.09.2006 à 12:19) [snapback]21533930[/snapback]<!--quotec-->
"Humainement accessible", c'est du sport auto aussi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Pourtant tu n'as fait aucune remarque à HuguesVD pour ce jugement... Un pilote, c'est aussi un homme. Pourquoi crois-tu que Schumacher n'est pas toujours reconnu à sa juste valeur ?
<!--quoteo(pid=21533935:date=04.09.2006 à 11:30:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 04.09.2006 à 11:30) [snapback]21533935[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21533930:date=04.09.2006 à 12:19:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 04.09.2006 à 12:19) [snapback]21533930[/snapback]<!--quotec-->
"Humainement accessible", c'est du sport auto aussi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Pourtant tu n'as fait aucune remarque à HuguesVD pour ce jugement... Un pilote, c'est aussi un homme. Pourquoi crois-tu que Schumacher n'est pas toujours reconnu à sa juste valeur ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Xto...c est quand meme ton gros truc ces demenagements 
J ai meme pense a toi la semaine passee en Lisant qu Arthur allait s expatrier a Bruxelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21533941:date=04.09.2006 à 12:36:name=BX)-->CITATION(BX @ 04.09.2006 à 12:36) [snapback]21533941[/snapback]<!--quotec-->
Xto...c est quand meme ton gros truc ces demenagements  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh... oui, c'est un truc qui me touche c'est vrai. Mais chacun ses marottes, toi tu penses bien que l'ère des grands constructeurs en F1 ne durera pas et que les "artisans" anglais reviendront bientôt aux premières loges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21533941:date=04.09.2006 à 12:36:name=BX)-->CITATION(BX @ 04.09.2006 à 12:36) [snapback]21533941[/snapback]<!--quotec-->
J ai meme pense a toi la semaine passee en Lisant qu Arthur allait s expatrier a Bruxelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Arthur, c'est différent : lui, il n'a vraiment JAMAIS été à l'école donc il ne doit rien aux services publiocs français [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Puisqu'on en est aux confidences, moi aussi, j'ai pensé à toi...en voyant la place de Williams et de Cosworth au championnat de F1, derrière Renault, Ferrari, Mercedes, Honda, BMW, Toyota... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bon allez, fin du HS pour ma part, retour à Loeb
Sujets : 15
<!--quoteo(pid=21533671:date=03.09.2006 à 22:35:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 03.09.2006 à 22:35) [snapback]21533671[/snapback]<!--quotec-->
(...)
Sur le coup j'en avais pas mal voulu à Citron et au Grizzly, mais avec le recul cette année là ils ont aussi fait trop de co***ries. Voir ont eu leur quota de poisse, ils s'en sont peut-être expiés pour les autres saisons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img].
Par ex en Turquie, Daniel (Elena) se gourre dans ses notes et calculs: ils tombent en panne d'essence.
En Espagne, le responsable Michelin délégué à Citroën ne leur informe pas de l'existence d'une nouvelle "référence" pneumatique, au contraire du responsable de chez Peugeot: alors que Loeb menait confortablement l'épreuve, grâce à ce pneu "miracle" à la dernière spéciale Panizzi lui reprend plus de 30s et remporte le rallye.
Faut-il rappeler que Solberg a remporté la couronne mondiale avec un petit point d'avance...
<!--quoteo(pid=21533690:date=03.09.2006 à 23:29:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 03.09.2006 à 23:29) [snapback]21533690[/snapback]<!--quotec-->
Loeb est le meilleur, y'a pas à tortiller.
Mais faut quand même aussi signalé qu'ils ne sont que deux à pouvoir gagner au départ : Gronholm ou lui, vu qu'il n'y a que quatre voitures compétitives (les deux Ford et les deux Citroën-Kronos), et peu de pilotes au niveau (les 2 précités + Solberg). Mais bon, c'est vrai que Loeb n'est pas responsable de l'absence de concurrence....
C'est vrai que je préfère voir des Galli, Duval, Gardemeister et Bengue sur toutes les épreuves du championnat plutôt que des Wilson & co.
Mais je pense que même si il y a actuellement un certain déficit de très talentueux pilotes toutes surfaces, les Sordo et Hirvonen ont tout pour être les prochains épouvantails du WRC.
M'enfin c'est comme les vieux ronchouillards du "c'était mieux avant", car qui dit qu'avec la vitesse et la consistence d'un Loeb, les épreuves marathons des 70's lui aurait encore plus réussi que les actuelles rallyes type sprint.
|