08-29-2006, 01:47 PM
![[Image: sx4-2.jpg]](http://news.windingroad.com/wp-content/uploads/2006/08/sx4-2.jpg)
eh eh, vous voyez ce que c'est? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
a quand la X5 ou ML berline? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
|
Une Nouvelle Berline...
|
|
08-29-2006, 01:47 PM
![]() eh eh, vous voyez ce que c'est? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] a quand la X5 ou ML berline? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Luke Sky
08-29-2006, 01:59 PM
La nouvelle Almera?
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-29-2006, 03:02 PM
Un nouveau concept de decapotable "integrale" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
08-29-2006, 03:15 PM
la version qui existe deja est une voiture de sport vendue soit avec un badge japonais, soit avec un badge italien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Luke Sky
08-29-2006, 03:23 PM
la Fiotte Sédichi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
08-29-2006, 08:50 PM
J'aurai dis sans ces indices que CT la version à coffre de la C3 pour le marché chinois...
Choisir, c'est renoncer...
08-29-2006, 08:51 PM
c'est bien la suzuki SX4 berline. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Luke Sky
08-29-2006, 10:28 PM
ce n'est qu'un totoshop, mais ca montre qu'au final les proportions pourraient qd meme etre sympa pour cette categorie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Luke Sky
08-30-2006, 11:08 PM
Le modele chinois
![]() Dingue comme ca ne ressemble plus du tout a un SUV...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|