Saab, C'est Bien ??
(05-12-2013, 07:33 PM)Spoone a écrit : Pas de bouton sur la mienne, 2003, ça a peut être été rajoute après!

La mienne est d'Avril 2004.

C'est un bouton carré situé en dessous de l'accoudoir de la porte conducteur. Tu peux le voir sur la photo ci-dessous, c'est le petit trait noir entre la poignée noir et le vide poche.



[Image: 4055_st0320_039.jpg]



Citation :Après la question de savoir si ce bouton fonctionne sans le contact reste posée....



Oui, il fonctionne sans le contact, mais il faut que la voiture soit décondamnée.
Répondre
(05-11-2013, 08:16 PM)macrom1 a écrit : Ceci fait j'ai pu tirer sur la manette de déverrouillage du coffre par l'intérieur (au cas ou quelqu'un est enfermé dedans) pour enfin avoir accès aux précieuses clés.

Tu veux dire que dans tous les films américains, les nanas coincées dans les coffres de bagnole par des mecs peu scrupuleux pourraient en réalité ouvrir le coffre et s'évader ? Parfois, le scénario ne tient qu'à un fil...





Ph34r
Répondre
C'est relativement récent.

Et je me demande si ça n'est pas obligatoire que sur le marché américain Voyons



[Image: zi7xl.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Moi j'ai une poignée de déverrouillage (super-condamnation) et d'ouverture du hayon sur le Multivan. Mais comme c'est un utilitaire, ça n'est pas comparable.



Sur la C4 il n'y avait rien. Sur la Laguna, j'ai souvenir qu'il y avait une commande de secours sans pouvoir l'affirmer avec certitude pour autant.
Répondre
J'ai en effet vu ça que sur les ricaines Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Un déterrage à la pelleteuse, j'ai vendu aujourd'hui ma Saab cabriolet, après 13 ans et 120 000 km à son bord.

Aucune panne handicapante, aucun souci d'appro des pièces et une revente en 2 jours, bref que du bon.

Très triste car j'ai vraiment aimé cette voiture et toute la famille y était attaché. Le prix exorbitant des garages en RP, l'arrivée d'un nouveau cab et surtout l'inactivité ont eu raison d'elle. Il faut parfois grandir et devenir raisonnable...
Répondre
13 ans déjà [Image: huh.gif]



m'en rappelle très bien quand tu l'as eue ici
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
J'ai cru que Spoone était de retour
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je pensais à un publireportage de droopy : dents:
Répondre
(04-25-2019, 05:11 PM)Bozo a écrit : Je pensais à un publireportage de droopy : dents:

Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :