Si Tu As Une Aston Martin Vanquish S...
... que j'ai reconnu avec son spoiler au raz d'la route, que tu es immatriculé à Monaco est que tu redescendais vers le Rocher par l'A7 en fin d'après-midi...

... tu as fait un heureux, moi, en respectant la limitation à 110 km/h avant le grand péage de Lyon et en me permettant ainsi de mater ta splendide voiture sous tous les angles.

Mon Dieu que c'est beau ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Merci à toi
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[Image: amjr7.jpg]
Répondre
T'as du aussi en prendre plein les oreilles....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
cette voiture est magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
j'en ai croisé 2 ou 3 dans paris, a l'acceleration, c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21529520:date=25.08.2006 à 11:14:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 25.08.2006 à 11:14) [snapback]21529520[/snapback]<!--quotec-->

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien a voir, mais je me souviendrais toujours de mon deposage dans les regles par une Diablo puis une Countach blanche (!), un bruit de folie (et une belle odeur d'huile aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Devait y avoir un meeting Lamborghini quelque part [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21529520:date=25.08.2006 à 11:14:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 25.08.2006 à 11:14) [snapback]21529520[/snapback]<!--quotec-->

Ben pas vraiment, il roulait tranquile et on arrivait au péage. Quelle gueule cette auto, mais quelle gueule. Que ceux qui comparent avec la Jag coupé XK sous prexte qu'elles ont la même plateforme se disent que ce n'est que la plateforme hein. L'AM est plus basse, plus large, les ailes plus galbées, des arrêtes sur la carrosserie qui lui font un vrai profil racé, une bouche de suaqule au lieu de la bouche en cul d'poule de la Jag, un arrière réhaussé, enfin bref, une oeuvre d'art.

Quelle voiture, à la fois sobre, racée et rafinée. Pour 262 000 €, elle peut remarque. C'est ça la vraie classe. Une auto qui flatte d'abord son propriétaire/conduteur, au lieu de la voiture qui flatte d'abord les autres, genre F... Et ça change justement un peu des Ferrouzes qu'on voit à tous les coins d'rue. C'

Un peu après, je me suis fait doubler ma une 430 Spider, décapotée, justement. Au volant, deux kékés à lunettes de soleil je-ne-sais-quoi, bagouzes en or aux doigts, polo Lcasote (j'imagine hein). Dans un bruit de casserolle. Par rapport à l'AM, ils avaient juste l'air... cons.
Répondre
<!--quoteo(pid=21529603:date=25.08.2006 à 13:47:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 25.08.2006 à 13:47) [snapback]21529603[/snapback]<!--quotec-->
Quelle voiture, à la fois sobre, racée et rafinée. Pour 262 000 €, elle peut remarque. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec 5000 bornes, elle ne côte plus que 160 000 euros. 20 € de décôte/km, chouette record non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais c'est vrai que c'est à mon sens l'une des plus belle sinon la plus belle automobile actuelle (et pour quelques semaines encore...avant la sortie de la 8C)

<!--quoteo(pid=21529603:date=25.08.2006 à 13:47:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 25.08.2006 à 13:47) [snapback]21529603[/snapback]<!--quotec-->
Une auto qui flatte d'abord son propriétaire/conduteur, au lieu de la voiture qui flatte d'abord les autres, genre F... Et ça change justement un peu des Ferrouzes qu'on voit à tous les coins d'rue.
M'ouais.... Faut pas tout mélanger non plus. Une 456GT bleu marine ou une Scaglietti gris anthracite, c'est aussi la grande classe...
Répondre
pareil que beaucoup ici, c'est pour moi LA plus belle auto du marché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21529632:date=25.08.2006 à 14:18:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 25.08.2006 à 14:18) [snapback]21529632[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21529603:date=25.08.2006 à 13:47:name=JeanEd)--><div class='quotetop'>CITATION(JeanEd @ 25.08.2006 à 13:47) [snapback]21529603[/snapback]<!--quotec-->
Quelle voiture, à la fois sobre, racée et rafinée. Pour 262 000 €, elle peut remarque. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec 5000 bornes, elle ne côte plus que 160 000 euros. 20 € de décôte/km, chouette record non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais c'est vrai que c'est à mon sens l'une des plus belle sinon la plus belle automobile actuelle (et pour quelques semaines encore...avant la sortie de la 8C)

Une auto qui flatte d'abord son propriétaire/conduteur, au lieu de la voiture qui flatte d'abord les autres, genre F... Et ça change justement un peu des Ferrouzes qu'on voit à tous les coins d'rue.
M'ouais.... Faut pas tout mélanger non plus. Une 456GT bleu marine ou une Scaglietti gris anthracite, c'est aussi la grande classe...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

160.000 € pour 5.000 km, tu dois parler de la Vanquish, pas de la Vanquish S je pense. Mais bon, on n'est pas non plus à une lettre près hein !

456GT ou Scagletti, oui, bien évidement que c'est la grande classe, c'est juste plus... commun. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<i>"Ed, JeanEd..."</i>, j'ai déjà les initiales (mon nom de famille commençant par un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif[/img], il ne me manque que l'AM et la Seamaster. Je suis bien entendu un fan absolu de 007, un homme de goût, donc j'ai la filmographie complète [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Y en a une que je vois régulièrement dans mon coin et une autre que j'ai réussi à prendre sur le vif près de San Diego.

Par contre je ne sais pas si c'est une "S" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Celle-là c'est normale, mais avec les jantes de la S à priori. La "S", en plus de la modif moteur qu'on ne voit pas a surtout un spoiler avant qui descend au raz de la route. C'est la principale différence exétieure.

Enfin, S ou pas, je suis preneur si ça encombre !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
J'ai eu l'occasion de conduire "piloter" la Vanquish de mon Boss à Marbella.
Ce qui est sur c'est que t'y fou l'cul t'es foutu comme dit notre Hugues national.
En tout cas je ne l'oublierai jamais ca pousse et ca fait un bruit d'enfer !
Depuis il s'en est séparé pour cause de fiabilité et surtout de manque de support en rapport de la marque.

Moi je cherche un AM V8 Oscar India...en LHD introuvable (81/84)... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21529816:date=25.08.2006 à 20:26:name=CatRobin)-->CITATION(CatRobin @ 25.08.2006 à 20:26) [snapback]21529816[/snapback]<!--quotec-->
Moi je cherche un AM V8 Oscar India...en LHD introuvable (81/84)... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Môssieur a du goût. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre

Atteindre :