Le Topic Des Boucans ...
#1
Afin de rire quelque peu ... je vous propose de faire un bestofe des autos les plus sous-motorisées ...

Je commence :

[Image: bns-318.jpg]

BMW 518i
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#2
Un autre...
[attachmentid=6463]

(le machin planqué sous la couche de crasse )
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#3
[Image: 77b0a068-c42f-4ec7-880b-83e3c4cb8fdd.jpg]

Audi A4 DI (1.9 TDI 75ch) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: 95729.a.jpg]

Citroen Xantia 1.9 D BVA (71ch, Boite auto, vitesse maxi 153km/h, 1000m DA 41s9 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])

[Image: 961144340563845.jpg]

Opel Corsa 1.0 12V (135km/h)

[Image: 14_280x166.jpg]

Mercedes 200D (75ch il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

[Image: altus.jpg]

Citroën XM D12 (83ch)
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#4
Opel Astra I 1.7l D 60ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Opel Vectra I 1.7l D 60ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#5
Polo 1.2 55cv, le pire amortissement que j'ai connu
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#6
Dans le genre,
J'ai ma 205 Junior [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mais elle reste quand même "nerveuse" en ville.
Par contre, le plus gros veau que j'ai conduit il me semble c'est une ford orion AM 1991 1.8 d.
Hyper robuste, mais les fins de côte sur autoroute se finissent à peine à 100 km/h, aucune reprise sur nationale, et facilement 20 s pour faire le 0 à 100. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif[/img]
Répondre
#7
Fiat fiorino 1.7D pour taper 130 à vide fallait le violer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21528926:date=24.08.2006 à 13:57:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 24.08.2006 à 13:57) [snapback]21528926[/snapback]<!--quotec-->
[Image: 95729.a.jpg]

Citroen Xantia 1.9 D BVA (71ch, Boite auto, vitesse maxi 153km/h, 1000m DA 41s9 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pire! :
On a eu la version break en 1.9D comme "company car" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Bien chargee c'etait un vrai bonheur lors des trajets en allemagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
#9
AUDI A6 TDI 90cv [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

vu le pods de l'engin et le prix..... autant descendre en gamme
Répondre
#10
[Image: 13648220.jpg]

Mercedes (w123) 200D BVA d'avant 1980 -> 55ch pour 1400kg. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
La BVA avec en + la clim (si vous aviez eu le malheur de la prendre), accrocher les 125km/h et faire le 0 à 100 en moins de 33s sur du plat...relève de l'ésotérisme. Bref de quoi vous faire devenir humble par la première Fiat 126Bis venue. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Celà dit au moins tous les pires sévices ne venaient pas à bout de ce tank!

Je n'ai pas eu le mal..euh bonheur d'essayer une 240D "Limousine", mais ça doit se valoir (65ch pour 1600kg). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Sinon la BMW e30 324d doit être aussi quelque chose de fameux pour que la marque de Munich en est toujours aujourd'hui honte. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21528926:date=24.08.2006 à 13:57:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 24.08.2006 à 13:57) [snapback]21528926[/snapback]<!--quotec-->
[Image: 961144340563845.jpg]

Opel Corsa 1.0 12V (135km/h)

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Tu es dur là, elle monte au moins à 145 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] par contre je ne sais pas en combien de dizaine de km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21529022:date=24.08.2006 à 15:31:name=Ronin)-->CITATION(Ronin @ 24.08.2006 à 15:31) [snapback]21529022[/snapback]<!--quotec-->
[Image: 13648220.jpg]

Mercedes (w123) 200D BVA d'avant 1980 -> 55ch pour 1400kg. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
La BVA avec en + la clim (si vous aviez eu le malheur de la prendre), accrocher les 125km/h et faire le 0 à 100 en moins de 33s sur du plat...relève de l'ésotérisme. Bref de quoi vous faire devenir humble par la première Fiat 126Bis venue. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Celà dit au moins tous les pires sévices ne venaient pas à bout de ce tank!

Je n'ai pas eu le mal..euh bonheur d'essayer une 240D "Limousine", mais ça doit se valoir (65ch pour 1600kg). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

certainement le plus gros veau de l'histoire automobile moderne , surtout pour une grande routière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

un mec du forum Mercedes a la même en 240d et il dit réussir à atteindre le 140 compteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ..........dans une grande descente et après s'être lancé pendant plus de 10 kilomètres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#13
Les R25 GTD avec leurs 88 ch ça devait être pas mal non plus ça.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21529060:date=24.08.2006 à 16:06:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 24.08.2006 à 16:06) [snapback]21529060[/snapback]<!--quotec-->
Les R25 GTD avec leurs 88 ch ça devait être pas mal non plus ça.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

88ch c'était les R25 TurboD

la R25 GTD c'était 60ch à peine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
et çà devait effectivement bien ramer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#15
Oups m'a gourré, je tapais dans le haut de gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]



Sinon chez merco il y avait aussi la 180D non ?

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre


Atteindre :