Embout Échappement Inox
Bonjour,
J'avais rapporté l'embout d'échappement inox. Je l'ai installé. Il tape contre la bouche de remorquage. Le diamètre de cet embout est supérieur au diamètre du tube du silencieux, voilà la cause. Donc pas moyen de faire une installation propre.
- tordre la boucle de remorquage. Berk.
- scier le boucle de remorquage. re berk.
- faire faire un méplat sur l'embout inox. Dur et cher.
Si l'un d'entre vous est sorti de chez SV avec une cat récente et l'embout inox, peut-il m'envoyer une photo. J'ai certainement dû rater quelquechose.
En attendant de retourner chez SV j'ai remis le silencieux.
Cordialement
Tiens j'ai oublié de dire que je fais partie de l'APCPSRA (Association des parebrises cassés prématurément sans raison apparente).
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
Sur ma Cat , et ça semblait avoir été effectué au montage : l'anneau de remorquage avait été légèrement tordu pour laisser passer l'embout inox ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Répondre
+1
Sur la mienne aussi , l'oeillet est tordu vers la gauche ( quand on regarde depuis l'arrière- montage par SV
en mars )
Ca laisse un jeu de 7/8 mm entre l'oeillet et le tube .

Aucune piste pour la casse de ton pare brise ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Répondre
<!--quoteo(pid=21521825:date=07.08.2006 à 19:52:name=Numéro 6)-->CITATION(Numéro 6 @ 07.08.2006 à 19:52) [snapback]21521825[/snapback]<!--quotec-->
+1
Sur la mienne aussi , l'oeillet est tordu vers la gauche ( quand on regarde depuis l'arrière- montage par SV
en mars )

Aucune piste pour la casse de ton pare brise ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune, je roulais dans Bâle à 50, il n'y avait pas de trou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] . Il est fendu en bas à gauche à 9 cm du bord gauche en diagonale jusqu'au bord gauche à 10 cm de hauteur.
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
<!--quoteo(pid=21521830:date=07.08.2006 à 19:56:name=corc7)-->CITATION(corc7 @ 07.08.2006 à 19:56) [snapback]21521830[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21521825:date=07.08.2006 à 19:52:name=Numéro 6)--><div class='quotetop'>CITATION(Numéro 6 @ 07.08.2006 à 19:52) [snapback]21521825[/snapback]<!--quotec-->
+1
en mars )

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune, je roulais dans Bâle à 50, il n'y avait pas de trou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] . Il est fendu en bas à gauche à 9 cm du bord gauche en diagonale jusqu'au bord gauche à 10 cm de hauteur.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Basel pas loin de Mulhouse, si tu veux voir un Cat. récente 2005 avec le fameux "truc" inox monté par SV tu peux passer à la maison (enfin petit appart. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) un soir, ou un week-end si le coeur t'en dit.
Ou même, on peut se voir avec d'autres pour une petite balade dans le coin....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Edit : A lire tes autres post, je me rends compte que tu n'est pas du tout sur Bâle, au temps pour moi !!!
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre

Atteindre :