Speed Addicts - Classic Racing Cars.
#46
<!--quoteo(pid=21838008:date=17.10.2008 à 17:20:name=zorgbaf)-->QUOTE(zorgbaf @ 17.10.2008 à 17:20) [snapback]21838008[/snapback]<!--quotec-->windows = mouton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] tu t'es encore gourré en parcourant le dico


windows = fenêtres

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]



ahem [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]




[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]




(mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#47
Les photos de Montagnole 2008 sont servies [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[Image: CF2_DSC_0140.jpg]

Le site est encore en cours de construction, mais donnez moi votre avis !

Format galerie:
http://start1g.ovh.net/~speedadd/gallery/montagnole-2008/

Format diaporama:
http://start1g.ovh.net/~speedadd/gallery/m...nole-2008/auto/

Par rapport aux precedentes versions de Speed Addicts, j ai pousse la resolution des photos a 800x600, ca claque qd meme un peu mieux que 540x400

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#48
Superbes photos Merci et Bravo !!

mes preferées
la 1000 TTS , la cooper S ,et la seven bien sur .

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#49
belles photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] et puis en format c'est top, par contre le deuxième lien, impossible à ouvrir, des scripts à accepter, je suis une brêle en info!!
une 404 pas courant en rallye, faut pas que je montre ça à ma femme, sa première auto très confortable, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !
par contre la cobra, une réplique je pense vu les extensions d'aile?
Répondre
#50
Dans la liste des participants, elle est note en AC Cobra 289 5000 1965 si je me souviens bien de l annee ...
Répondre
#51
hey! c'est une inno la mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
jolies photos!
Perso j'ai bien aimé en diapo du coup j'ai tout regardé...
j'adore celles prises dans le virage ya celles qui virent a plat celles que tu croit qui vont se retourner et celles qui tournent dans le mauvais sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Vis ta vie en MINI!
Répondre
#52
C est noté sur la liste des concurrents: Leyland Mini Cooper 1975. Je pensais aussi à une Inno, mais ça n'a pas l'air d'en être une. Plutôt rare je pense ...

Ce sont des 1300.
Répondre
#53
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
sympa le plateau! la 906 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] pas peur le gars! et comme Syrius, ma préférée est la NSU! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] kécébo!

quelques commentaires : le "Montée" dans la barre de titre, tu dois avoir un problème format de police, moi il s'affiche pas bien "Mont@&e", enfin tu vois le genre! sans doute un pb dans ton entete de page HTML!

après le style de gallerie, moi je ne suis pas fan! 9 photos... faut tout le temps cliquer... on sait pas quand ca se termine... pour les fainéants, c'est chiant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

et tes photos, mais c'est quoi cette manie de prendre les voitures en biais ? perso, je trouve que ca peut apporter qqch si tu prends plus le cadre autour, ou dans un virage (ca accentue la courbure), mais là en close-up, je ne vois pas l'intérêt...

par contre, tes photos des pilotes sont vraiment sympas, surtout le gars vers le fin dans sa R8 jaune qui fait une belle grimace, belle prise! mais là tu as pris certaines photos de pilotes un peu de travers, sans prendre la voiture en entier (par ex, la A112), et là ca rend bien! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais bon c'est quand même pas mal au final [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#54
J ai honte de poser une galerie classique qui demarre avec une 8C, mais c est celle qui s est garee devant nos Cat' ...

Une bien belle edition d Epoqu'Auto en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

http://www.speed-addicts.com/gallery/epoquauto-2008/
Répondre
#55
<!--quoteo(pid=21844649:date=11.11.2008 à 14:30:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 11.11.2008 à 14:30) [snapback]21844649[/snapback]<!--quotec-->J ai honte de poser une galerie classique qui demarre avec une 8C, mais c est celle qui s est garee devant nos Cat' ...

Une bien belle edition d Epoqu'Auto en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

http://www.speed-addicts.com/gallery/epoquauto-2008/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] sympales photos! bien que je trouve dommage de ne pas voir les scènettes qui sont souvent réalisées autour des voitures dans ce genre de salon!! tu les prends un peu trop près à mon avis!

jolie la 57 Roadster, de toute facon toutes les 57 sont belles, mais jamais j'en aurais une [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

c'est quoi le roadster à coté de l'AC Ace grise à vendre ? on la voit en photo après!! c'est une Bristol non ?

C'est de quelle marque ca ? Invicta ?
[Image: DSC_0106.jpg]

PS : on s'en fout de la 8C, au bout de 2 pages, on l'a déjà oublié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#56
Splendides photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] , merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

Je regrette encore un peu plus de ne pas avoir eu le temps de m'y rendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#57
<!--quoteo(pid=21844849:date=12.11.2008 à 10:01:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 12.11.2008 à 10:01) [snapback]21844849[/snapback]<!--quotec-->C'est de quelle marque ca ? Invicta ?
[Image: DSC_0106.jpg]

PS : on s'en fout de la 8C, au bout de 2 pages, on l'a déjà oublié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hispano-Suiza ! (c'est marqué à gauche des photos sur le site...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
#58
@ Marco : j'ai un problème de lecture avec Firefox 3.0.3, pas "d'ascenseur" et donc pas possible de voir le bas des photos qui est un tout petit peu tronqué - pas de problème en changant de moteur web pour IE7 - [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
#59
putain, ça rend bien!

je suis impressionné par la photo de nos 2 cat... le traitement est hallucinant, car de mémoire la lumière était franchement orangée et on ne voyait pas grand chose .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]


PS: Franck m'a insulté car on est passé le voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ... pour le coup j'y ai pas pensé. j'étais trop occupé à éviter le rupteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#60
toujours aussi belles les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Fred441 c'est une Arnolt bristol la blanche à côté de l'AC.
Répondre


Atteindre :