Forza Renault....
#1
une de plus pour alonso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#2
Mc Laren revient mais renault reste clairement intouchable.
Podium avec les 3 pilotes qui sont clairement un cran au dessus du peloton, avec Renault qui a signé Fisichella pour la saison prochaine, le mega coup ce serait pour Mc Laren de garder raikonen a tout prix. Une ecurie au top doit absolument avoir un de ces 3 la, j imagine mal renault la saison prochaine afficher la meme regularité avec fisico ou Montoya comme leader.

Répondre
#3
c'est vrai que Renault assure cette année. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Quelques belles baston plus en arrière. Mais qu'est-ce que cette piste était dégueulasse !. Question elle était comme ça avant le départ ? Sinon, ils ne peuvent pas nettoyer avant les epreuves, parce que c'était une vraie patinoire. Sans ça, je ne pense pas que Schum passait Raiko. Parce qu'il n'était pas au cul même si proche, mais après, faut doubler et c'est encore autre chose...
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#4
J'ai regardé 5 minutes de GP aujourd'hui en passant devant la TV.
C'était juste au moment où il y avait une petite arsouille avec Raikonnen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

On dirait que ça redevient presque intéressant la F1 ???!

Luck
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
#5
ce GP etait interessant justement parce que la piste était difficile.
schumacher passe raikkonen parce qu'il fait une erreur, c'est la course auto. tout le monde a eu droit à ses petites frayeurs aujourdhui.

en tout cas trois choses :

-pourquoi schumacher signe toujours le meilleur temps en fin de course; il attaque jusqu'au bout, ce qui est super pour le spectacle, mais qu'il soit dans le coup dès le début, je préfèrerai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

-je pense que le championnat est définitivement plié. je vois mal alonse abandonner 2 ou 3 fois et il n'a qu'a "se contenter" d'une 2eme place à chaque fois pour etre champion

-un mauvais point pour fisichella : qu'est ce qu'il fait lui? il part 2eme avec la meilleurs voiture du plateau et finit 4 devant un massa parti 10eme!! j'espere pour renault qu'il vont récupérer raikkonen, parce que sinon, avec en plus les pneus Bridgestone, ils vont avoir beaucoup de mal!

Répondre
#6
oui, grand prix très interressant, début splendide avec Alonso et Raikkonen, à 5/10ème pendant 20-22 tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ensuite erreur de Mac laren au pitstop, roue arrière droite blocquée! puis 1/3 de course un peu "comme avant", et la fin, grâce aux dépôts de gomme, qui ont rendu la piste glissante, on a de nouveau eu droit a du spectacle, tous les premiers se sont fait des frayeurs, dont Schumi qui a touché le mur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] il a eu chaud, bref, même sans dépassement, s'était enfin interressant !

Fisichella a raté son départ, l'ayant anticipé, d'où une pénalité par un passage par les stands sans arrêt mais qui le relègue derrière Schumi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]


Montoya qui touche Rosberg, et l'envoi au décor, et s'envoi dans le mur peu après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
#7
Renault qui prolonge Fisichella c'est chercher la continuité dans un pilote moyen qui attire les merdes... Alors soit derrière ils embauchent raikonen qui aura une top voiture sans soucis... soit ils auraient du le virer ou le mettre essayeur pour que ses problemes (ou son manque des performance ca dépend) coutent moins de points ! Briatore a du choisir comme ca l'arrangeait le mieux.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=4823304:date=26.06.2006 à 11:29:name=loopingz)-->CITATION(loopingz @ 26.06.2006 à 11:29) [snapback]4823304[/snapback]<!--quotec-->
Renault qui prolonge Fisichella c'est chercher la continuité dans un pilote moyen qui attire les merdes... Alors soit derrière ils embauchent raikonen qui aura une top voiture sans soucis... soit ils auraient du le virer ou le mettre essayeur pour que ses problemes (ou son manque des performance ca dépend) coutent moins de points ! Briatore a du choisir comme ca l'arrangeait le mieux.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Briatore ne fait surtout pas 2 fois la même erreur ....

il a dit dans une interview qu'il avait changé ses 2 pilotes chez benetton je sais plus quelle année et qu'il ne le referait plus ...

Alonso étant parti chez MacLaren .... , il ne veut pas se séparer de fisico ...

après quand à la perspicacité de la manoeuvre ..................., perso je l'aurais pas gardé non plus ...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=4823028:date=25.06.2006 à 21:05:name=BX)-->CITATION(BX @ 25.06.2006 à 21:05) [snapback]4823028[/snapback]<!--quotec-->
Mc Laren revient mais renault reste clairement intouchable.

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
rigolo de lire tout ça avec 1 mois de recul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#10
Avec 3 Grand prix à la suite, ça risque de saigner vif chez renault.
Répondre


Atteindre :