Consommation Clio Dci ...
#1
http://nightgem.skynetblogs.be/?number=1&u...0060614#3433550

Et je vous jure que c'est vrai, car il bosse avec moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

En résumé : 3,9 L sur plus 1100 km !
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et non, je ne roule pas comme une limace! Il y en a un qui rigole, là au fond! J'ai entendu hein! Je fais du 100 à 110 km/h sur autoroute<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Autoroute et 100/110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

c'est pas comme une limace !


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]


c'est plus proche de l'escargot , en fait !

Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=2130786627:date=15.06.2006 à 18:11:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 15.06.2006 à 18:11) [snapback]2130786627[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et non, je ne roule pas comme une limace! Il y en a un qui rigole, là au fond! J'ai entendu hein! Je fais du 100 à 110 km/h sur autoroute<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Autoroute et 100/110 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

c'est pas comme une limace !


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]


c'est plus proche de l'escargot , en fait !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais il faut le connaitre ... la loi est la loi et les réglements sont important [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] C'est pas un délinquant de la route lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il respecte les limitations de vitesse par temps normal.
Répondre
#4
Madame Vinsouille fait du 4,7L à l'odb avec notre Clio Dci 65 et toujours la clim en auto à 20° été comme hiver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
850km d'autonomie avec le plein chez ELF et 930km avec le plein Total Exelium 1 fois tous les 3 pleins.
Trajet: 40 km dont 30 d'autoroute à 130/140 puis 10km de bouchons entre l'A4 et l'A86 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Moi je suis à 5,2L mais je roule (enfin j'essaye) comme avec la C4, c'est à dire, rythme soutenu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#5
C'est comme pour la Vmax... On va nous dire qu'on trolle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#6
Je tourne a 5.2l en conduite cool, sinon 5.6-5.7 en normal ,accelerations brutales aux feux sinon mode sarkoproof 90-110-130
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#7
Le jimny avec son aéro d'armoire normande ne consomme pas plus de 6.5 ... donc sur une clio !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=2130786758:date=15.06.2006 à 21:31:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 15.06.2006 à 21:31) [snapback]2130786758[/snapback]<!--quotec-->
Le jimny avec son aéro d'armoire normande ne consomme pas plus de 6.5 ... donc sur une clio !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le bestiau fait quand meme sa tonne passé ... le jimmy combien ?
Répondre
#9
Une clio en version full equiped fait 960 kgs... Enfin la II parce que la III [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=2130786639:date=15.06.2006 à 18:32:name=Bozo)-->CITATION(Bozo @ 15.06.2006 à 18:32) [snapback]2130786639[/snapback]<!--quotec-->
C'est comme pour la Vmax... On va nous dire qu'on trolle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Oui on sait ca prend 200 dans les cotes à 10% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#11
3,9 l aux 100 avec une Clio DCI c'est tout à fait possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

quand j'avais ma clio DCI 65, je faisais sans faire attention à ma conduite et même en roulant de façon plutôt pressé largement sous les 5,0l ....
donc 3,9 en stabilisé à 100 sur autoroute, çà ne m'étonne pas
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=2130786956:date=16.06.2006 à 08:42:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 16.06.2006 à 08:42) [snapback]2130786956[/snapback]<!--quotec-->
3,9 l aux 100 avec une Clio DCI c'est tout à fait possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

quand j'avais ma clio DCI 65, je faisais sans faire attention à ma conduite et même en roulant de façon plutôt pressé largement sous les 5,0l ....
donc 3,9 en stabilisé à 100 sur autoroute, çà ne m'étonne pas
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait, mais faut le vouloir ... tenir plus de 1000 bornes a ce régime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
C'est pas moi qui vais faire le test avec ma Lag.

Sinon, c'est bien la full option avec même la clim auto ...
Répondre
#13
ma copine tourne à cette meme conso voir 3.8 avec un d<!--coloro:#33CCFF--><!--/coloro-->Ci<!--colorc-->
<!--/colorc--> 100 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=2130786952:date=16.06.2006 à 08:39:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 16.06.2006 à 08:39) [snapback]2130786952[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130786639:date=15.06.2006 à 18:32:name=Bozo)--><div class='quotetop'>CITATION(Bozo @ 15.06.2006 à 18:32) [snapback]2130786639[/snapback]<!--quotec-->
C'est comme pour la Vmax... On va nous dire qu'on trolle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Oui on sait ca prend 200 dans les cotes à 10% [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En tout cas 180 sur le plat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] (en revanche réel ca doit faire 170 km/h) parceque en mettant le régul à 130 km/h ca fait 125 compteur env [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#15
que ca prenne 170 reels avec 65ch ne pose pas de soucis c'est meme normal, apres les elucubrations des compteurs marseillais c'est une autre histoire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre


Atteindre :