Audi e-tron
#1
Allez, pour finir avec le bal des SUV, je finis avec cet hypothétique Q6 e-tron Concept dont on parle depuis quelques années en coulisse, futur concurrent des X6 et GLE Coupé ? À voir ce qu'il en restera sur une hypothétique version de série.



[Image: Audi-e-tron-quattro.jpg]

[Image: Audi-e-tron-quattro-2.jpg]

[Image: Audi-e-tron-quattro-6.jpg]

[Image: Audi-e-tron-quattro-7.jpg]

[Image: Audi-e-tron-quattro-5.jpg]

[Image: Audi-e-tron-quattro-4.jpg]
Répondre
#2
Bon ce secteur des SUV coupé est mon préféré W . Il me paraît bizarre. Il n'ose pas complètement la déclinaison coupé (ce qui n'est pas forcément un mal W ) mais il me semble avoir le cul entre deux chaises. Ca me rappelle le Range sport dans l'idée. Bon au final, sans surprise, je suis pas client.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#3
(09-29-2015, 05:07 PM)Nikotec a écrit : Il me paraît bizarre...

C'est parce qu'il manque les rétros Join



Plus sérieusement, je vois complètement ce que tu veux dire. Et comme toi, je pense que ce n'est pas forcément un mal. Même si, à l'inverse de toi j'aime bien le X6 Happy

(je trouve en revanche que le GLE manque singulièrement d'originalité en revanche, c'est un copié collé du X6 avec les gimmicks Merco, même si c'est plutôt bien fait)



Débarrassé du kit e-tron, je pense que ça peut faire une chouette alternative au dernier Q7, qui jouera le rôle du l'utilitaire 7 places dans la famille.

D'un point de vue positionnement, c'est plutôt bien vu... à suivre.
Répondre
#4
PS. Si demain j'ai des jumeaux et un (maxi) gros chèque*, je pourrais être client Lol2





* maxi parce que y a une foultitude de choses qui passeront avant tant qu'à faire W
Répondre
#5
J'affirme ici qu'en aucune manière un Etron est un concept.

C'est au contraire quelque chose de très concret





Il est où Tib ? Ph34r



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#6
Suis sur qu'il vont le sortir avec le 2L mazout et 85g de Co2!

















Porte
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#7
(09-30-2015, 07:05 PM)Didier a écrit : Suis sur qu'il vont le sortir avec le 2L mazout et 85g de Co2!



W W W W



en consommant 3.5L avec le V6 biturbo de 300cv
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#8
Je pense plus à un futur A6 Allroad qu'à un "Q6".



Je trouve les lignes séduisantes, comme si ... le design à la serpe de Lamborghini remontait au sein la Maison-Mère ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#9
euh ... mais il est juste affreux ce truc vaguement pompé sur le concept de l'Evoque. Beurk d'or. La preuve c'est que l'intérieur est mieux réussi que l'extérieur Retard
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

vox populi dicit me habeo eximium potestatem invocare modicum pullum luteum cum testa rima quae lacrimas in bitumen for effundit
akaKalimero
Répondre
#10
De l'eau a coulé sous les ponts depuis et les concepts également, puisqu'un certain Q8 concept a été révélé entre temps ce qui repositionne de fait ce Q6 en deça dans la gamme (en gros, c'est plutôt le Q8 qui concurrencerait les X6 et GLE Coupé même s'il serait moins radical que ces derniers). Sans oublier l'e-tron Sportback Concept qui pourrait préfigurer un hypothétique Q4.



Du coup que reste-t-il de ce Q6, à l'heure où sa version définitive s'annonce à Genève ? La réponse à travers ce pseudo mulet camouflé qui montre que le style a largement évolué, plus SUV et moins Allroad.



[Image: Audi-Etron-Geneva-29.jpg]

[Image: Audi-Etron-Geneva-30.jpg]

[Image: Audi-Etron-Geneva-31.jpg]

[Image: Audi-Etron-Geneva-34.jpg]

[Image: Audi-Etron-Geneva-32.jpg]

[Image: Audi-Etron-Geneva-07.jpg]

[Image: Audi-Etron-Geneva-14.jpg]

[Image: Audi-Etron-Geneva-22.jpg]
Répondre
#11
c'est quoi lq diférence avec un Q5 ou Q7?
Luke Sky
Répondre
#12
(03-09-2018, 09:27 PM)luke skyracer a écrit : c'est quoi lq diférence avec un Q5 ou Q7?

Le chiffre......
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#13
auqnt le X6 par rapport au X5, ou le GLE coupé par rapport au GLE normal, il apporte une différence dans les proportions - qu'on aime ou pas.



mais la mode des coupés qui n'ont rien de spécial, c'est space. Comme le X2 par rapport au X1...



ou ici, pour le coup, on dirait un nouveau Q5.
Luke Sky
Répondre
#14
C'est un maxi Q5 ou un mini Q7.



Je note surtout qu'après la nouvelle A8, le bandeau lumineux transversal arrière semble se confirmer sur les modèles haut de gamme...
Répondre
#15
(03-09-2018, 06:33 PM)ypos a écrit : Du coup que reste-t-il de ce Q6, à l'heure où sa version définitive s'annonce à Genève ? La réponse à travers ce pseudo mulet camouflé qui montre que le style a largement évolué, plus SUV et moins Allroad.



[Image: Audi-Etron-Geneva-31.jpg]

Quand j'écrivais ce post en mars, je pensais qu'il s'agissait encore d'un show car, sorte de concept intermédiaire avec seulement quelques détails qui le différencie du modèle de série comme cela se fait souvent (cf Alpine, Mission E, etc.). Mais je me suis trompé, ces rétros 2.0 seront bel et bien proposés en option et hormis la déco camouflage, il s'agit bien du modèle définitif qui serait finalement dévoilé à Francfort.



[Image: f444d9ed-audi-e-tron-interior-22.jpg]

[Image: 1fa6a323-audi-e-tron-interior-23.jpg]

[Image: 96d4857c-audi-e-tron-interior-20.jpg]

[Image: f50ec551-audi-e-tron-interior-24.jpg]

[Image: 051ca312-audi-e-tron-interior-21.jpg]
Répondre


Atteindre :