Audi e-tron
1er essai de l'Audi Q6 e-tron par l'Argus:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...28437.html
Répondre
2.5 tonnes le bestiau  Huh ...  Boude 

Et la conclusion de l'article n'aide pas à changer d'avis sur le futur de l'auto électrique :

Citation :Qu’on le trouve révolutionnaire ou simplement gadget, l’éclairage Digital OLED de seconde génération montre à quel point les marques premium doivent rivaliser d'innovation pour conserver leur plus value-face à la concurrence : quand tous les constructeurs partagent des moteurs électriques (et des batteries des mêmes fournisseurs), les écarts de puissance ou de noblesse mécaniques sont fortement lissées…

Ca fait envie  Lol2  Lol2 

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : une auto électrique peut être un bon déplaçoir  Jap , mais de tels pachydermes sans aucune bande-son naturelle ne font pas s'extasier le petrolhead que je suis (et que je ne pourrai plus être très prochainement peut-être d'ailleurs)
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Faut évoluer @Marv
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Mais j'évolue, j'évolue  Bien !

La preuve, j'ai apprécié 2 de mes 3 derniers essais de V.E., contre toute attente (à commencer par les miennes  Lol2 ) !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ça a de bons côtés... avec une essence à côté
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
C'est exactement le sens de ma réflexion actuelle : un V.E. pour tous les déplacements du quotidien et familiaux, et une auto essence sympa à côté, ça pourrait être sympa  Bien 
A voir
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :