Audi e-tron
#16
On ne le saisit pas forcément sur les photos de la page précédente mais un écran prend place au-dessus de la poignée sur chacune des deux portes avant.



[Image: 926593e7-audi-e-tron-interior-1.jpg]

[Image: b14498e4-audi-e-tron-interior-2.jpg]

[Image: 2d2a0a44-audi-e-tron-interior-4.jpg]

[Image: 10a061af-audi-e-tron-interior-11.jpg]

[Image: 069a2825-audi-e-tron-interior-12.jpg]
Répondre
#17
Pas bête du tout, ça permet de contrôler l'angle mort. J'imagine que la caméra est positionnée sous le rétroviseur.
Répondre
#18
Il n y a plus de retro tib, c est une camera.

J imagine deja le prix du "retro" si tu le casses.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#19
(07-05-2018, 05:04 PM)Onken a écrit : Il n y a plus de retro tib, c est une camera.

J imagine deja le prix du "retro" si tu le casses.



clair que faudra pas venir pleurer si le prix de l'assurance augmente, ca sent le cout de remplacement à x000 €..
[Image: 221347.png]
Répondre
#20
Ce sera certainement un joli prétexte pour les assureurs en effet. Après dans les faits, le prix d'une caméra de ce type est marginal aujourd'hui et le coût d'un remplacement de rétro classique déjà extrêmement élevé. Ce dernier étant beaucoup plus exposé.



[Image: Audi-Etron-Geneva-29.jpg]
Répondre
#21
(07-05-2018, 05:16 PM)ypos a écrit : Ce sera certainement un joli prétexte pour les assureurs en effet. Après dans les faits, le prix d'une caméra de ce type est marginal aujourd'hui et le coût d'un remplacement de rétro classique déjà extrêmement élevé. Ce dernier étant beaucoup plus exposé.



[Image: Audi-Etron-Geneva-29.jpg]

faudrait connaitre le cout de la pièce et de la main d'œuvre… si c'est en option pour un véhicule de cette gamme ca risque de piquer sévère pour le remplacement...
[Image: 221347.png]
Répondre
#22
Ah oui d'accord. J'avais pas vu. Merci.
Répondre
#23
Tiens, ils ont oublié de fixer les miroirs sur les tiges des rétro Dents



C'est curieux que ça n'existe pas depuis longtemps, pourtant la technologie le permet depuis très longtemps ? :Gratte:
Luke Sky
Répondre
#24
(07-05-2018, 08:53 PM)Tib a écrit : Ah oui d'accord. J'avais pas vu. Merci.

W
Répondre
#25
(07-05-2018, 09:49 PM)luke skyracer a écrit : C'est curieux que ça n'existe pas depuis longtemps, pourtant la technologie le permet depuis très longtemps ? :Gratte:

En effet. Je pense que c'est avant tout une question de coût et de fiabilité.
Répondre
#26
Ah mais c'est pas juste le concept ? Il sort comme ça !?



C'est super qu'on trouve enfin ça en série.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
(07-05-2018, 10:14 PM)Martini a écrit : Ah mais c'est pas juste le concept ? Il sort comme ça !?

C'est ça. Enfin, sans les stickers Happy
Répondre
#28
Il me semblait que ça n'était pas homologué.
Répondre
#29
C'est effectivement une possibilité également.
Répondre
#30
Tant qu'à faire, centrer les écrans autour du conducteur aurait été plus logique et aurait permis de moins quitter la route des yeux.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :