Audi e-tron
#46
Nissan et Hyundai sont pour moi aussi 2 des constructeurs automobiles qui font le plus pour les VE.



La Leaf2 est très bien (surtout dans la version 6kWh qui arrive), nous (enfin surtout moi) avons retenu l'i3 essentiellement à cause de l'espace disponible à l'AV et de la gestion du moteur électrique, plus brutale ou vive de la bmw la rendant plus ludique, et aussi au gabarit plus court, mais en étant rationnel la Nissan est meilleure à peu près partout (si on oublie la gestion de la température batterie). Jap
Répondre
#47
Oui mais elle est vilaine, ça joue. Bref, le sujet ici c'est l'e-tron, pas la VE Coucou
Répondre
#48
J'aime la ligne, la technologie.

J'aime nettement moins le poids Retard et le prix.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#49
Avec 4,90 m, je pense qu'on a (moi le premier) mal lu le positionnement de cet e-tron qui est plus proche du Q7 (5,05 m) que du Q5 (4,66 m). Sachant que le Tesla X mesure la même longueur que le Q7.



Du coup, niveau tarif, c'est bien au-delà de vos estimations les plus pessimistes avec un ticket d'entrée à 80 k€.



[Image: audi-e-tron-impressions-0010.jpg]
Répondre
#50
e-tron 4,90 m

Q8 4,99 m

Q7 5,05



Pas simple de comprendre la stratégie du haut-de-gamme chez les quatre anus Voyons
Répondre
#51
Mdr le SUV au milieu du salon, ils se touchent la nouille chez Audi. W



Ps: j'ai cherché une tournure de phrase avec étron / salon et le fait que c'est une situation que Tib va bientôt connaître régulièrement, mais je suis fatigué et j'ai pas eu le courage... Dodo
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#52
Ne serait-ce pas plutôt le salon au milieu du garage ? Happy



Sinon, la multiplication des modèles et la confusion qui en découle me fait penser au haut de gamme Range Rover à bien y réfléchir.
Répondre
#53
(09-24-2018, 11:17 PM)duke a écrit : Mdr le SUV au milieu du salon, ils se touchent la nouille chez Audi. W

C'est plutôt la salon au milieu du garage là W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#54
Vous avez raison tous les deux, mais j'ai immédiatement pensé aux mecs qui mettent leur voiture de collection dans leur maison, et je soupçonne que c'était l'objectif du visuel.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#55
Mais non c'est juste le salon d'attente, le temps que l'étron finisse de sécher/charger...
[Image: 221347.png]
Répondre
#56
(09-24-2018, 11:44 PM)duke a écrit : Vous avez raison tous les deux, mais j'ai immédiatement pensé aux mecs qui mettent leur voiture de collection dans leur maison, et je soupçonne que c'était l'objectif du visuel.

Oui, et c'est vrai que ça rend mieux avec une 512 BB
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#57
finit les hybrides rechargeables chez audi ? : https://fr.motor1.com/news/279193/audi-m...eable-fin/
[Image: 221347.png]
Répondre
#58
vu ce jour mon 1er exemplaire de cet e-tron en live dans la circulation urbaine (exemplaire en noir) : de loin on dirait n'importe quel serie Q de chez audi (q5-7), seul l'œil averti noera des feux un poil différents.
En s'approchant et éclairée par le soleil en direct la calandre noire 100% plastique fait TRES cheap.
[Image: 221347.png]
Répondre
#59
J'ai pu réaliser un essai rapide ily a quelques temps. J'attendais une réponse germanique cohérente et bien pensée face à tesla... je suis catastrophé ! Comment peut-on sortir un tel... étron ?

La masse est sensible, surtout au freinage, le moteur pas si puissant mais pourtant tellement gourmand (27kwh/100km pour mon essai, en roulant cool). La conduite monopedale si plaisante sur tesla, i3 ou leaf2 est impossible, il faut utiliser les palettes au volant ce qui est rapidement agaçant.

Les commandes de bord par ecran tactile ne sont pas naturelles, petites et lentes, c'est désagréable.

Enfin la ppoussée ressentie et le plaisir de conduite est bien en deçà de ce que propose une tesla ou une i3 2 fois moins chère, le tout avec une autonomie réelle que l'on peut estimer à 300km en conditions classiques.

Avec bmw qui semble près de jetter l'éponge, Tesla a visiblement acquis une avance beaucoup plus importante que je ne le supposait.
Répondre
#60
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :