Toyota Prius 2016
#1
Comme d'habitude, la Prius aime se la jouer rebelle en matière de style. Avec plus ou moins de réussite.



[Image: 218364_2016_Toyota_Prius.jpg]

[Image: 218363_2016_Toyota_Prius.jpg]

[Image: 218368_2016_Toyota_Prius.jpg]

[Image: 218365_2016_Toyota_Prius.jpg]

[Image: 218361_2016_Toyota_Prius.jpg]

[Image: 218366_2016_Toyota_Prius.jpg]
Répondre
#2
Je trouvais la Prius I dégueulasse, la II passable, la III presque pas mal mais cette IV Retard . C'est torturé au niveau des plis, les optiques donnent l'impression d'être au supplice. J'aime l'originalité mais là, c'est vraiment pas terrible. L'intérieur est banal mais il passe. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau technique mais il serait préférable que ce soit en net progrès...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#3
en voyant ces images, une idée me vient à l'esprit : pourquoi faire aussi moche ? ça apporte quoi au final ? Donner un look futuriste à cette voiture pour montrer qu'elle est en avance sur son temps ??? Voyons
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#4
Ça fait trois générations que la question se pose Happy



Cela dit, au royaume des horreurs, Toyota a mis la barre encore plus haute avec la Mirai. Logique, elle est encore plus technologique Join



[Image: toyota-news-2014-toyota-mirai-article-09...276210.jpg]



[Image: toyota-news-2014-toyota-mirai-article-08...276208.jpg]
Répondre
#5
Pour la première Prius, la deuxième éventuellement, je comprends la démarche de Toyota... Maintenant beaucoup moins !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#6
Non mais la Miraï, c'est totalement hors catégorie. Je pense que même un Multipla boxe au dessus. Non là on est chez SSanyong, du côté du Rhodius Mk I
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#7
Le Multipla est une réussite. Qu'on aime ou pas je le comprends, mais sa forme est au service d'une habitabilité et d'une ambiance unique (énorme surface vitrée, 3 places frontales).

Je parle là de design et non de style, mais vous l'aviez tous compris Join



Concernant la Mirai et la Prius, c'est du marketing. La première Proutus n'avait pas un Cx spécialement exceptionnel pour l'époque, les suivantes feront mieux mais sans non plus devenir des références en la matière contrairement à ce que leur style dégage. La Prius II avait un Cx de 0,26, comme la Calibra de 1989. La Prius III fait à peine mieux avec 0,25, plus qu'une Classe E de 2009 et ses 0,24. Comme quoi Happy
Répondre
#8
Même si j'ai honte de le dire et qu'à ce titre, je fréquente un groupe de parole, j'ai toujours aussi apprécié le Multipla qui est, on va dire, doté d'un physique pas très facile mais qui est vraiment original, au niveau technique et style. Ce qui me génait vraiment c'"tait la planche de bord vraiment merdique. Les Cx ont bien progressé, pourtant ils ne sont plus jamais mis en avant.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#9
Faut pas avoir honte et avoir le courage de ses opinions, même si c'est pas toujours simple W



Je te rejoins complètement pour l'intérieur et plus particulièrement la planche de bord. Aussi bien au niveau du dessin qu'au niveau de la réalisation.
Répondre
#10
(09-29-2015, 06:05 PM)ypos a écrit : Concernant la Mirai et la Prius, c'est du marketing. La première Proutus n'avait pas un Cx spécialement exceptionnel pour l'époque, les suivantes feront mieux mais sans non plus devenir des références en la matière contrairement à ce que leur style dégage. La Prius II avait un Cx de 0,26, comme la Calibra de 1989. La Prius III fait à peine mieux avec 0,25, plus qu'une Classe E de 2009 et ses 0,24. Comme quoi Happy

Tu as les SCx aussi ?

(C'est plus facile d'avoir un bon Cx avec une voiture large)



Faut prendre la longueur en compte également.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Je te laisse chercher, je n'ai pas du tout le temps présentement.
Répondre
#12
http://www.youtube.com/watch?v=yBU0tV_Uc...e=youtu.be
Répondre
#13
les taxis vont devoir se déguiser en manga girl ? Ph34r
[Image: 180120055330387566.jpg][Image: 180120055330611369.jpg][Image: 180120055329790341.jpg][Image: 180120055330100877.jpg][Image: 180120055329844104.jpg]
Répondre
#14
C'est une autre culture... Ph34r
Répondre
#15
(01-26-2016, 04:18 PM)TTfab a écrit : les taxis vont devoir se déguiser en manga girl ? Ph34r

Les taxis auront disparu.





Répondre


Atteindre :