pas vu le film, mais elle y etait...
Pas sure que ca va donner la plus value qu il souhaite (voir prix d achat immediat!!) reste que c est une solide configuration, et le descriptif vaut une lecture a lui tout seul!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/The-Da-Vinc...1QQcmdZViewItem
Sujets : 720
Likes Given: 0
55000 $ pour une Mini ?
Faut etre frappe !!! Ce qui fait partie du plaisir dans cette caisse, c est qu elle ne coute rien ou presque ...
Sujets : 69
j'ai beau me creuser la tête, j'ai pas vu de mini dans le Da Vinci Code.
ni à Paris, ni à Londres. Smart, Land rover, peugeot 407 et 607, un fourgon blindé, oui, mais une mini?
Alzheimer débutant, sans doute.....
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Sujets : 166
moi aussi en lisant le bouquin je ne vois pas trace mais le proprio marque ca <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->The car was chosen to appear in the court yard scenes of the Da Vinci Code, as the art director had seen it in a UK magazine and liked the period colour, it appeared along side many other classic cars in the collection at Sir Lea Teabings châteaux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas Alzheimer pour toi Philippe, c'est Myope [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 1,249
Likes Given: 67
Likes Given: 67
il y'a cette espece de 'tendance' ou toutes les minis 'connues' sont en vente a prix illusoire apres leur parution qqpart:
-dans minimag, pickup diesel
-cooper, toujours dans minimag
-celle-ci (d'ailleurs aussi vue dans minimag...)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] a croire que le but, quand on a une mini, c'est de faire parler d'elle pour en tirer une plus-value... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Luke Sky
Sujets : 69
<!--quoteo(pid=2130780584:date=04.06.2006 à 19:03:name=bird)-->CITATION(bird @ 04.06.2006 à 19:03) [snapback]2130780584[/snapback]<!--quotec-->
moi aussi en lisant le bouquin je ne vois pas trace mais le proprio marque ca <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->The car was chosen to appear in the court yard scenes of the Da Vinci Code, as the art director had seen it in a UK magazine and liked the period colour, it appeared along side many other classic cars in the collection at Sir Lea Teabings châteaux<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas Alzheimer pour toi Philippe, c'est Myope [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Alors c'est ni l'un ni l'autre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La scène a certainement été coupée, car, me rappelant parfaitement du livre, j'attendais ce passage où Collet, voyant les voitures de sport de Teabing (de mémoire Ferrari, porsche 356 et Aston), se disait qu'ils n'iraient pas loin avec sur les chemins de terre. Jusqu'à s'appercevoir, dans le livre, qu'il manquait le porte clef du Range Rover (Land Defender dans le film). Or, dans le film, toute cette scène est résumée dans le livre par la sortie du Land au nez de Collet.
Donc le prix de la mini n'est pas justifié, la scène ayant été coupée au montage. CQFD. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Sujets : 294
le prix est en dollar, mais la voiture est en angleterre
Sujets : 80
<!--quoteo(pid=2130780561:date=04.06.2006 à 17:16:name=cat à phil)-->CITATION(cat à phil @ 04.06.2006 à 17:16) [snapback]2130780561[/snapback]<!--quotec-->
j'ai beau me creuser la tête, j'ai pas vu de mini dans le Da Vinci Code.
ni à Paris, ni à Londres. Smart, Land rover, peugeot 407 et 607, un fourgon blindé, oui, mais une mini?
Alzheimer débutant, sans doute.....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi non plus, par contre j'y ai vu une très belle MGF sur un stationnement
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Sujets : 168
Y aurait pas, par zazard ... confuze avec <i>L'Or se Barre</i> et son Remake <i>Braquage à l'italienne</i> ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
|