Recherche Photos Volant Bois
Salut à tous

J'ai un volant bois a refaire (même plusieurd en fait...) et j'aurais aimé avoir des photos de volants a titre d'exemple.

Je suis preneur de tout, même de micro reportage ou de lien vers des personnes qui les refabrique.

J'ai une petite idée de ce que je voudrais mais toutes les photos sont bonnes a prendre

Je n'attends plus que vos clichés...

A+

Jérôme
Répondre
auriez-vous un volant motolita à restaurer pour une MG B ?
Répondre
Bonjour,
J'ai cette photo de mon cabriolet TR6PI de 1970, j'espère que cela peut vous aider dans votre recherche. Le volant est un MOTO-LITA.

[Image: img0852l3ww.jpg]

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Volant bois de mon Alfa 1750 GT. C'est un Hellebore, tout ce qu'il y a de plus classique, monté en série sur les Alfa de cette époque.

[Image: p71000157tr.jpg]
Répondre
Salut Jérome,
un astrali pour une cooper des années 60[Image: astrali6vq.jpg]je l'ai vendu j'ai plus de cooper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
ou le moutney de ma 2500M[Image: intetvolant0zf.jpg]
les + chouettes sont les MOTOLITA à mon avis
Répondre
Merci, continuez d'allimenter ce topic de pics...

Pour ce qui est de mon idée, j'aurais tendance a vouloir me rapprocher de celui de la triumph avec les rivets intégrés... mais les branches sont trop larges ou le volant pas assez grand peut etre...

A+

Jérôme
Répondre
La prochaine fois que je sors pour une balade mon TR6, j'essaye de ne pas oublier l'appareil foto pour prendre quelques vues plus significatives de mon volant ... affaire à suivre ...
Répondre
Mon Moto-Lita ... en action, cet aprème, en rentrant de Normandie :

[Image: 1161682l1vh.jpg]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Voici Quelques exemples de volant bois montes sur 7

1°)
[Image: andre20vervier2034pw.th.jpg]

2°)

[Image: 5jaa110ce.th.jpg]

3°)
[Image: 6541dx.th.jpg]

4°)
[Image: dasjcloselargeweb7ns.th.jpg]

5°)
[Image: sevdonohoe200123hk.th.jpg]

6°)
[Image: 15379kx.th.jpg]
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

autre exemple :

bugatti 35

[Image: unvolan4tp.th.jpg]

ou bien encore

Volant Souple Rene Thomas monte sur Amilcar Cgss

[Image: dsc009502fe.th.jpg]
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

Avec beaucoup de retard ....
C'est la page 4 de 5 pages....en Motolita :

ici

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
Salut,

Merci a tous

En fait je vais partir sur du neuf je pense parce que les prix ne sont pas si élevés que ça en rapport au travail a fournir pour réaloser une réstauration de volant bois

Merci pour tout en tous les cas
Répondre
<!--quoteo(pid=21525136:date=15.08.2006 à 11:03:name=jcca)-->CITATION(jcca @ 15.08.2006 à 11:03) [snapback]21525136[/snapback]<!--quotec-->
Salut,

Merci a tous

En fait je vais partir sur du neuf je pense parce que les prix ne sont pas si élevés que ça en rapport au travail a fournir pour réaloser une réstauration de volant bois

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas là, tu peux aller faire un tour sur le site de Moto-Lita :

http://www.moto-lita.com/

Répondre
<!--quoteo(pid=21525144:date=15.08.2006 à 11:26:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 15.08.2006 à 11:26) [snapback]21525144[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21525136:date=15.08.2006 à 11:03:name=jcca)--><div class='quotetop'>CITATION(jcca @ 15.08.2006 à 11:03) [snapback]21525136[/snapback]<!--quotec-->
Salut,

Merci a tous

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas là, tu peux aller faire un tour sur le site de Moto-Lita :

http://www.moto-lita.com/

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ha oui, c'est encore mieux ce site là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre

Atteindre :