Ma 205 Gti 105ch 1985
   


ce matin passage au CT de ma petite 205 GTI

j'ai honte parce que je crois bien que j'ai battu Martini  Huh
le dernier CT datait de 2018 et je n'avais plus roulé avec depuis 2019....j'ai fait seulement 400 km depuis le dernier CT  Cry

mais entre le Covid, les soucis divers de la vie et les autres projets automobiles, je l'ai laissée bêtement de coté...

c'est décidé, elle va rouler plus cette année, c'est toujours un grand plaisir à rouler, les beaux jours reviennent, et surtout mon fils qui a le permis depuis 6 mois me tanne pour pouvoir la conduire  Love
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
The following 3 users Like manu5494's post:
  • Marv, Vince, ZeGato
Répondre
(03-16-2023, 03:54 PM)manu5494 a écrit : et surtout mon fils qui a le permis il y a 6 mois me tanne pour pouvoir la conduire  Love

Bientôt un projet de restauration Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Qu’est ce ça me fait plaisir de lire ça Manu !
Quand je l’ai acheté il y’a plus de 20ans (!!!) j’étais encore étudiant à Grenoble 
Savoir que ton fils va faire ses armes avec ça me fait réellement plaisir !!
C’est vraiment de la transmission de patrimoine et toute une éducation !
Y’a pas meilleure école de conduite qune 205gti (a part peut être une MX5 NA)
Répondre
(03-16-2023, 05:23 PM)perdu a Londres a écrit : Qu’est ce ça me fait plaisir de lire ça Manu !
Quand je l’ai acheté il y’a plus de 20ans (!!!) j’étais encore étudiant à Grenoble 
Savoir que ton fils va faire ses armes avec ça me fait réellement plaisir !!
C’est vraiment de la transmission de patrimoine et toute une éducation !
Y’a pas meilleure école de conduite qune 205gti (a part peut être une MX5 NA)

quasiment 17 ans que je suis venu pour te l'acheter !  que le temps passe vite  Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
The following 2 users Like manu5494's post:
  • Marv, perdu a Londres
Répondre
Incroyable!
Ma demi sœur qui bébé avait caché les clés lors de ton essai a désormais 18 ans , le mois dernier je l’ai terrorisée en 996 sur les routes que j’empruntais en GTI  Lol2
The following 2 users Like perdu a Londres's post:
  • manu5494, Marv
Répondre
L'histoire de cette auto est top, le fait qu'elle soit passée d'un membre du FAR à un autre tout aussi passionné c'est génial  Love  Bien  !

Et c'est drôle de relire aujourd'hui le début de ce sujet, notamment ce que @perdu a Londres écrivait le 24/05/2006  Bien :

(05-24-2006, 03:06 PM)perdu a Londres a écrit : et dire que j'ai rate ton topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai fait la gueule toute la journee apres que tu sois reparti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
J'y etais tres attache. Je regrette de ne pas avoir pu la conduire "comme if faut" une derniere fois mais bon c'est comme ca ... 2000 bornes en 2 ans, la raison doit parfois l'emporter ...


Au fait le double des cles devrait arriver sous peu , la petite les avait planque dans un placard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Enciore une fois, je suis content qu'elle soit parti chez un passionne pour qui l'auto signifie quelque chose sentimentalement. On devrait toujours achete ses voitures pour ce motif.

Bonne route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
En effet, sacrée histoire ta 205!! Bien
Profite ( toi et ton fils...) bien...
Répondre


Atteindre :