64ème Grand Prix De Monaco (2006)
#1
Bonjour,

A l'occasion du 64ème GP de F1 de Monaco, je vais tenter de vous présenter quelques photos reflétant un peu les préparatifs ainsi que l’ambiance qui regne sur ce circuit a la particularité d'être en ville ! …


Source

<!--coloro:#3333FF--><!--/coloro--><i>L´événement automobile de la saison 2006, tant attendu des collectionneurs du monde entier, sera sans conteste le 5ème Grand Prix de Monaco Historique qui se déroulera les 20 et 21 mai 2006.

Cette manifestation précèdera le 64ème Grand Prix Automobile de Monaco dont les essais débuteront le 25 mai 2006.

Considéré comme le « must » des courses historiques, cet événement, une rétrospective de l´âge d´or des courses automobiles monégasques, se déroulera sur le célèbre tracé du circuit du Grand Prix de Formule 1.

Organisé tous les deux ans par l´Automobile Club de Monaco, cette année 7 séries ont été retenues par l´organisation :
Série A - Voitures de Grand Prix et voiturettes ayant couru avant 1947
Série B - Voitures de Grand Prix à moteur avant construites avant 1961
Série C - Voitures de Sport et Sports Prototypes d´avant 1953
Série D - Formule Junior à moteur arrière
Série E - Voitures de Grand Prix Formule 1 à moteur arrière construites avant 1966
Série F - Voitures de Grand Prix de Formule 1, 3 Litres, équipées d´un moteur sans compresseur ni turbo ayant participé à un Grand Prix F1 avant 1975

Compte tenu du nombre très important de dossier parvenu à l´Automobile Club de Monaco, le Comité d´Organisation de la manifestation a décidé afin de ne pas refuser trop de demandes, d´organiser une course supplémentaire et a créé :

Série G - Voitures de Grand Prix de Formule 1, 3 Litres, équipées d´un moteur sans compresseur ni turbo ayant participé à un Grand Prix F1 entre 1975 et 1978.

Toutes les séances d´essais se dérouleront le samedi 20 mai tandis que les courses, chacune de 10 tours pour les catégories A, B, C, D et E et 15 tours pour les séries F et G auront lieu le dimanche 21 mai.

Pour la première fois, l´Automobile Club de Monaco propose une « Formule privilège » avec place en tribune M en formule déjeuner ou petit déjeuner et déjeuner au restaurant « le Nautic ».</i> <!--colorc-->

<!--/colorc-->

<!--coloro:#3333FF--><!--/coloro-->Liste des engagés<!--colorc-->
<!--/colorc-->



Une petite photo rapidement prise entre 13/14h, issue des paddocks des historiques. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ferrari 312 T3 de 1978 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[Image: img0198copie6po.jpg]


Troop. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: signaturetroopery67jo.jpg]
Répondre
#2
encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#3
Superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Encore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre
#4
lol ... merci !
ben j'ai demandé au service info de ma banque, de m'installer Photoshop, pour traiter les autres ...
vous allez pas le croire ... ils ont raccroché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]

La suite ce soir ... mais le pb, les voitures sont habritées sous dasn tentes, et souvent le nez des voitures sont au soleil ... donc, où j'ai une toff sous ex, ou sur ex !
je les refait ce soir, au moins il devrait y avoir moins de lumière écrasante ! (pas comme à 13h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img])

Style, le mec qui se plaint du soleil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]



@+


Troop. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


EDIT : Aux amoureux de Lotus, vous allez être servis ! il y en a beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: signaturetroopery67jo.jpg]
Répondre
#5
Le plateau de cette année, est vraiement somptueux !

les passionnées n'ont pas regardés à la dépense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]


[Image: img0211copie0kr.th.jpg] [Image: img0221copie9ei.th.jpg] [Image: img0223copie2op.th.jpg]



Troop.
[Image: signaturetroopery67jo.jpg]
Répondre
#6
[Image: img0277copie0jr.th.jpg] [Image: img0287copie2ih.th.jpg] [Image: img0214copie0sx.th.jpg]

[Image: img0276copie4xv.th.jpg] [Image: img0262copie9ix.th.jpg] [Image: img0263copie3uf.th.jpg]



Troop. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: signaturetroopery67jo.jpg]
Répondre
#7
Je pourrai pas venir ce week end, je suis dégouté !

Bon vivement Samedi prochain et les essais du GP...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#8
Mon coup de coup ...

[Image: img0174yanrccopie1dy.jpg]



Troop. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: signaturetroopery67jo.jpg]
Répondre
#9
Sublime !!!

Je pense que même à l'époque elle n'était pas aussi bien entretenue !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#10
C'est kler ... merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Tiens, ce soir, oui ... j'ai pas resisté, j'y suis retourné !
pas grand monde ils sont tous dans les bars et resto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[Image: 30d0354copie9ks.th.jpg]


Il marche bien ce petit EF 50mm f/1.8 !

Une Simca !

[Image: img0330yanrccopie7en.jpg]


Là je joue un peu avec la PDC (profondeur de champ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img])

[Image: 30d0319copie8ay.th.jpg]




Troop.
[Image: signaturetroopery67jo.jpg]
Répondre
#11
Il me tente énormèment d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais j'hésite aussi avec le EF S 60 2.8 (Pour la macro) ou le sigma 50 2.8 EX
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=2130772860:date=19.05.2006 à 22:51:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 19.05.2006 à 22:51) [snapback]2130772860[/snapback]<!--quotec-->
Il me tente énormèment d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais j'hésite aussi avec le EF S 60 2.8 (Pour la macro) ou le sigma 50 2.8 EX
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
viens pas pourrir mon topic !
il y a que moi qui est le droit de commencer ! non mais ...

Bon, le EF 50mm f/1.8, ne coute rien, et n'a strictement rien à voir avec les autres que tu cites, il te le faut de toutes facons dans ton sac, c'est le B.A-BA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

[off topic]

Troop.
[Image: signaturetroopery67jo.jpg]
Répondre
#13
Pour les Lotus, il y a Kumschick qui est présent avec son 38 tonnes bourré de matos.
Tu devrais voir la JPS dans sa robe noire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
#14
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Merci Yann et bravo pour ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Tu es le meilleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] , toujours dans les bons coups [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

A+
<b><!--coloro:#0000FF--><span style="color:#0000FF"><!--/coloro-->MR QUESTEL alias LOLO<!--colorc--></span><!--/colorc--></b>
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=2130772882:date=19.05.2006 à 23:21:name=MR QUESTEL)-->CITATION(MR QUESTEL @ 19.05.2006 à 23:21) [snapback]2130772882[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Merci Yann et bravo pour ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Tu es le meilleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] , toujours dans les bons coups [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

A+
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut mon Lolo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
disons que je suis sur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Ce matin, une douce mélodie m'a reveillé @ 7h30 ! pour fois que le petit dormait bien ...



Troop. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre


Atteindre :