05-18-2006, 05:36 AM
bonjour
qui connait les pneus yokohama A520 195/50/15 ?
qui connait les pneus yokohama A520 195/50/15 ?
|
Pneus Yoko A520
|
|
05-18-2006, 05:36 AM
bonjour
qui connait les pneus yokohama A520 195/50/15 ?
05-18-2006, 02:28 PM
moi j'ai!!
C'est mon premier train de ces pneus et c'est un vrai plus par rapport au Michelin que j'avais à l'origine. Difficile en l'etat pour moi de comparer avec autre chose. Sinon question sensation, ca accroche sur sec mais j'arrete les conneries sur le mouillé. En fin de vie, on glisse meme en passant en ligne droite sur un passage piéton. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|