VW Tiguan 2016
#46
Pour faire des opérations à coeur ouvert il faut avoir les tripes bien accrochées... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#47
(11-03-2022, 08:50 PM)emss a écrit : 'Lut,

(11-03-2022, 07:09 PM)Marv a écrit : Je te rejoins sur l'aspect "bon déplaçoir"  Happy
Apparemment, c'était un 1.5l TSI R-Line DSG 7, soit un tarif couillon de 46 k€.
Vu le tarif, ça mériterait quand même d'être un peu plus qu'un simple bon déplaçoir.
Hors de prix en neuf et AMHA mauvaise idée en occasion à prix "accessible" du fait que la moindre panne hors garantie coutera la peau des grelots.
Le marché automobile me semble vraiment irrationnel...

Éric aka Alf

Je te rejoins j'ai eu en loc la semaine dernière un Puma 1,0 Ecoboost hybride 125ch BVM finition STline X (j'ai regardé sur le net...). 
c'est assez bien dedans mais une vraie purge à conduire 
0 couple , aucune différence entre un peu de gaz et flat out  Lol2  , on joue de la boite en permanence pour rester dans le flux. Pour monter une côte faut faire tomber 3 vitesses  Ouin
Visiblement le brol vaut 31K€ prix catalogue 
Mais comment on peut mettre 30K€ dans ce truc ? 

Moi non plus je ne comprends plus rien....  Voyons
Répondre
#48
(11-04-2022, 08:17 AM)patriotmax a écrit :
(11-04-2022, 12:15 AM)Gracus a écrit :
(11-03-2022, 09:19 PM)patriotmax a écrit : D'ailleurs, j'ai ce sentiment avec beaucoup d'autos qu'on me dépose.

Tu as une activité autour de la voiture ?

Oui, j'ai une activité de détailing en très petit volume et de la mécanique.

L'idée était d'ouvrir une "clinique" automobile ou les passionnés un peu maniaque auraient pu deposer leurs autos en toute confiance. 
Un garage super propre, ou on opère en blouse blanche, comme un labo aero.
Mais je n'ai pas encore trouvé la recette et les burnes pour me lancer.

Marrant, je n'ai pas l'activité mais exactement la même idée de business. Avec quelques extensions en termes de services. Et le même frein au niveau des burnes
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#49
La nouvelle génération approche.....

Répondre


Atteindre :