Sujets : 862
Likes Given: 1
Une Gold ??
Pas un manchot le gars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Sujets : 316
Likes Given: 645
Likes Given: 645
Ah ouais quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 292
Likes Given: 0
j'aime bien les bruits de frottements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 146
mon oncle en a une sur marseille et pareil tu croirais le voir jouer avec un scoot. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Sujets : 340
Je confirme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , 500 bornes de petites départementales dimanche à jouer avec des Speed triple, des 1000 Fazer et des Buell
à la fin de la journée il y en a pas mal qui lorgnaient vers ma Gold [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 102
Ptain je ne me souvenais pas qu'il y avait des routes comme ça aux US ... Finalement, va vaudrait ptet le coup d'y retourner !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 251
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] effectivement !
Séquence souvenir pour les bruits de frottement avec mon 600 bandit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Sujets : 35
Pas vraiment étonné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sous prétexte que c'est typé confort pullman, beaucoup s'imaginent qu'il n'y a rien à en tirer à l'arsouille, et c'est un peu le problème de nombre de béhèmes également.
La GL1500 quoique lourde a déjà une excellente répartition des masses et demeure un authentique vélo dès que ça commence à rouler. J'imagine que l'extrapolation à 1800 (jamais essayé) doit etre encore plus savoureuse.
Et faire frotter une GL1500 demeure encore un jeu d'enfant, meme s'il est loin le temps des premières Gold qui se trainaient en permanence par terre, à tel point quon pouvait se retrouver dans un virage en appui sur la roue AV et le pare-cylindre, la roue AR commencant à tourner dans le vide (si, si, me demandez pas comment je le sais siouplait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] )
Bref je serrerais volontiers la pince du gaillard qui utilise le bestiau comme il peut l'etre, bien aidé par le couple.
Pas besoin d'avoir les oreilles entre les genoux et les poignets aux chevilles pour faire tonner le chrono...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
J'ai eu 2 Gold 1500 avec laquelle je m'amusais à déhancher complétement à l'intérieur pour ne pas frotter,
avec la 1800 sans déhancher on ne frotte pas encore la ou la 1500 frottait en se déhanchant au maxi, et surtout ça freine avec un ABS d'enfer, que du bon qui surprend bien des sportives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 145
Honda savent quand meme faire des machines faciles a emmener, faut le reconnaitre.
Dans un mag recent je voyais la Pan face a la FJR et une BMW RT, et bien c'est surprenant mais la Pan est la plus facile a utiliser, j'aurais pourtant parie sur la FJR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le seul probleme c'est le louvoiement avec un top case et au dessus de 160 mais bon...
Etant passe d'une VFR a un ZX6R il faut bien reconnaitre que la VFR passe avec une totale decontraction sur route, le poids ne se fait sentir que dans le serre et pendant les manoeuvres, le freinage est hyper securisant, la becane se balance avec une facilite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Sans parler de l'improvisation style plantage de frein en cata parce qu'obstacle imprevu, ou la becane freine fort et se releve pas...
Avec une sportive tu vas facilement prendre le meme rythme, mais pour vraiment creuser l'ecart il faut quand meme se lacher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mais le plaisir est different, moteur rageur, mordant des freins prets a dresser la becane sur la roue avant, train avant hyper precis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
J'aime bien les deux styles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130770949:date=17.05.2006 à 11:08:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 17.05.2006 à 11:08) [snapback]2130770949[/snapback]<!--quotec-->
Honda savent quand meme faire des machines faciles a emmener, faut le reconnaitre.
Dans un mag recent je voyais la Pan face a la FJR et une BMW RT, et bien c'est surprenant mais la Pan est la plus facile a utiliser, j'aurais pourtant parie sur la FJR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir essayé les deux (FJR et RT.....si, si [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img] ) la FJR est un vrai treteau face à la BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
BM sait aussi tres bien faire des monstres qui se manient du bout des doigts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Faudrait que j'aille essayer une Gold un de ces quatre......enfin demander a essayer car je suis pas sur que le vendeur soit tres chaud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 1,156
05-17-2006, 04:15 PM
(Modification du message : 05-17-2006, 04:19 PM par Dams.)
Sympa la vidéo en effet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A mon avis encore une fois c'est une question de pilotes... Je me souviens encore de certains en sportives qui se demandaient comment je suivais avec un 750 Zephyr... Vous remarquerez je me demandais aussi... Disons que tout est possible mais demande plus d'expérience, de couilles et est plus difficile que sur une sportive.
Edit: Précision... Avec mon ancien Gex...je trouvais la limite de la moto sur route...Avec le nouveau je cherche encore... Le niveau atteint par les sportives est spectaculaire aujourd'hui. Il faut s'appeller Rossi pour en tirer la moelle
Coureur de terrasses...
<!--quoteo(pid=2130771180:date=17.05.2006 à 16:15:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 17.05.2006 à 16:15) [snapback]2130771180[/snapback]<!--quotec-->
Le niveau atteint par les sportives est spectaculaire aujourd'hui. Il faut s'appeller Rossi pour en tirer la moelle
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un peu l'impression qui m'est resté apres l'essai du R6......à donf sur des routes defoncées c'est imperturbable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130771334:date=17.05.2006 à 18:56:name=Brun'out)-->CITATION(Brun'out @ 17.05.2006 à 18:56) [snapback]2130771334[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130771180:date=17.05.2006 à 16:15:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 17.05.2006 à 16:15) [snapback]2130771180[/snapback]<!--quotec-->
Le niveau atteint par les sportives est spectaculaire aujourd'hui. Il faut s'appeller Rossi pour en tirer la moelle
C'est un peu l'impression qui m'est resté apres l'essai du R6......à donf sur des routes defoncées c'est imperturbable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une gold aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , et en plus tu le fais en écoutant ton CD préféré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Sujets : 35
05-19-2006, 09:57 AM
(Modification du message : 05-19-2006, 09:58 AM par icare.)
<!--quoteo(pid=2130771180:date=17.05.2006 à 16:15:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 17.05.2006 à 16:15) [snapback]2130771180[/snapback]<!--quotec-->
Avec mon ancien Gex...je trouvais la limite de la moto sur route...Avec le nouveau je cherche encore...
Cherche pas plus loin, ce sont les premières atteintes de l'age [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--coloro:#FFFF99--><!--/coloro-->Les cojones ont peut etre aussi diminué de volume depuis l'ancienne <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Avec tout le respect que je dois à Doctore Rossi, les sportives sont intouchables sur les routes bien dégagées, où les vitesses potentielles dépassent largement le 200, au royaume des grandes courbes quoi.
Mais sinon, elles demeurent à portée de tir d'une Gold ou d'une R1200...
Et pis quand l'arsouille se prolonge, c'est chouette une BM : confortablement installé, sans passer trop souvent à la pompe (autonomie/conso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ), on est tout frais et dispo le soir, pendant que l'autre a besoin d'un kiné et de linge propre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
J'ai déjà arsouillé sur des routes à trails en compagnie d'AfricaTwin et GS1150R et au guidon d'une SP1 : je suivais sans problème, mais dieu sait si elle m'en a filé des coups de raquette et des recherches désespérées de pompe à essence...
En revanche, dans les courbes rapides, quelle féerie cette bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
|