Jantes Minilight 5x12 Avec Des 165x60x12
Hello

je viens de monter mes joiles jantes d'occase achetée sur E bay ...le look est SUPER
par contre ca touche dans les ailes , sur la partie avant de l 'aile
Il faut decouper un peu ?

A+

serge

Avec mes excuses je me suis gourer de ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
le moderateur peut il me mettre dans la rubrique d'en dessous SVP ? sinon je vais avoir des commentaires desagreables.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Merci .

Ca manque vraiment une rubrique Mini ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !C'est peut être un peu dommage de découpé tes ailes qui on l'air vraiment en bonne état par rapport aux miennes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
Regarde si tu peu pas trouvé des nouveaux élargisseurs, c’est un peu chère mais esthétiquement ça peut valoir le cout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
En tous cas elles lui vont vraiment bien ces nouvelles jantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
François.
Ps:si un de ces 4 on pouvait se rencontré a Neaufles ou autre ce serait avec plaisir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
pour neauphle , c'est Ok je dois juste faire passer Mini au controle technique et faire changer l 'immatriculation car elle est encore en 75
pour le reste elle roule super , j 'ai les souflets de cardan a changer et le C02 qui es pas bon pour le controle .
Il y a 3 semaines je suis allé avec la mini a Neauphle ,car ma seven a pris pension chez SV ... ca m 'inquite un peu d'ailleurs .
A biento en Mini

A+

serge

Répondre
A quand une mini pour ouvrir le convoi des cat' ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Philippe
Répondre
Bientot ca vient doucement

il me manque le "stage 1" a monter pour essayer de suivre les CAT

mais avant j 'espere que je vais pouvoir ouvrir en GRAND avec le VVC ca me manque....

A demain

Serge

Répondre
Désoler,mais demain je pourrais pas venir a Neaufle,je suis de communion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ,moi qui croyait pouvoir m'amuser un peu avec ma Mini...c'est loupé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
La semaine prochaine peut ètre...G'éspère!
a bientot.
François
Répondre
c'est curieux, dans minimag ils expliquent justement ce mois-ci comment ajutser les ailes pour mettre des jantes de 13. Mais des de 12, je ne savais pas que ca touche! T'avais 12 avant aussi? Si oui, pourquoi ca touche!?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
A c'est les ailes carrement qui touche! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Je croyais que c'était juste les élargisseurs,c'est bizzare que le touche 12... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ,explications Miniman,stp [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
Répondre
Oui ca touche en bas de l 'aile a l 'avant , je vais essayer de taper un peu a cet endroit mais c 'est assez dur car il y a un pliage .et la c'est solide
sinon je vais aussi essayer de mettre un cric en travers et pousser doucement.
dit moi miniman pour changer les soufflets il faut desacoupler les cardans , ou bien les soufflets en piece sont en deux parties ?
j avais ca sur une vieille Cox. pour les trompettes arriere.

pour les jantes ce sont des minilight , enfin c 'est ecrit sur le capuchon au centre .

A+

serge

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Syrius!Tu fait quoi de tes anciens pneus?Car je cherche des pneu pas craquelé ni trop usée(qui peuvent encore faire 2000 kms)J'ai pas envie de racheté des pneus neufs en 12 alors que je vais bientôt passé en 10 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mais mes pneus actuel me font vraiment peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Merci.
a bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130771086:date=17.05.2006 à 14:24:name=mini 78)-->CITATION(mini 78 @ 17.05.2006 à 14:24) [snapback]2130771086[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Syrius!Tu fait quoi de tes anciens pneus?Car je cherche des pneu pas craquelé ni trop usée(qui peuvent encore faire 2000 kms)J'ai pas envie de racheté des pneus neufs en 12 alors que je vais bientôt passé en 10 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mais mes pneus actuel me font vraiment peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Merci.
a bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
François.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il vont etre a vendre sur E bay
il ya deux uniroyal presque neuf en 145 et 2 Pirelli moyen mais pas a la corde

la mini passe le controle technique avec mercredi prochain

je reviens vers toi apres

A+

serge

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Oui en disque!De toute fason je ne peut pas passer en 10 sans changé mes disques?
On m'a dit que le 10 au niveaux comportement c'etais le top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !Mais au freinage moi bien que le 12 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Tout est une affaire de compromis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
A bientôt. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
François.
Répondre

Atteindre :