Gp D'europe -nurburgring
#1
Le libre 3 a permis à Schumi d'assommer la concurrence, au moins provisoirement.
Montagny est devant Sato [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
1. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'30"788 204.133 Km/h
2. 6 MASSA Ferrari B 1'31"093 + 0'00"305
3. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1'31"395 + 0'00"607
4. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1'31"531 + 0'00"743
5. 2 FISICHELLA Renault M 1'31"584 + 0'00"796
6. 1 ALONSO Renault M 1'31"807 + 0'01"019
7. 12 BUTTON Honda M 1'32"104 + 0'01"316
8. 15 KLIEN RedBull Ferrari M 1'32"197 + 0'01"409
9. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'32"290 + 0'01"502
10. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'32"320 + 0'01"532
11. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1'32"459 + 0'01"671
12. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1'32"505 + 0'01"717
13. 11 BARRICHELLO Honda M 1'32"534 + 0'01"746
14. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1'32"711 + 0'01"923
15. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1'32"773 + 0'01"985
16. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1'32"779 + 0'01"991
17. 4 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'32"989 + 0'02"201
18. 8 TRULLI Toyota B 1'33"120 + 0'02"332
19. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'33"744 + 0'02"956
20. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'34"469 + 0'03"681
21. 23 MONTAGNY S. Aguri F1 Honda B 1'35"706 + 0'04"918
22. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'36"082 + 0'05"294 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#2
Presque 4 dixiemes ... c est pas rien !

Je crois que demain je vais regarder mon premier GP de la saison.
Répondre
#3
Euh... J'sais pas ce qu'il s'est passé, mais Montagny s'est vautré aux qualif'. 11 secondes derrière Sato...
A noter aussi qu'à vide les deux Super Aguri ont dix kilos d'écart et que Sato a la plus légère ce qui représente un avantage d'une demi seconde.

Notez aussi que Rosberg et Webber reculeront chacun de dix places suite à changement de moteur... (merci Cosworth...)

Les temps aux qualif'

Renault s'est rendu compte qu'il valait mieux partir devant, quitte à mettre moins d'essence....
Barrichello sort la tête de l'eau. Fisichella est sous l'étreignoir... Les Mc Laren manque de compétitivité.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
1 ALONSO Renault M 1'29"819 206.335 Km/h
2. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1'30"028 + 0'00"209
3. 6 MASSA Ferrari B 1'30"407 + 0'00"588
4. 11 BARRICHELLO Honda M 1'30"754 + 0'00"935
5. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1'30"933 + 0'01"114
6. 12 BUTTON Honda M 1'30"940 + 0'01"121
7. 8 TRULLI Toyota B 1'31"419 + 0'01"600
8. 17 VILLENEUVE BMW Sauber M 1'31"542 + 0'01"723
9. 4 MONTOYA McLaren Mercedes M 1'31"880 + 0'02"061
10. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1'33"405 + 0'03"586

11. 7 R.SCHUMACHER Toyota B 1'30"944
12. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1'31"194
13. 2 FISICHELLA Renault M 1'31"197
14. 14 COULTHARD RedBull Ferrari M 1'31"227
15. 16 HEIDFELD BMW Sauber M 1'31"422
16. 20 LIUZZI Toro Rosso Cosw. M 1'31"728

17. 15 KLIEN RedBull Ferrari M 1'32"901
18. 19 ALBERS Midland Toyota B 1'32"936
19. 21 SPEED Toro Rosso Cosw. M 1'32"992
20. 18 MONTEIRO Midland Toyota B 1'33"658
21. 22 SATO S. Aguri F1 Honda B 1'35"239
22. 23 MONTAGNY S. Aguri F1 Honda B 1'46"505 <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=2130764147:date=06.05.2006 à 15:18:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 06.05.2006 à 15:18) [snapback]2130764147[/snapback]<!--quotec-->

A noter aussi qu'à vide les deux Super Aguri ont dix kilos d'écart et que Sato a la plus légère ce qui représente un avantage d'une demi seconde.

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu tiens ca d ou?
il me semble que toutes les F1 sont tres largement sous le poid mini et qu ils utilisent tous des ballasts...
Répondre
#5
Je tiens ça de Montagny lui-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors avec un tel début de week-end pense-t-il arriver à devancer Sato sur la grille de départ ? « Super Aguri travaille sur le poids de la voiture et il y en a une qui pèse dix kilos de moins que l'autre... et 10 kg c'est une demi-seconde. J'aurai la lourde donc il sera difficile d'être devant », conclut-il. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ici
http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actu...5191115_1.shtml
Répondre
#6
Bravo au Français....et Forza Ferrari [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

un GP que je ne vais pas louper !!!!

Alonso va avoir chaud aux fesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=2130764173:date=06.05.2006 à 16:39:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 06.05.2006 à 16:39) [snapback]2130764173[/snapback]<!--quotec-->
Je tiens ça de Montagny lui-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors avec un tel début de week-end pense-t-il arriver à devancer Sato sur la grille de départ ? « Super Aguri travaille sur le poids de la voiture et il y en a une qui pèse dix kilos de moins que l'autre... et 10 kg c'est une demi-seconde. J'aurai la lourde donc il sera difficile d'être devant », conclut-il. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ici
http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actu...5191115_1.shtml
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


je viens de chercher auatnt que possible, et a mon avis ils lui ont dit pour rire et il l a cru...parce-ce que tout ce que je trouve parle en moyenne de....75 kilos de ballasts!!!
C est evidemment tout a fait impossible qu il y ait une seule F1 qui serait 75 kilos plus lourde qu une autre que pour etre au dessus du poid mini...

details ici par exemple, mais d autres sutes techniques parlent des meme chiffres...

http://www.grandprix.com/ft/ftpw002.html
Répondre
#8
Montagny dit que Super Aguri travaille sur le poids. Je pense qu'ils sont au poids mini, comme tous les autres, voire même un peu en dessous et qu'ils rajoutent des ballast. mais ce qu'il veut peut-être dire, c'est que l'équipe teste différentes solutions d'une voiture à l'autre.
Répondre
#9
Par contre, les ballasts en uranium appauvri, c est une blague ou quoi ?

Ce sont des F1 anti-chars ou quoi ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
#10
magnifique !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#11
Belle démonstration d'efficacité de la Scuderia. Schumi impeccable, Massa qui confirme qu'il est doué et qu'il progresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Belle remontée également de Raikkonen. Alonso a fait ce qu'il a pu avant de gérer dans le dernier relai.
Mais putain, ça manque de dépassements... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=2130764473:date=07.05.2006 à 15:31:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 07.05.2006 à 15:31) [snapback]2130764473[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130764468:date=07.05.2006 à 15:12:name=Tifosi)--><div class='quotetop'>CITATION(Tifosi @ 07.05.2006 à 15:12) [snapback]2130764468[/snapback]<!--quotec-->
magnifique !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Tu parles !!! Tout c'est jouer dans les stands, ce sont les mécanos qui devraient monter sur le podium, pas le pilote....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


comme d'hab, il n'y a pas eu de depassements en piste pour la tête...mais ferrari est là!! et schumacher nous a fait une petite demo de pilotage.
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=2130764468:date=07.05.2006 à 15:12:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 07.05.2006 à 15:12) [snapback]2130764468[/snapback]<!--quotec-->
magnifique !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ouais, superbe ! 0 dépassement pour changer en F1.
Répondre
#14
alos je preciserais: demo de pilotage et tactique. 3 tours , trois meilleurs temps, c'est une demonstration, certes moins flamboyante qu'un depassement sur la piste, mais il fallait le faire.

mais c'est vrai que c'etait long et monotone
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=2130764480:date=07.05.2006 à 15:50:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 07.05.2006 à 15:50) [snapback]2130764480[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130764477:date=07.05.2006 à 15:44:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 07.05.2006 à 15:44) [snapback]2130764477[/snapback]<!--quotec-->
schumacher nous a fait une petite demo de pilotage.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je dirai plutôt qu'il avait une voiture qui marchait mieux, pour moi une démonstration de pilotage c'est lors des dépassements
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La Ferrari et la Renault sont si proches en performance, et Schumi et Alonso si proches en pilotage qu'aucun des deux ne peut espérer dépasser l'autre sur la piste.
Répondre


Atteindre :