Montée Impossible
#1
Montée impossible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Doué quand même la gars
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#3
Mais c'est quoi la pente là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#4
Excellent !
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#5
ca me rappelle les course islandaise où les gars ont des especes de buggy avec moteurs americains sur puissant et essayent de monter des "falaises". c'etait assez hallucinant...ils leurs arrivaient meme de travarser des espace d'eau (si si, je vous jure!!) grace a la vitesse et leur pneus extra large...
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=2130762032:date=02.05.2006 à 22:55:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 02.05.2006 à 22:55) [snapback]2130762032[/snapback]<!--quotec-->
ca me rappelle les course islandaise où les gars ont des especes de buggy avec moteurs americains sur puissant et essayent de monter des "falaises". c'etait assez hallucinant...ils leurs arrivaient meme de travarser des espace d'eau (si si, je vous jure!!) grace a la vitesse et leur pneus extra large...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] j'adorais voir ça sur Eurosport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#7
d'ailleurs comment ca s'appelait?
Répondre
#8
maudite bonne question [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] j'sais pas si y'en a qui ont mit ça sur la mule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#9
hill climbing non ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#10
c'est çà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

et effectivement c'était excellent sur Eurosport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#11
je suis pas sur du nom...hill climbing c'etait à moto, tandis que le truc islandais c'etait des espèces de gros buggy/jeep avec des pneus enormes et des moteurs V8 americains qui devaient réaliser un parcours à flanc de colline le plus vite possible, avec parfois des pentes super raides!!!

une idée?
Répondre
#12
Oh la vache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Le mec s'est vachement bien rattrapé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Philippe
Répondre
#13
Vache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] je pensais qu'il allais redescendre en tonneau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre


Atteindre :