Changement De Voiture...........
#1
Salut a tous,

Mon amie vient de changer sa GOLF 4 TDI 100ch MATCH pour une citroen C4 coupé HDI 110 VTS (sans FAP) j'aurai voulu avoir des avis pour ceux qui ont deja posseder ou possede cette auto ou qu'ils ont essayer tout simplement!

Voila j'attend vos commentaires
Répondre
#2
encore un changement de voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

c'est bien , c'est l'occasion que je te fasse un petit coucou tous les 6 mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]


salut l'vosgien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


pour ta C4, Vinsouille se fera un plaisir de te répondre, il a la même auto mais en version 5 portes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

je l'ai déjà essayé et c'est une très bonne auto avec un très bon petit moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Félicitation à ton amie, elle aura enfin une belle voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Pour l'essai, tout est là: http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=42509

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#4
cool! Tu balances les photos? (de ton amie? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
Luke Sky
Répondre
#5
Moi je veux bien les tofs de la C4 Vétéhesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :