04-20-2006, 11:43 PM
|
Conduire En Inde...
|
|
04-20-2006, 11:50 PM
Presque pas PnB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
04-21-2006, 12:56 AM
Presque en effet. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
04-21-2006, 10:10 AM
bah je retrouve la meme conduite à Naples en Italie après y a avoir passé une semaine , on trouve que les parisiens sont super disciplinés après...
cela ressemble à çà + les feux grillés les stops grillés , pas de priorité , bouchage de carrefour , les scooters sans casque , à trois sur le scoot au téléphone , etc.... Par contre aucune agressivité meme s'ils klaxonnent tout le temps mais ils conduisent comme des manches...
04-21-2006, 11:49 AM
oh punaise.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] La vache... (sans jeu de mot) à un moment le pieton est coincé entre une moto et une voiture ça deboule de partout... Je me chierais dessus lui il bronche pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Les carrossiers là bas sont d'une Caste supérieure... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
