Sujets : 8
Likes Given: 0
04-18-2006, 08:18 PM
(Modification du message : 04-18-2006, 08:25 PM par Roro.)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tout le monde,
j'ai retrouvé ma mini (après quelques semines d'immobilisation) sans liquide de frein : il n'y avait plus rien dans le réservoir! J'ai remis du liquide et j'ai pompé histoire de réarmer le circuit mais je ne trouve pas la fuite. Rien ne coule au niveau de la pédale (à l'intérieur du véhicule) et rien ne coule non plus au niveau des roues!!! On m'avait dit que c'est à ces endroits que ca fuit le plus souvent.
Qu'en pensez vous? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 24
Que le liquide s'est echappée dans une faille spatio temporelle.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Je pense qu'il y a un marché mondial pour environ 5 ordinateurs ~ Thomas WATSON, président d'IBM, 1943
Merci pour l'info tim [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130752325:date=18.04.2006 à 22:40:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 18.04.2006 à 22:40) [snapback]2130752325[/snapback]<!--quotec-->
Sinon regarde du côté des tambours à l'arrière, démonte les pour y jeter un oeil....
C'est quand même louche car on le voit facilement normalement et le plus chiant c'est que le liquide de frein est très corrosif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais regarder ca demain en rentrant du boulot, je vais essayer de me trouver un coin tranquille pour demonter les tambours à l'arrière et voir si c'est pas là que ca fuit!
Merci pour les infos, je vous tiendrai au courant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 1,247
Likes Given: 60
ca devrait qd meme se voir parterre si ca fuit, c'es tqd meme pas si petit que ca un reservoir de liqide de frein, meme si ce n'est que 5cc, cq doit se voir, non?
Luke Sky
C'est ce que je pensais tout à l'heure en m'y mettant mais je n'ai vraiment rien trouvé! J'ai regardé partout, glisser les doigts là où je pouvais mais sans résultat!!!
Mais je ne désespère pas de trouver ça demain quand j'aurais un peu plus de temps! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 1,247
tiens nous au courant, ca peut m'interesser! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Luke Sky
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Bon ben vu que je viens tout juste de rentrer du boulot et que je n'ai pas trop envie de faire ça à la lampe torche je remets ça à demain et je vous tiendrai informer de l'avancé des "travaux"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Bon ben voilà, je viens de regarder la tuture... et rien!!! Je ne trouve rien, j'ai fini par aller faire un petit tour avec et tout va bien. J'ai gardé tout le long de la pression dans le circuit, au retour toujours aucune trace de fuite.
Par contre j'ai un autre petit soucis, j'ai une coupelle de protection du disque de frein avant droit qui tremble et qui fait un bruit de casserole. J'ai démonté la roue et j'ai vérifier cette coupelle et là, pareil, tout va bien : elle est bien fixée, tout est bien sérré... Du coup là non plus je ne sais pas trop quoi faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 372
<!--quoteo(pid=2130754817:date=22.04.2006 à 18:40:name=Roro)-->CITATION(Roro @ 22.04.2006 à 18:40) [snapback]2130754817[/snapback]<!--quotec--> Du coup là non plus je ne sais pas trop quoi faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai bien une idée, .......
.........Mais je pense que çà pas te plaire :
http://www.abrutis-videos.com/video.php?id=1430
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Déjà plus là !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Je reviens. Sérieux. Va dans un garage qu'il mette le circuit sous pression. Ils verront bien si il y a une fuite.
Sujets : 0
regarde sur ton circuit de liquide de frein tu doit avoir une vis de purge!
et regarde si elle est encor etanche et si elle est bien serrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130754864:date=22.04.2006 à 20:37:name=vincehous)-->CITATION(vincehous @ 22.04.2006 à 20:37) [snapback]2130754864[/snapback]<!--quotec-->
regarde sur ton circuit de liquide de frein tu doit avoir une vis de purge!
et regarde si elle est encor etanche et si elle est bien serrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Je regarderai ça aussi, le tout ca va être de trouver l'endroit de la purge sur la mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
pour ta coupelle demonte la a la main,surtout pas d'outils,et si tu la nettoye,utilise du lique de frein mais attention car c'est toxique et tres corrosif pour la peinture
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130754828:date=22.04.2006 à 19:12:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 22.04.2006 à 19:12) [snapback]2130754828[/snapback]<!--quotec-->
.........Mais je pense que çà pas te plaire :
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
T'avais raison... Ca ne me plait pas trop ton idée! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mitraille.gif[/img]
Je vais aler faire un petit tour demain histoire d'aller la nettoyer et je verrai au retour si il s'est passé quelques choses... Et puis si ca remerde j'irai dans un garage voir ce qu'ils en disent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour ta coupelle c'est peut etre pas ca masi verifie tes cales anti-bruit et vérifie qu'elles se déplacent facilement dans leur logement de l'étrier.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]