Une Dirt Bike??
bonjour a tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

c'est la premiere fois que je poste sur le forum moto, d'habitude c'est sur le forum des seven etant proprietaire d'une seven de 160 cv (une martin pour ceux qui connaissent)
a mes 16 ans je me suis acheté un 125cr et une aprilia 125 rs apres avoir passé mon permis 125 ('tain la rs c'est beaucoup moins fiable que le cr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] )
et bientot je compte reprendre un gros moulin, j'hesite entre le 1000vtr premiere generation, un 750 zxr stingray (elle me faisait fantasmer a 16 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) et le 1300 xjr (quoi que le z 1000 c'est joli aussi)...
mais je ne poste pas pour ça, j'en reparlerai en temps et en heure, si je poste ici c'est pour vous demander votre avis sur ça: http://cgi.ebay.fr/NEUF-Moto-HUNTER-Pit-12...1QQcmdZViewItem
qu'en pensez vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] evitons les propos "ebay c'est tout nul" je prefererai des propos de gens qui connaissent soit le vendeur soit le modele vendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

en vous remerciant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
j'avoue que je sais pas trop, c'est une moto pour gamin non, en tout cas pas pour adulte vu la taille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
non non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] c'est pas un pocket bike, quoi que.... c'est le meme esprit mais moins extreme et plus utilisable un gars d'un bon metre quatre vingt comme moi l'utilise sans probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] pour les wheelings c'est super t'as juste a te pencher un peu en arriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Un pote en a une, c'est sympa, ça marche bien. Par contre c'est un peu "papier-maché" c'est fragile et pour trouver des pieces t'as interêt à t'y connaitre en soudure et réparation des metaux... Bref une meule Kleenex, quand ça marche plus tu jette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour culture, 750 ZXR STINGER et pas STINGRAY, ça c'est chevrolet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] petit lapsus je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130747278:date=10.04.2006 à 17:40:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 10.04.2006 à 17:40) [snapback]2130747278[/snapback]<!--quotec-->
petit lapsus je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais.....le lapsus l'habite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est son premier post et tu commences à pourrir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
le pire c'est qu'en le tapant (aie pas sur la tete) je savais bien qu'un truc clochait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] faut pas m'en vouloir je sortais du travail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
tiens tant que je suis chez vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , personne n'aurait une 125 ou 250 de cross meme agée (surtout agée en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) qui encombre son garage... parce qu'au cas ou je debarrasse volontiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] mais a pas cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

goudurix, qui cherche un jouet non homologuée pour jouer en campagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130747431:date=10.04.2006 à 20:23:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 10.04.2006 à 20:23) [snapback]2130747431[/snapback]<!--quotec-->

goudurix, qui cherche un jouet non homologuée pour jouer en campagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas à ça que ça sert une "martin" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130747247:date=10.04.2006 à 16:55:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 10.04.2006 à 16:55) [snapback]2130747247[/snapback]<!--quotec-->
......... pour les wheelings c'est super t'as juste a te pencher un peu en arriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

Pour te raper le cul surement!!!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=2130747431:date=10.04.2006 à 20:23:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 10.04.2006 à 20:23) [snapback]2130747431[/snapback]<!--quotec-->
tiens tant que je suis chez vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , personne n'aurait une 125 ou 250 de cross meme agée (surtout agée en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) qui encombre son garage... parce qu'au cas ou je debarrasse volontiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] mais a pas cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Salut !

Jai un 125 DT qui encombre mon garage.
(d'ailleurs j'en cherche une autre pour la remplacer, style CB500)
(Mais faut d'abord que je vende ma Polo)
BREF, je vai pas faire un HS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Je lache le 125 pour 300Eur, non homologué, sans CG.
Ya juste le cable d'accelération à changé si jai pas eu le temps de le faire d'ici là..
Elle est agée (je ne connais pas l'année) mais idéale pour faire le con dans les petits chemins de campagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bon je sais ça vaut pas un YZ, mais t'as pas précisé ce que tu cherchais! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre

Atteindre :