Idée tarif pose 4 amortisseurs + ressorts
#16
J'ai tombé/remonté les 4 sur celle de madame pour changer les butées qui étaient un poil bruyantes.....ça m'a pris une bonne heure avec le pont et l'outillage qui va bien Jap



La géométrie complète avant/arrière m'a pris plus de deux heures par contre, grosse maniaquerie oblige....
Répondre
#17
Quelques niouzes : merci pour vos réponses pour commencer.



Sinon, après avoir changé les 4 pneus sur ma MX-5, plus aucun souci de tenue de route. Les amortos semblent bons, donc j'attends de confier l'auto à un gars qui sait "sentir" l'auto pour savoir si les amortos doivent être changés ou pas. Mais en attendant, je garde ceux d'origine.





Coucou
Répondre
#18
Même pas 4 ressorts ? Huh
Répondre
#19
Bah... je n'y connais rien, mais la MO doit être la même pour 4 ressorts que pour 4 amortisseurs + ressorts, non ? Si oui, je trouverais idiot de payer la même MO juste pour 4 ressorts. Dans ce cas, autant tout changer.



Non ?
Répondre
#20
Plus encore pour changer les ressorts puisque tu dois désassembler la jambe de force, alors que quand tu changes la totale c'est clik clak kodak.
Répondre
#21
Voilà. Donc je vais attendre un peu et je changerai le tout. Madame s'est un peu émue qu'en à peine un mois et demi, j'aie déjà craqué plus de 1500€ en divers "accessoires" pour une auto d'occasion dont je lui avais pourtant vanté un achat "sans frais".





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#22
Franchement pour de la conduite tranquille/balade, reste en setup d'origine le roulis ne sera pas bien gênant et tu auras une auto super confortable pour (finir) de convaincre Mme Tongue



Ca fait juste un peu 4x4 visuellement...
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Atteindre :