04-04-2006, 07:13 PM
salut a tous les passionner de courses auto , je viens vous inviter a consulter le site http://www.teamgreuet.com/index.htm , un grand jeu concours y est ouvert :
GRAND Jeu concours : Stages de pilotage et cadeaux à gagner. Allez voir la boutique !
Calendrier de la saison 2006
Présentation de la saison 2006
Grand Jeu concours TEAMGREUET
Tirage au sort le 4 Juin 2006
1er prix : 1 journée de stage de pilotage au volant d’une Porsche 911 Cup suivi lors d’une autre journée d’un stage de pilotage administrée par moi-même au volant de la Clio Cup du Team EXIGENCE MOTORSPORT. Vous pourrez alors conduire en exclusivité une voiture de course de la saison en cours.
2ème prix : 1 stage de pilotage GT3 au volant d’une Porsche 991 Cup
3ème prix : 1 stage de pilotage Driver 3 au volant d’une Porsche Cayman S
4ème prix : 2 blousons + 2 tee-shirts
5ème prix : 1 blouson + 1 tee-shirt
6 au 15ème : 1 tee-shirt
AUSSI : 1 lot exclusif offert à la personne ayant acheté le plus de tickets de tombola :
1 week-end VIP pour 2 personnes au sein du Team EXIGENCE MOTORSPORT lors d’une des épreuves des Super Series FFSA.(Hôtel, restaurant, accès exclusifs, cadeaux…)
merci a tous!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
GRAND Jeu concours : Stages de pilotage et cadeaux à gagner. Allez voir la boutique !
Calendrier de la saison 2006
Présentation de la saison 2006
Grand Jeu concours TEAMGREUET
Tirage au sort le 4 Juin 2006
1er prix : 1 journée de stage de pilotage au volant d’une Porsche 911 Cup suivi lors d’une autre journée d’un stage de pilotage administrée par moi-même au volant de la Clio Cup du Team EXIGENCE MOTORSPORT. Vous pourrez alors conduire en exclusivité une voiture de course de la saison en cours.
2ème prix : 1 stage de pilotage GT3 au volant d’une Porsche 991 Cup
3ème prix : 1 stage de pilotage Driver 3 au volant d’une Porsche Cayman S
4ème prix : 2 blousons + 2 tee-shirts
5ème prix : 1 blouson + 1 tee-shirt
6 au 15ème : 1 tee-shirt
AUSSI : 1 lot exclusif offert à la personne ayant acheté le plus de tickets de tombola :
1 week-end VIP pour 2 personnes au sein du Team EXIGENCE MOTORSPORT lors d’une des épreuves des Super Series FFSA.(Hôtel, restaurant, accès exclusifs, cadeaux…)
merci a tous!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]