03-28-2006, 02:13 AM
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
|
207 Rc
|
|
03-28-2006, 08:20 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Pas mal du tout cette petite auto...mais le conteur gradué jusqu'à 260,c'est peut ètre un peu exagéré quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
03-28-2006, 08:57 AM
<!--quoteo(pid=2130737032:date=28.03.2006 à 07:20:name=mini 78)-->CITATION(mini 78 @ 28.03.2006 à 07:20) [snapback]2130737032[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Pas mal du tout cette petite auto...mais le conteur gradué jusqu'à 260,c'est peut ètre un peu exagéré quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C parce qu'il prevoit une version turbo ds pas longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais elle a l'air pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
03-28-2006, 09:22 AM
c'est toujours le 180cv? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Luke Sky
03-28-2006, 10:02 AM
<!--quoteo(pid=2130737048:date=28.03.2006 à 08:57:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 28.03.2006 à 08:57) [snapback]2130737048[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130737032:date=28.03.2006 à 07:20:name=mini 78)--><div class='quotetop'>CITATION(mini 78 @ 28.03.2006 à 07:20) [snapback]2130737032[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Pas mal du tout cette petite auto...mais le conteur gradué jusqu'à 260,c'est peut ètre un peu exagéré quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C parce qu'il prevoit une version turbo ds pas longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mais elle a l'air pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'est clair, ça fera ca de moins à changer apres avois mis un coup de tournevis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
03-28-2006, 10:18 AM
La RC ne devait pas etre la version 1.6l turbo de 170cv?
Sinon la sortie d'echappement est euh comment dire... moche
03-28-2006, 10:22 AM
1.6 turbo 150 ou 1.6 turbo 175 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
03-28-2006, 10:37 AM
La voiture parfaite pour Sarko [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
03-28-2006, 11:29 AM
<!--quoteo(pid=2130737011:date=28.03.2006 à 02:13:name=Bern)-->CITATION(Bern @ 28.03.2006 à 02:13) [snapback]2130737011[/snapback]<!--quotec-->
![]() <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] On le distingue quand meme bien le turbal la dessus... <!--quoteo(pid=2130737113:date=28.03.2006 à 10:18:name=pikachoo22)-->CITATION(pikachoo22 @ 28.03.2006 à 10:18) [snapback]2130737113[/snapback]<!--quotec--> La RC ne devait pas etre la version 1.6l turbo de 170cv? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-28-2006, 11:37 AM
<!--quoteo(pid=2130737120:date=28.03.2006 à 09:22:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 28.03.2006 à 09:22) [snapback]2130737120[/snapback]<!--quotec-->
1.6 turbo 150 ou 1.6 turbo 175 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah tu vois breton, meme peugeot ils ont compris que la version athmo etait trop........poussive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ils me semble que la new clio RS aurait 200 cv, ils vont deja etre en retard, c bizarre comme choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
03-28-2006, 11:45 AM
Toujours en atmo la clio ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
03-28-2006, 11:46 AM
<!--quoteo(pid=2130737189:date=28.03.2006 à 11:37:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 28.03.2006 à 11:37) [snapback]2130737189[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130737120:date=28.03.2006 à 09:22:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 28.03.2006 à 09:22) [snapback]2130737120[/snapback]<!--quotec--> 1.6 turbo 150 ou 1.6 turbo 175 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah tu vois breton, meme peugeot ils ont compris que la version athmo etait trop........poussive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ils me semble que la new clio RS aurait 200 cv, ils vont deja etre en retard, c bizarre comme choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> On verra bien qui a raison, mais il risque de se produire le même résultat que C4 VTS vs Mégane 2.0T ... cette fois Peugeot aura l'avantage dans les journaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Avec sa zone rouge à 6500 tr/min la 207 RC sera dans l'air du temps ... Le gros avantage de la 207 sur la Clio devrait être la conso.
03-28-2006, 11:46 AM
Ca a l'air sympa mais j'ai cru que c'était une 307 (surtout l'arrière)
(ex PnB )
Engin Théoriquement Raisonnable... ;o) Zafira II OPC 240 cv https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546 Engin Plus du tout Raisonnable... :o) Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425) https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
03-28-2006, 12:03 PM
<!--quoteo(pid=2130737113:date=28.03.2006 à 10:18:name=pikachoo22)-->CITATION(pikachoo22 @ 28.03.2006 à 10:18) [snapback]2130737113[/snapback]<!--quotec-->
La RC ne devait pas etre la version 1.6l turbo de 170cv? Sinon la sortie d'echappement est euh comment dire... moche <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et qu'est-ce qui se cache sous l'écran thermique au premier plan ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
03-28-2006, 12:26 PM
<!--quoteo(pid=2130737206:date=28.03.2006 à 10:46:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 28.03.2006 à 10:46) [snapback]2130737206[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130737189:date=28.03.2006 à 11:37:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 28.03.2006 à 11:37) [snapback]2130737189[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=2130737120:date=28.03.2006 à 09:22:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 28.03.2006 à 09:22) [snapback]2130737120[/snapback]<!--quotec--> 1.6 turbo 150 ou 1.6 turbo 175 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ah tu vois breton, meme peugeot ils ont compris que la version athmo etait trop........poussive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ils me semble que la new clio RS aurait 200 cv, ils vont deja etre en retard, c bizarre comme choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> On verra bien qui a raison, mais il risque de se produire le même résultat que C4 VTS vs Mégane 2.0T ... cette fois Peugeot aura l'avantage dans les journaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Avec sa zone rouge à 6500 tr/min la 207 RC sera dans l'air du temps ... Le gros avantage de la 207 sur la Clio devrait être la conso. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C vrai que le turbal permettra une conso moindre. Effectivement, peugeot pourrait suivre la bonne voie d'une GTI accessible face a une clio plus ellististe. Faudra comparer les tarifs |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|