207 Rc
#1
[Image: 001.jpg]
[Image: 002.jpg]
[Image: 003.jpg]
[Image: 004.jpg]
[Image: 005.jpg]
[Image: 006.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Pas mal du tout cette petite auto...mais le conteur gradué jusqu'à 260,c'est peut ètre un peu exagéré quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=2130737032:date=28.03.2006 à 07:20:name=mini 78)-->CITATION(mini 78 @ 28.03.2006 à 07:20) [snapback]2130737032[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Pas mal du tout cette petite auto...mais le conteur gradué jusqu'à 260,c'est peut ètre un peu exagéré quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C parce qu'il prevoit une version turbo ds pas longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

mais elle a l'air pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
#4
c'est toujours le 180cv? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=2130737048:date=28.03.2006 à 08:57:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 28.03.2006 à 08:57) [snapback]2130737048[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130737032:date=28.03.2006 à 07:20:name=mini 78)--><div class='quotetop'>CITATION(mini 78 @ 28.03.2006 à 07:20) [snapback]2130737032[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] !Pas mal du tout cette petite auto...mais le conteur gradué jusqu'à 260,c'est peut ètre un peu exagéré quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C parce qu'il prevoit une version turbo ds pas longtemps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

mais elle a l'air pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


C'est clair, ça fera ca de moins à changer apres avois mis un coup de tournevis
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#6
La RC ne devait pas etre la version 1.6l turbo de 170cv?
Sinon la sortie d'echappement est euh comment dire... moche
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#7
1.6 turbo 150 ou 1.6 turbo 175 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#8
La voiture parfaite pour Sarko [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=2130737011:date=28.03.2006 à 02:13:name=Bern)-->CITATION(Bern @ 28.03.2006 à 02:13) [snapback]2130737011[/snapback]<!--quotec-->

[Image: 006.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] On le distingue quand meme bien le turbal la dessus...

<!--quoteo(pid=2130737113:date=28.03.2006 à 10:18:name=pikachoo22)-->CITATION(pikachoo22 @ 28.03.2006 à 10:18) [snapback]2130737113[/snapback]<!--quotec-->
La RC ne devait pas etre la version 1.6l turbo de 170cv?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=2130737120:date=28.03.2006 à 09:22:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 28.03.2006 à 09:22) [snapback]2130737120[/snapback]<!--quotec-->
1.6 turbo 150 ou 1.6 turbo 175 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah tu vois breton, meme peugeot ils ont compris que la version athmo etait trop........poussive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Ils me semble que la new clio RS aurait 200 cv, ils vont deja etre en retard, c bizarre comme choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#11
Toujours en atmo la clio ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=2130737189:date=28.03.2006 à 11:37:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 28.03.2006 à 11:37) [snapback]2130737189[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130737120:date=28.03.2006 à 09:22:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 28.03.2006 à 09:22) [snapback]2130737120[/snapback]<!--quotec-->
1.6 turbo 150 ou 1.6 turbo 175 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah tu vois breton, meme peugeot ils ont compris que la version athmo etait trop........poussive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Ils me semble que la new clio RS aurait 200 cv, ils vont deja etre en retard, c bizarre comme choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On verra bien qui a raison, mais il risque de se produire le même résultat que C4 VTS vs Mégane 2.0T ... cette fois Peugeot aura l'avantage dans les journaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Avec sa zone rouge à 6500 tr/min la 207 RC sera dans l'air du temps ... Le gros avantage de la 207 sur la Clio devrait être la conso.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#13
Ca a l'air sympa mais j'ai cru que c'était une 307 (surtout l'arrière)
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=2130737113:date=28.03.2006 à 10:18:name=pikachoo22)-->CITATION(pikachoo22 @ 28.03.2006 à 10:18) [snapback]2130737113[/snapback]<!--quotec-->
La RC ne devait pas etre la version 1.6l turbo de 170cv?
Sinon la sortie d'echappement est euh comment dire... moche
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et qu'est-ce qui se cache sous l'écran thermique au premier plan ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=2130737206:date=28.03.2006 à 10:46:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 28.03.2006 à 10:46) [snapback]2130737206[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130737189:date=28.03.2006 à 11:37:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 28.03.2006 à 11:37) [snapback]2130737189[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130737120:date=28.03.2006 à 09:22:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 28.03.2006 à 09:22) [snapback]2130737120[/snapback]<!--quotec-->
1.6 turbo 150 ou 1.6 turbo 175 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah tu vois breton, meme peugeot ils ont compris que la version athmo etait trop........poussive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Ils me semble que la new clio RS aurait 200 cv, ils vont deja etre en retard, c bizarre comme choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On verra bien qui a raison, mais il risque de se produire le même résultat que C4 VTS vs Mégane 2.0T ... cette fois Peugeot aura l'avantage dans les journaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Avec sa zone rouge à 6500 tr/min la 207 RC sera dans l'air du temps ... Le gros avantage de la 207 sur la Clio devrait être la conso.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C vrai que le turbal permettra une conso moindre.
Effectivement, peugeot pourrait suivre la bonne voie d'une GTI accessible face a une clio plus ellististe.
Faudra comparer les tarifs
Répondre


Atteindre :