Problème Avec Mon Nouveaux Autoradio
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter un nouvelle autoradio de marque AIWA .

Je l'ai monter sur mon vehicule qui est un ford transit de 1987 aménagé en camping car.
Le problème est le suivant.Lorsque je monte trop le son l'auto radio s'eteind puis se rallume il fait sa jusqu'a que je mettes un niveau sonore plus bas ou il se stabilise. Plus je roule vite plus je peuts monter le son.

J'ai essayer divers source d'alimentation mais à chaque fois c'est la même chose , j'ai même tirer un cable directement de la borne + de la batteri mais rien n'y fais.

Avez vous des pistes pour que je puisse enfin résoudre mon problème et profité de mon nouvelle auto radio a fond !

Merci pour votre aide.
Répondre
Il y avait déjà un autoradio monté sur ta voiture avant que tu montes celui là? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Combien y'a-t-il de haut-parleurs? as-tu branché des haut-parleurs en // sur la même sortie de l'autoradio??

ça ressemble a une trop grosse conso de courant des haut-parleurs, étrange!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
alors oui il y avait un vieux auto radio a cassette avant .

Non les enceinte ne sont pas en parrallelle , je ne pense pas que le prob vient des enceintes car il y avait le même prob avec les ancienne et la j'ai mis des nouvelle et tjs le meme prob .

Quelqu'un ma conseillé de verifier la masse , car j'ai utilisé un cable noir qui trainé derriere l'ancien autoradio est a priori c'est possible vu l'ancienneté du vehicule que le truc soit un peu foireux . Demaine jvai branché la masse directe sur la batteri comme ca je serai fixer ! n'hésité a me donné d'autre conseils !

Merci !
Répondre
essaie déjà avec des câbles a booster, la pince noir sur l'autoradio et l'autre bout sur le - de la batterie! on verra bien si c'est une masse foireuse...

Si c'est ça, ben reste plus qu'a recâbler une masse et un + (avec fusible) tout neuf de la batterie!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Répondre
pourais etre tu plus precis j'ai pas bien compris ? ques que c'est des cables a booster ? ( dsl j'y connais pas grand chose )

PS: y adeja un fusible sur l'auto radio de 10A tu crois qu'il faut en mette un second ?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130732343:date=21.03.2006 à 22:49:name=vicoco)-->CITATION(vicoco @ 21.03.2006 à 22:49) [snapback]2130732343[/snapback]<!--quotec-->
pourais etre tu plus precis j'ai pas bien compris ? ques que c'est des cables a booster ? ( dsl j'y connais pas grand chose )

PS: y adeja un fusible sur l'auto radio de 10A tu crois qu'il faut en mette un second ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les gros câbles avec 2 pinces au bout, le truc que t'utilises pour faire démarer une auto qui a une batterie déchargée.

Sinon pour le fusible, c'est soit:

1: Tu essaies de recâbler la masse de la radio, et tu utilises le + d'origine.

2: Tu re-câbles la masse, et tu tires un fil depuis le + de la batterie directement sur la radio (sans oublier un fusible)

c'est soit l'un soit l'autre... mais si la masse est pourrie, peut-être que le + aussi!

à essayer donc!

Répondre
J'ai résolu le prob c'été bien un problème de masse ! j'ai tirer un cable du - de la batteri et sa marche niquel !

EN tout cas merci pour votre aide ! a +
Répondre
Bon ben c'est cool, bonne en route en musique!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130732673:date=22.03.2006 à 13:54:name=Roro)-->CITATION(Roro @ 22.03.2006 à 13:54) [snapback]2130732673[/snapback]<!--quotec-->
Bon ben c'est cool, bonne en route en musique!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] oué bon de la musique dans un transit de 87 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Répondre

Atteindre :