Audi A4 2016
#31
(09-17-2015, 09:09 PM)perdu a Londres a écrit : bon, ceux qui suivent mes posts savent que je suis pas un fan d'Audi ... du tout Lol2 mais la force est de constater que confronte en vrai a la quinzaine d'A4 présentes a Francfort faut avouer que c'est une auto a priori remarquable par:

1/ ses vrais efforts de lightweighting : moins 120 kgs c'est impressionnant

2/ la style et la qualité intérieur, les fans d'Audi ne seront pas decus ni surpris mais faut être honnête : y'a pas une faute de gout, une faute de choix de matériaux ou d'assemblage. Compare a la Jag XE et surtout la pauvre Giulia y'a - franchement - un monde entre les 3. La série 3 restylee a du soucis a se faire sur ce point également ...



Par contre, en vrai, la ligne extereieur est quand meme fadasse: le profil particulièrement n'évoque aucune once de sportivité ou de dynamisme , ce qui - dans ce segment - est dommage

Clairement, il est regrettable que la robe ne soit pas à la hauteur de ses dessous Jap
Répondre
#32
L'heure est au restylage.



[Image: 894ed9d4-2020-audi-a4-39.jpg]

[Image: 2c53065f-2020-audi-a4-6.jpg]

[Image: 45786a68-2020-audi-a4-4.jpg]

[Image: 7a3622f3-2020-audi-a4-13.jpg]



Nouveaux phares/feux, nouvelle calandre, plus basse et plus horizontale, et des ailes légèrement gonflées, via une ceinture de caisse resculptée et un flanc totalement retravaillé (on voit notamment que le pli se positionne désormais au niveau des poignées valise).
Répondre
#33
La version Allroad



[Image: 18ecf0ab-2020-audi-a4-24.jpg]

[Image: 8b64cb5f-2020-audi-a4-25.jpg]
Répondre
#34
Et enfin, la S4 qui troque son TFSI pour un TDI Hybride à l'instar des autres modèles de la gamme [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



[Image: c913f56e-2020-audi-a4-30.jpg]

[Image: c2c366db-2020-audi-a4-2.jpg]

[Image: 82db5049-2020-audi-a4-35.jpg]

[Image: b95eb09b-2020-audi-a4-45.jpg]



On note que la calandre laisse désormais un espace avec la jonction du capot que les déclinaisons sportives utilisent comme une entrée d'air supplémentaire (cf A1 et surtout R8 restylée).
Répondre
#35
Autant je trouve que le restylage de la berline lui apporte un peu de fraicheur bienvenue, autant sur la S4 ça frise le mauvais gout.



Vu la taille de la calandre single frame ça m'étonnerait fortement qu'une entrée d'air supplémentaire ait été à ce point nécessaire (surtout sur un TDI qui devrait consommer moins).





Ca se remarque moins avec l'option "shadow line" mais ces chromes et ces espèces d'ouies latérales (fakes) sur le parechoc avant sont franchement moche.



Je ne comprends pas l'élément de style qui justifie le découpage de ces fausses aérations par un élément fermé couleur alu anodisé, pourquoi les antibrouillards (ou radars de cruise control) ne sont pas à l'intérieur de l'élément couleur alu et tout ce ce qui déborde n'est pas peint couleur carrosserie? Ou alors pourquoi l'ensemble de la fausse ouie n'est elle pas entourée d'une déco alu? Je sais que je pinaille mais je trouve que ça alourdi le dessin pour rien.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#36
Je ne supporte vraiment pas les fausses ouïes d'aération. C'est débile.
Répondre
#37
Pas mieux.
Répondre
#38
(05-22-2019, 12:06 AM)macrom1 a écrit : Vu la taille de la calandre single frame ça m'étonnerait fortement qu'une entrée d'air supplémentaire ait été à ce point nécessaire (surtout sur un TDI qui devrait consommer moins).

Calandre : radiateurs et échangeur

Capot : admission

?



Bon, ça marche pas sur la R8 Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
Je vous rejoins concernant les fausses ouïes d'aération et autres artifices de ce genre.



Je trouve certains aspects de ce restylage très sympas, d'autres beaucoup moins, comme par exemple l'interruption du pli présent sur les ailes mais pas sur les portes, qui font trop lisses et que je trouve dès lors horribles Retard .



Quant à la S4 en TDI seulement, no comment Roll ...

Si, un : c'est maintenant qu'il faut acheter une ancienne ou actuelle S4, elles vont devenir collector avec leur moteur essence !!

Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#40
Essai de la RS4 version 2020 :

[Image: AudiUK00025456.jpg]

[Image: AudiUK00025505.jpg]

J'aime bien ce vert, c'est original et un bon compromis luxe / sportivité je trouve :

[Image: AudiUK00025459.jpg]

J'aime beaucoup le nouveau style avant Audi, agressif mais pas trop mais un peu beaucoup quand même. Cette RS4 est vraiment une mini RS6 :

[Image: AudiUK00025465.jpg]

[Image: AudiUK00025461.jpg]

[Image: AudiUK00025508.jpg]

[Image: AudiUK00025448.jpg]

[Image: AudiUK00025447.jpg]

[Image: AudiUK00025476.jpg]

[Image: AudiUK00025471.jpg]

[Image: AudiUK00025484.jpg]

Traditionnelle peau d'orange (j'imagine que les ouïes à l'extrémité des blocs optiques sont factices ?) :

[Image: AudiUK00025496.jpg]

[Image: AudiUK00025474.jpg]

[Image: AudiUK00025472.jpg]

[Image: AudiUK00025462.jpg]
Répondre
#41
Superbes photos  Love  de cet avion de chasse  Love Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#42
Quelle caisse cette voiture, j'adore!!
Et c'est vrai que cette couleur est sympa!! Bien
En tout cas, ces photos font rêver!! Love
Répondre


Atteindre :