Fabricant Anglais De Bugatti Neuve
#1

Vu a Retromobile 2006, Bugatti 8 cylindres en soldes

Prix normal 285000€
3 voitures restantes a prix special pour l'exposition : 235 000 Euros

[img]http://img123.imageshack.us/img123/2374/bugattineuve4mo.th.jpg' border='0' alt='user posted image' />


[img]http://img114.imageshack.us/img114/1395/bugattineuve69ck.th.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://img136.imageshack.us/img136/5628/bugattineuve59ea.th.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://img495.imageshack.us/img495/9311/bugattineuve28uv.th.jpg' border='0' alt='user posted image' />

[img]http://img495.imageshack.us/img495/39/bugattineuve35cn.th.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Mais Franchement, si vous pouviez dispooser de cette somme est ce que vous l'acheteriez ? (et sachant que de la manivelle jusqu'au Feu rouge arriere, tout est de fabrication actuelle)
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#2
ce concept m'a toujours dérangé <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

(même si c'est moins pire que les gars qui font monter des freins à disque ou la clim' sur le XK <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )

je suis un fan absolu de Bugatti (comme tout Ferrariste !) et si j'avais une telle somme à mettre dans une Bug', j'en chercherais une d'époque <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#3
Pour celui qui en a déja une et qui souhaite la préserver, je pense que c'est intéressant pour une utilisation sans réstriction et fiable.

Les pièces pour la maintenance sont disponibles alors que pour la vrai, trouver des pièces d'origines <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#4
Même les "vraies" Bugatti sont rarement d'origines surtout les "grand prix", beaucoup d'autos ont été reconstruites à partir de très peu d'éléments d'époque (cela se passe aussi chez les ferrari anciennes). Alors on ne s'éloigne plus très fort de la réplique si ce n'est par le n° de châssis et encore, quand plusieurs autos ne portent pas le même...

<!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->


Une réplique très bien réalisée dans l'esprit de la marque mais avec des matériaux récents de meilleure qualité peut être un bonne solution à condition qu'on ne la fasse pas passer pour une authentique <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

La qualité de fabrication semble être là, vu que la disponibilité et le prix d'autos d'époques les mettent quasiment hors d'atteinte de l'amateur même fortuné, cela peut être un bon choix.

Maintenant une 35 sur un base cox, je dis non <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
#5
J'ai également vu cette Type 35 sur le salon ...

la qualité est TOP <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> le prix aussi malheureusement <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Bon, maintenant mettre 235 Ke dans une vrai-fausse bugati T35 ..... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Surtout que la plaque avec le N° de serie indique clairement comme constructeur "BUGATI" <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

sinon, une Vrai Bud T35 ca coute combien <!--emo&?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_question.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_question.gif' /><!--endemo-->



 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
#6
<!--QuoteBegin-vancraft+15.02.2006 à 20:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vancraft @ 15.02.2006 à 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même les "vraies" Bugatti sont rarement d'origines surtout les "grand prix", beaucoup d'autos ont été reconstruites à partir de très peu d'éléments d'époque (cela se passe aussi chez les ferrari anciennes). Alors on ne s'éloigne plus très fort de la réplique si ce n'est par le n° de châssis et encore, quand plusieurs autos ne portent pas le même...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est effectivement le cas tres souvent, surtout pour les voitures de courses parfois construites a quelques exemplaires seulement.
meme si c est vrai que sur le principe c est disctutable, le fait est que seul le numero de chassis compte vraiment pour qualifier la voiture d authentique, d ou le prix parfois surrealiste pour une caisse de pieces pourrie et une plaque de chassis original (voir la 7 S1 recemment evoquee dans la section achat des LF)

Le coup de plusieurs autos avec le meme numero de chassis existe malheureusement aussi, dans ce cas, seul l historique complet de la voiture pourra l indentifier authentique, d ou la place importante de l historique plus ou moin complet d une voiture pour etablir sa valeur.
Il faut quand meme noter que plus on monte en gamme moins le cas est probable et que certains clubs de marques ont des acrchivistes qui travaillent tres activement a etablir des registres aussi complets aue possible.
Répondre
#7
<!--QuoteBegin-BX+16.02.2006 à 12:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 16.02.2006 à 12:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-vancraft+15.02.2006 à 20:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vancraft @ 15.02.2006 à 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Même les "vraies" Bugatti sont rarement d'origines surtout les "grand prix", beaucoup d'autos ont été reconstruites à partir de très peu d'éléments d'époque (cela se passe aussi chez les ferrari anciennes). Alors on ne s'éloigne plus très fort de la réplique
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est effectivement le cas tres souvent, surtout pour les voitures de courses parfois construites a quelques exemplaires seulement.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour un exemple concret, voir le tout frais topic de Balsen sur l auto union...
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tifosi Ecrit le 15.02.2006 à 16:33
  ce concept m'a toujours dérangé 

(même si c'est moins pire que les gars qui font monter des freins à disque ou la clim' sur le XK  )

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Frayeur- De Passage a Retromobile, j'ai pu voir de visu cet objet de convoitise.

Et je dois avouer que sans vouloir passer pour un ayatollah de l'origine, monter un arbre de transmission comme le montre la photo me laisse ...........literralement sans voix ..

[img]http://img387.imageshack.us/img387/469/imag00075jf.th.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Pauvre Ettore, comme il doit se sentir bien seul dans sa tombe ......
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre


Atteindre :