LR Evoque II
#1
https://media.landrover.com/news/2018/11...=landrover



[Image: rrevq20myreveal22111803-resize-1221x814-...40x814.jpg]

[Image: rrevq20myreveal22111802-resize-1209x814-...40x814.jpg]

[Image: rrevq20myreveal22111805-resize-1221x814-...40x814.jpg]

[Image: rrevq20myreveal221118014-resize-1221x814...40x814.jpg]

[Image: rrevq20myreveal221118016-resize-1221x814...40x814.jpg]





[Image: crophero-rrevq20myreveal22111801-1200x462.jpg]



Video:

[media]https://youtu.be/iFHN4hKpEX8[/media]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#2
Je pense qu'ils ont raison de ne quasiment rien changer. Assez pour que les mecs qui ont l'ancien modèle veuillent le remplacer par un truc plus à la page et pas trop pour pas les effrayer.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
mini velar ?
[Image: 221347.png]
Répondre
#4
Carrément, il a de la gueule !
Répondre
#5
" Land Rover’s first mild-hybrid electric technology "



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smokin.gif' class='bbc_emoticon' alt='Smokin' />
Répondre
#6
Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.
Répondre
#7
(11-23-2018, 02:30 PM)Tib a écrit : Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.



Je dirai effectivement Evoque 1.1 plus que 2. Ils ont dû patcher le GPS et mettre la carte 2019.
Répondre
#8
(11-23-2018, 02:30 PM)Tib a écrit : Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.

Il me semble un poil plus gras et il est présenté en 4 portes.

Si il ne doit exister qu'en ce parfum, c'est tristounet.

H3
Répondre
#9
Nouveau chassis, l ancien etait une antiquité, nouvelle architecture electrique, et si pour partie les motorisations sont sur la meme base, l offre de moteur progresse sensiblement avec de l hybridation et une hybridation rechargeable



C est une auto techniquement totalement nouvelle



Pas loin de 800.000 Evoque vendues, à la grande surprise de Land Rover, qui du coup va monter l auto en gamme bien plus qu auparavant.



Donc aucun risque au niveau esthetique, mais un investissement enorme pour Land Rover qui reste malgré tout un petit constructeur. Et si LR va bien, Jaguar ne donne pas du tout les resultats escomptés



Donc là aussi, ca bosse furieusement sur le plan produit, Jaguar ne pouvant devenir une marque qui vend des LR rebadgés comme le F Pace
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#10
(11-23-2018, 02:30 PM)Tib a écrit : Je ne vois pas la différence avec l'actuel, mais ça doit être mes yeux.



j'avais pas osé le dire [Image: icon_redface.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#11
Mais si, c'est pas le même pare-chocs
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
En effet, il faut avoir de bons yeux ! Bien Icon_biggrin
Répondre
#13
TIB, la différence est pourtant flagrante Huh



l'ancien est en 18"pouces



le nouveaux en 22" pouces pour les jantes
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#14
Bah non c'est moi ou les optiques sont différents? Façon Velar?
Répondre
#15
je rejoins ceux qui disent qu'ils ont eu raison de ne pas trop changer le style.

Comme le dit justement DV , l'Evoque a été un énorme succès principalement sur la base de son style.

Pour le reste le Evoque 1 était vraiment une voiture médiocre: châssis, insonorisation, moteurs , qualité de fabrication ... mais bon les clients étaient contents et les client ont toujours raison Jap



l
Répondre


Atteindre :