Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-autoactu.com+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (autoactu.com)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L’équipe dirigeante de Mitsubishi France débarquée
Six membres de l’équipe dirigeante de Mitsubishi Motors France, dont le président Dirk Pissens, ont été "remerciés" par les nouveaux actionnaires du groupe. Officiellement en poste jusqu’au 31 janvier prochain, ils ont déjà quitté la société.
Un changement de stratégie consistant à "amortir le choc de la revente de Mistubishi par Daimler Chrysler et à réduire considérablement les investissements sur le marché français" serait à l’origine de ces départs, apprend-on de sources proches du dossier. Six des dix membres de l’équipe dirigeante de Mitsubishi France, engagés initialement pour développer la marque sur l’Hexagone, n’ont pas "adhéré à cette nouvelle stratégie". Ainsi, le président Dirk Pissens, Sylvain Gatinel, directeur ventes et réseau, René-Pierre Gérard, directeur après-vente, Antoine Burquière, directeur marketing, François cormier, directeur de la communication et Marc Debord, directeur des relations publiques et presse, ne font plus partie de la société même s’ils sont encore officiellement en poste jusqu’au 31 janvier.
Le recrutement de la nouvelle équipe est en cours. Marc Debord a d’ailleurs déjà été remplacé par Marie-Hélène de Rabaudy.
De l’ancienne équipe, il ne reste donc que James Highnam, directeur financier, et Antoine Lafont, directeur des ressources humaines et des affaires juridiques. Gerbert Gones, directeur des succursales a été pour sa part "muté" au poste de directeur de la succursale de Lille.
On notera enfin que le réseau de distributeurs Mitsubishi a été récemment informé de ce changement d’équipe.
Emilie Binois <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Messages : 24,562
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
faut dire aussi que les ventes de Mitsu en france sont pas terrible <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Moi, hormis l' EVO xx je connais rein de leur gamme <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> .....
je serais bien imcapable de donner un nom de leur modèl <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ( lancer peut être <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> )
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 24,370
Sujets : 277
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
c'est clair...
par exemple la sortie de leur grand monospace (le Grandis...) est passée complètement inaperçue fin 2005 <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 1,774
Sujets : 124
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
<!--QuoteBegin-manu5494+17.01.2006 à 10:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 17.01.2006 à 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est clair...
par exemple la sortie de leur grand monospace (le Grandis...) est passée complètement inaperçue fin 2005 <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dommage il est super beau
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
<!--QuoteBegin-Cat_Man+17.01.2006 à 09:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Cat_Man @ 17.01.2006 à 09:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ( lancer peut être <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> ) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La Lancer c est le modele de l EVO ...
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Fru+17.01.2006 à 10:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Fru @ 17.01.2006 à 10:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+17.01.2006 à 10:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (manu5494 @ 17.01.2006 à 10:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est clair...
par exemple la sortie de leur grand monospace (le Grandis...) est passée complètement inaperçue fin 2005 <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dommage il est super beau <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Disons, plutôt pas mal esthétiquement <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Plus sérieusement, il est très spacieux, le moteur diesel (2.0 TDI VW) marche bien (quoiqu'un peu bruyant). C'est une offre intéressante <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Sinon, dans la gamme, la Colt est honnête. Le reste, je ne connais pas.
Messages : 5,740
Sujets : 177
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2003
Un pote à une Carisma DI-D ça marche pas mal, j'aime beaucoup la finition intérieure (austère mais correcte). Pour le prix c'est une bonne bagnole !
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Messages : 6,820
Sujets : 64
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2005
J'avais bien accroche sur le Grandis à sa présentation au mondial, mais pas réessayé à sa sortie (pourtant le concess est à 10 minutes de chez moi..... a pied <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
Y'a la Colt aussi...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Encore plus moche que la four four!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 10,942
Sujets : 240
Likes Received: 1,819 in 714 posts
Likes Given: 1,014
Likes Received: 1,819 in 714 posts
Likes Given: 1,014
Inscription : Nov 2002
<!--QuoteBegin-vincentd+17.01.2006 à 07:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vincentd @ 17.01.2006 à 07:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-autoactu.com+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (autoactu.com)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L’équipe dirigeante de Mitsubishi France débarquée
Six membres de l’équipe dirigeante de Mitsubishi Motors France, dont le président Dirk Pissens, ont été "remerciés" par les nouveaux actionnaires du groupe. Officiellement en poste jusqu’au 31 janvier prochain, ils ont déjà quitté la société.
Un changement de stratégie consistant à "amortir le choc de la revente de Mistubishi par Daimler Chrysler et à réduire considérablement les investissements sur le marché français" serait à l’origine de ces départs, apprend-on de sources proches du dossier. Six des dix membres de l’équipe dirigeante de Mitsubishi France, engagés initialement pour développer la marque sur l’Hexagone, n’ont pas "adhéré à cette nouvelle stratégie". Ainsi, le président Dirk Pissens, Sylvain Gatinel, directeur ventes et réseau, René-Pierre Gérard, directeur après-vente, Antoine Burquière, directeur marketing, François cormier, directeur de la communication et Marc Debord, directeur des relations publiques et presse, ne font plus partie de la société même s’ils sont encore officiellement en poste jusqu’au 31 janvier.
Le recrutement de la nouvelle équipe est en cours. Marc Debord a d’ailleurs déjà été remplacé par Marie-Hélène de Rabaudy.
De l’ancienne équipe, il ne reste donc que James Highnam, directeur financier, et Antoine Lafont, directeur des ressources humaines et des affaires juridiques. Gerbert Gones, directeur des succursales a été pour sa part "muté" au poste de directeur de la succursale de Lille.
On notera enfin que le réseau de distributeurs Mitsubishi a été récemment informé de ce changement d’équipe.
Emilie Binois <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
arf ! dans mon jargon on appelle cela "sortir la serpillere" , charge a la nouvelle equipe de "deterrer les cadavres" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Tout cela ne dit bien évidemment pas si cela fera repartir le business <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
Visiblement, ils veulent réduire la voilure... A ce niveau, autant plier les gaules et repartir au Japon ! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Messages : 24,520
Sujets : 729
Likes Received: 1,221 in 931 posts
Likes Given: 746
Likes Received: 1,221 in 931 posts
Likes Given: 746
Inscription : Feb 2002
apparemment la direction avait une notion "particuliere" du mot "politique de groupe" ...............
Messages : 24,370
Sujets : 277
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Likes Received: 344 in 123 posts
Likes Given: 465
Inscription : Jan 2003
<!--QuoteBegin-Didier+17.01.2006 à 16:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Didier @ 17.01.2006 à 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a la Colt aussi...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
moi j'aime bien <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
|