Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
Quand ils comptent les doigts et regardent si t'as la bite piercée, c'est pas pour les étrangers Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je devrais le signaler quand je fais du second degrés.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Les "vrais" criminel ne prennent pas de place en prison : ils sont pendus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif' class='bbc_emoticon' alt='Sado' />



Les prisons se transforment quant à elle en maisons de retraite : https://www.ouest-france.fr/monde/japon/...re-6172065



Elle est pas belle la vie sur mon île? Smile
Répondre
(01-28-2019, 10:37 PM)duke a écrit : Je devrais le signaler quand je fais du second degrés.

Moi je t'ai compris.
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bebe.gif' class='bbc_emoticon' alt='Bebe' />
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(01-28-2019, 06:40 PM)Pamelise a écrit : C'est hallucinant Eek

Ce type n'a tué, violé ou torturé personne. Qu'on le condamne a rembourser, qu'on saisisse ses biens et ceux des ses sociétés et qu'on libère sa cellule pour y mettre un véritable criminel. Non ?

Franchement , ça fait un exemple pour tout ces mecs qui licencient à tour de bras , gagne des fortunes et en plus tapent dans la caisse

15 millions par ans ce n'était pas suffisant , même après impôts il devait bien lui en rester 6/7 - Il a joué , il a perdu
Répondre
Oui, l'exemple est clair : continuez de baiser vos salariés, abattez vos ennemis avant qu'ils ne vous abattent, et surtout ne posez jamais votre Falcon sur un tarmac japonais.
Répondre
(01-28-2019, 06:40 PM)Pamelise a écrit : C'est hallucinant Eek

Ce type n'a tué, violé ou torturé personne.



Ca dépend de ce que l'on entend par torture.



Si on admet la torture psychologique, alors oui il est soupçonné d'être à l'origine de détresses profondes, de harcèlements particulièrement intenses avec les conséquences que l'on a connu sur 2 sites en France, mais dont on ne connait probablement à peine le 10e (à commencer par le Japon justement).



http://www.leparisien.fr/economie/une-di...154895.php



https://www.humanite.fr/renault-notre-en...urt-628531

(le lien vers l'humanité, c'est une spéciale dédicace pour Dark' Dents)



Ghosn n'est pas une colombe, et même si le traitement subi est à priori dur, on peut aussi le voir comme une sorte "d'instant karma".
Répondre
Il apparait évident que si ils le relâche il va prendre un jet et se barrer au Brésil (où l'extradition est compliquée il me semble).
Répondre
Je ne cherche absolument pas à le défendre. Clairement, il a joué, il a perdu.



Mais ce que je trouve disproportionné c'est que des criminels dans nos pays (par exemple, un récidiviste plein-mort renverse en voiture un enfant et le tue) sont en liberté soit parce qu'on n'a pas les moyens de les attraper, soit parce qu'ils sont bien défendus face à des tribunaux dépassés et Gohsn qui n'a que, peut-être, piqué pas mal de pognon à des entreprises qui elles-mêmes gagnent beaucoup de pognon et se retrouve en tôle, lumière allumée H24 et réveil toutes les 15 minutes dans une cellule sans aucun confort.



Chez nous à Fritesland, un certain Marc D., dont le monde entier a entendu parler parce qu'il a séquestré des petites filles, les a violées avant de les laisser mourir de faim, doit vivre dans une cellule avec télé, internet, se balade dans une cour privative relativement grande et peut même s'y divertir

C'est là que je me dit que Gohsn est peut-être humainement bien puni.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(01-29-2019, 12:08 PM)Steph117 a écrit : Il apparait évident que si ils le relâche il va prendre un jet et se barrer au Brésil (où l'extradition est compliquée il me semble).

La détention provisoire est peut-être justifiée (mais à un moment, c'est à un juge des libertés de décider, pas au procureur qui n'instruit qu'à charge). Mais le fait de devoir rester en tailleur 16h/24 et de devoir dormir lumière allumée sans avoir le droit de se retourner, ça l'est un peu moins...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Renault s’interroge sur le financement du mariage de Carlos Ghosn au château de Versailles



Citation :Le constructeur automobile estimant qu’il pourrait s’agir d’un abus de bien social de la part de son ancien patron a fait part jeudi de son intention de signaler ces faits au parquet.

...

Renault a annoncé, jeudi 7 février, qu’il allait signaler à la justice que son ancien patron Carlos Ghosn avait reçu pour son « bénéfice personnel » un versement de 50 000 euros dans le cadre d’une convention de mécénat signée avec le château de Versailles.



...



https://www.lemonde.fr/economie/article/..._3234.html
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Franchement, je ne vois pas en quoi une location de salle à 50K€ pour un mariage à Versailles revêtirait le moindre caractère ostentatoire.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
Ça va finir en golden chute cette histoire.
Répondre
D un autre côté,

Il a acheté la presta mariage à une société d organisation de mariage. A priori sur la facture entre la societe et le château la loc est indiquée à offerte.



Si c est le cas, le château n a pas fait de cadeau à Carlos mais à la societe organisatrice. Le fait que Renault soit mecene au château de Versailles au même moment c est fortuit. Compliqué de justifier un ABS dans ces conditions.



Le mecena c est 60% deductible des impôts finalement la salle n a pas couter si cher à Renault.







Je trouve ça assez drôle Ghosn qui fait financer son mariage par Renault, ca fait la une des TV. Julie qui fait financer son film via sa boite de prod par une société indienne la vieille de la venue de francois qui signe le contrat Rafale inde, ca passe pas à la TV et seulement quelques mois plus tard dans tres peu de journaux.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :