Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
#76
(11-21-2018, 09:09 PM)Ze Gato a écrit :
(11-21-2018, 09:06 PM)Martini a écrit : Y'a un truc que je pige pas, il a vraiment fraudé le fisc ou juste mal rempli le formulaire de déclaration publié par leur équivalent de l'AMF ?

ou il a chié dans les mauvaises pompes.... Ph34r



Clairvoyant Le Chat [Image: happy.gif] je suis de ton avis... [Image: jap.gif] D'ailleurs je vais suivre la petite histoire avec intérêt. J'aime ce monde merveilleux des affaires et des élites. [Image: laugh.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#77
Apparemment, la sœur de Carlos, qui vit au Brésil, recevait 9000€ par mois de Nissan...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#78
Le CA de Nissan vient de démettre officiellement C. Ghosn de ses fonctions.
Répondre
#79
Carlos chante Big Baisé.
H3
Répondre
#80
Si ça se trouve, Yvan plein de bagnoles en cellule, tout en lisant Doltoievski.
Répondre
#81
(11-21-2018, 09:09 PM)Tib a écrit : A mes yeux, un Gulfstream est m'as tu vu. Un Falcon 8X est classieux.

Tu parles de l intérieur ou de l extérieur?

Si c est l intérieur, c est toujours du sur mesure et c est le client qui fait ce qu il veut
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#82
Je parle de l'extérieur. Les lignes du Gulf sont datées je trouve, le 8X est un très bel oiseau à mes yeux.



Bon sinon, il ne doit pas trop rigoler Carlos.
Répondre
#83
Oui, ça semble pas très drôle
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#84
C'est vraiment une mentalité à part ces japs.... [Image: voyons.gif] ils sont vraiment pas cablés comme nous.... [Image: sleep2.gif]
Répondre
#85
Eux n'ont pas de mouvement des gilets jaunes, alors que pourtant...
Répondre
#86
(11-23-2018, 05:15 PM)Tib a écrit : Je parle de l'extérieur. Les lignes du Gulf sont datées je trouve, le 8X est un très bel oiseau à mes yeux.



Bon sinon, il ne doit pas trop rigoler Carlos.





Petit documentaire que j'ai regardé il y a un petit moment,cela devrait être pareil par chez nous...



EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#87
(11-23-2018, 06:41 PM)Fatalan a écrit : Petit documentaire que j'ai regardé il y a un petit moment,cela devrait être pareil par chez nous...




Eek







Mais y'en a qui sont pas synchro dans la marche au pas [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />





Je trouve les peine "brutes" (c'est à dire en ne regardant que la durée, pas les conditions) relativement courtes (3/4 ans pour traffic de drogue international) mais putain, quand t'as pas le droit d'étendre tes jambes...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#88
https://www.moteurnature.com/29626-carlo...st-perdant



S'il est avéré que tout est bidon alors en effet le Japon a gros à perdre. Roll
Répondre
#89
Sauf ton respect, l'article est totalement creux et assez naïf sur la capacité de certains dirigeants à optimiser leur contribution fiscale.
Répondre
#90
Tout cela me semble tellement énorme Ph34r
Répondre


Atteindre :